Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] J30 / L1 Lille 3-1 Auxerre (Alexsandro (CSC))

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] J30 / L1 Lille 2-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 20 avr. 2025, 15:49

crapulax a écrit : 20 avr. 2025, 15:48 Ils ont David nous Bair !
Ils ont surtout plus de moyens que nous c’est facile à comprendre Auxerre n’aura jamais les moyens de recruter un attaquant tel que David.

Messagepar 1828 » 20 avr. 2025, 15:50

Match sans importance pour nous mais trop de joueurs à la ramasse aujourd'hui, à commencer par la défense centrale et Akpa en particulier.

deux fois j'aurai vu Sinayoko marquer contre Paris

Messagepar okidoki » 20 avr. 2025, 15:51

ceux qui en on après Sinayoko, vous êtes sévère, c'est un des rares qui réussis à provoquer et à lancer des situations intéressantes.
Bair passe complètement à coté de son match.
On prend 2 buts dont un sur une boulette, les lillois sont efficaces et ont des buteurs devant

Messagepar papy robert » 20 avr. 2025, 15:52

Les joueurs n'ont rien à perdre, le résultat est sans importance.

Alors autant jouer et se faire plaisir, tenter.

Tu en prends 4 ou 2, c'est pareil. Mais au moins, qu'on joue les coups à fond.

Messagepar crapulax » 20 avr. 2025, 15:53

Ron33 a écrit : 20 avr. 2025, 15:49
crapulax a écrit : 20 avr. 2025, 15:48 Ils ont David nous Bair !
Ils ont surtout plus de moyens que nous c’est facile à comprendre Auxerre n’aura jamais les moyens de recruter un attaquant tel que David.
Ok mais franchement niveau football c est le neant Bair, regarde c est ses deplacements, son pressing ….

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 20 avr. 2025, 15:53

Akpa quo devait pas jouer car blessé met visiblement jubal en difficulté.

Pour sinayoko ceux qui le trouve bon c est quand même énorme !!! Que de mauvais choix

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 avr. 2025, 15:53

1828 a écrit : 20 avr. 2025, 15:50 Match sans importance pour nous mais trop de joueurs à la ramasse aujourd'hui, à commencer par la défense centrale et Akpa en particulier.
A force de dire ça, j'ai peur que les gars l'intègre de plus en plus surtout avec les absences en cascade.
Devant c'est famélique ce qu'on propose. Pourquoi on centre pas pourquoi on tir pas ? Toujours a vouloir repasser derrière ou changer d'aile pour au final perdre le ballon.

Messagepar Lolo » 20 avr. 2025, 15:53

Je vais sûrement me faire chahuter mais perso je jouerai comme si le maintien se jouait sur ce match, en gros je m'efforcerai d'aller chercher l'égalisation ... oui oui je suis cintré.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 20 avr. 2025, 15:54

1828 a écrit : 20 avr. 2025, 15:50 Match sans importance pour nous mais trop de joueurs à la ramasse aujourd'hui, à commencer par la défense centrale et Akpa en particulier.
Cela met en avant la pauvreté de la profondeur de l'effectif.

Ce que l'on peut comprendre pour un club qui monte.

Cela met en avant également que si mentalement les joueurs sont pas concernés, qualitativement personne peut sortir du lot.

Allez Auxerre et le stade Auxerrois

Messagepar Mulder » 20 avr. 2025, 15:54

Bair est transparent et la défense aux fraises. Les 2 chantiers de l'été qui arrive.

Messagepar Rominet » 20 avr. 2025, 15:55

dommage on a des belles occaz de contre mais le dernier geste est pourri. Par contre derrière, c'est panique à bord.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 avr. 2025, 15:56

Si on était plus précis, plus juste, plus tranchant dans les 25 derniers mètres on aurait pu vraiment les mettre à mal

Mais on se projette à trop peu donc c'est pas facile

Jouer à 4 derrière c'est pas seulement la qualité des défenseurs, c'est avoir la maîtrise technique et collective pour limiter les moments où t'es en danger et être en capacité de pouvoir faire des différences et des décalages quand tu as le ballon

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 20 avr. 2025, 15:57

Des défaites jusqu'à la fin de saison ?

Messagepar 1828 » 20 avr. 2025, 15:57

gilles a écrit : 20 avr. 2025, 15:54

Cela met en avant également que si mentalement les joueurs sont pas concernés, qualitativement personne peut sortir du lot.

Tout à fait. On n'a aucune marge on le sait, si l'équipe n'est pas concentrée et motivée, on revient vite sur terre. Le maintien étant acquis, il y a un petit relâchement visible, qui peut se comprendre. Peut-être le moment d'envoyer des jeunes.

Re: [Direct] J30 / L1 Lille 1-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 avr. 2025, 15:59

papy robert a écrit : 20 avr. 2025, 15:46 Dommage, on n'était pas si mauvais.
On est trop handicapé pour faire beaucoup mieux aujourd'hui mais ça vaut le coup de continuer à jouer. Histoire de ne pas partir sur une fessée.
Tu m'étonnes ! :pleur4: Sans Danois, Owusu et Traorè, on est visiblement diminués.

Pourtant on n'est pas si ridicules ; on a quelques contres sympas mais la finition c'est pas ça. Hoever fait une bonne 1ère mi-temps. C'est moins bien pour Jubal et Akpa.

La lucarne de David juste avant la mi-temps est magnifique... Allez, un doublé de Bair en seconde mi-temps afin qu'il montre qu'il a la plus grosse canadienne ! :mdr1:

Messagepar Baby974 » 20 avr. 2025, 15:59

Techniquement Lille est très très supérieur à nous. Diomandé un peu en dessous malgré qu'il soit très volontaire. Perrin très discret. Et massengo qui avait 3 poumons pendant 70 minutes, il y a 2 ans. Et méconnaissable. Je ne sais pas si pélissier est en mesure de le remettre sur patte mais c'est compliqué. J'espère qu'il retrouvera son mental notre chouchou.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 20 avr. 2025, 16:00

1828 a écrit : 20 avr. 2025, 15:57
gilles a écrit : 20 avr. 2025, 15:54

Tout à fait. On n'a aucune marge on le sait, si l'équipe n'est pas concentrée et motivée, on revient vite sur terre. Le maintien étant acquis, il y a un petit relâchement visible, qui peut se comprendre. Peut-être le moment d'envoyer des jeunes.
Complètement ok pour les jeunes.

Est ce qu'ils sont prêts ?

Messagepar ThierryM » 20 avr. 2025, 16:03

2/0 avec un bon Léon .
On va gagner un dernier match à l’abbé deschamps pour terminer en beauté cette saison réussie mais la saison est quasi terminée.

Messagepar Mulder » 20 avr. 2025, 16:03

Sinon Mensah il compte bosser les centres un jour ?
Un piston qui envoie 80% de ses centres sur Jupiter... c'est compliqué

Messagepar kianou2525 » 20 avr. 2025, 16:04

ajalex27 a écrit : 20 avr. 2025, 15:57 Des défaites jusqu'à la fin de saison ?
6 points contre Le Havre et Nantes si retour d’owusu et Traoré.