qu'il aille se faire casser les jambes en angleterre et qu'on l'enterre vite...
à un moment son discours

lologyzmo a écrit :Hum ... Ça balance... Mais a t il vraiment tort?
A la limite c'est pas cette déclaration qui me gène, il a le droit de juger que le staff médical n'a pas été compétent. Ce qui me dérange c'est qu'on dirait qu'il cherche à tout prix à se trouver des excuses.King Canto a écrit :c'est bon il a finit ??
à un moment son discours
le truc c'est qu'il balance sur tout et nimporte quoi.....kaiser freud a écrit :A la limite c'est pas cette déclaration qui me gène, il a le droit de juger que le staff médical n'a pas été compétent. Ce qui me dérange c'est qu'on dirait qu'il cherche à tout prix à se trouver des excuses.King Canto a écrit :c'est bon il a finit ??
à un moment son discours
Il a fait un choix de carrière, moi perso je le respecte et je le comprend, mais il faut l'assumer.
On te propose le même salaire a Auxerre et a Arsenal, le choix est vite fait, même si ce n'est pas forcément le bon choix sur le plan sportif, c'est Arsenal, un bon club européen...rien que pour la structure aussi, l'encadrement, si c'est ce qu'il recherche...AJAIX a écrit :C'est si dur que çà d'avouer qu'on se barre pour le pognon?