Certes, l'utopie il en faut, mais rien ne vous empêche de rester quelque peu pragmatique. Quand ça ne joue plus rien, c'est compliqué de rester motivé (encore hier avec le psg par ex).papy robert a écrit : 26 avr. 2025, 08:32Quand on est supporter de l'AJA, surtout depuis les années 80, on ne peut pas être décemment raisonnable.Jod a écrit : 26 avr. 2025, 08:12Mais on peut aussi avoir conscience de nos propres carences...
Ce sera sans doute encore un match compliqué pour notre équipe et envisager une victoire relève d'un optimisme peu raisonnable.
Pas impossible, mais peu probable quand même
Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.Ron33 a écrit : 26 avr. 2025, 21:06 Ce qui me déçoit même si ça pouvait être prévisible c’est que notre équipe en plus de s’affaiblir à cause des absences simultanées d’éléments importants c’est qu’elle semble rincer physiquement et que donc même si elle en a l’envie le physique ne suit pas.
Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.Ron33 a écrit : 26 avr. 2025, 21:06 Ce qui me déçoit même si ça pouvait être prévisible c’est que notre équipe en plus de s’affaiblir à cause des absences simultanées d’éléments importants c’est qu’elle semble rincer physiquement et que donc même si elle en a l’envie le physique ne suit pas.
Maintenant il faut préparer sérieusement la saison prochaine.
Mais si on fait la même, je signe.
Merci à toute l'équipe, joueurs et tous les autres. Profitez au maximum de ces dernières journées.
Merci pour cette saison.
Et pour ceux qui enviaient la belle équipe stéphanoise ...![]()
ALLEZ L'AJA
On est Auxerre…le ventre mou est déjà une énorme victoiresam49 a écrit : 26 avr. 2025, 22:19Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.Ron33 a écrit : 26 avr. 2025, 21:06 Ce qui me déçoit même si ça pouvait être prévisible c’est que notre équipe en plus de s’affaiblir à cause des absences simultanées d’éléments importants c’est qu’elle semble rincer physiquement et que donc même si elle en a l’envie le physique ne suit pas.
Merci à toute l'équipe, joueurs et tous les autres. Profitez au maximum de ces dernières journées.
Merci pour cette saison.
ALLEZ L'AJA
Le ventre mou en ayant battu, parfois dans les grandes largeurs, ou accroché le top 6, c'est quand même autre chose qu'un simple ventre mou.on s'est régalé cette saison.mazzolini a écrit : 26 avr. 2025, 22:32On est Auxerre…le ventre mou est déjà une énorme victoiresam49 a écrit : 26 avr. 2025, 22:19Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.Ron33 a écrit : 26 avr. 2025, 21:06 Ce qui me déçoit même si ça pouvait être prévisible c’est que notre équipe en plus de s’affaiblir à cause des absences simultanées d’éléments importants c’est qu’elle semble rincer physiquement et que donc même si elle en a l’envie le physique ne suit pas.
Merci pour cette saison.
ALLEZ L'AJA
Entre jouer le milieu de tableau en ligue 1 et la ligue 2 il y a pas photo, même si c'est le haut de tableau de ligue 2. Je prends la ligue 1.Question survie, finance, adversaire, etc..sam49 a écrit : 26 avr. 2025, 22:19Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.Ron33 a écrit : 26 avr. 2025, 21:06 Ce qui me déçoit même si ça pouvait être prévisible c’est que notre équipe en plus de s’affaiblir à cause des absences simultanées d’éléments importants c’est qu’elle semble rincer physiquement et que donc même si elle en a l’envie le physique ne suit pas.
Merci pour cette saison.
ALLEZ L'AJA
C’est certain ou c’est ton interprétation ? car pour le moment on sait juste qu’il n’est pas rétabli et il n’est nul part dit que sa saison est terminée. En ce qui me concerne tant qu’on annonce pas une fin de saison pour lui je conserverai l’espoir de le voir encore une fois sous le maillot de l’aja avant la fin de la saison.ajalex27 a écrit : 26 avr. 2025, 23:50 Fin de saison pour Traoré. Finalement tre bon mais trop fragile
Tu dois être déçu qu'on ait pas décroché l Europe comme tu le pensais non ?papy robert a écrit : 26 avr. 2025, 22:41Le ventre mou en ayant battu, parfois dans les grandes largeurs, ou accroché le top 6, c'est quand même autre chose qu'un simple ventre mou.on s'est régalé cette saison.mazzolini a écrit : 26 avr. 2025, 22:32On est Auxerre…le ventre mou est déjà une énorme victoiresam49 a écrit : 26 avr. 2025, 22:19Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.Ron33 a écrit : 26 avr. 2025, 21:06 Ce qui me déçoit même si ça pouvait être prévisible c’est que notre équipe en plus de s’affaiblir à cause des absences simultanées d’éléments importants c’est qu’elle semble rincer physiquement et que donc même si elle en a l’envie le physique ne suit pas.
Merci pour cette saison.
ALLEZ L'AJA
On s'est quasi sauvé 3 mois avant la fin...
Je suis toujours déçu quand on ne va pas au max de nos capacités.Scifo89 a écrit : 27 avr. 2025, 00:20Tu dois être déçu qu'on ait pas décroché l Europe comme tu le pensais non ?papy robert a écrit : 26 avr. 2025, 22:41Le ventre mou en ayant battu, parfois dans les grandes largeurs, ou accroché le top 6, c'est quand même autre chose qu'un simple ventre mou.on s'est régalé cette saison.mazzolini a écrit : 26 avr. 2025, 22:32On est Auxerre…le ventre mou est déjà une énorme victoiresam49 a écrit : 26 avr. 2025, 22:19Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54
Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.
Merci pour cette saison.
ALLEZ L'AJA
Sinon il faut aussi que tu apprennes à ne pas tout prendre au premier degré, tu vivras plus sereinement !Scifo89 a écrit : 27 avr. 2025, 00:20Tu dois être déçu qu'on ait pas décroché l Europe comme tu le pensais non ?papy robert a écrit : 26 avr. 2025, 22:41Le ventre mou en ayant battu, parfois dans les grandes largeurs, ou accroché le top 6, c'est quand même autre chose qu'un simple ventre mou.on s'est régalé cette saison.mazzolini a écrit : 26 avr. 2025, 22:32On est Auxerre…le ventre mou est déjà une énorme victoiresam49 a écrit : 26 avr. 2025, 22:19Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54
Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.
Merci pour cette saison.
ALLEZ L'AJA
Donc on est condamné a se faire chié rapidement chaque saison, je me répète mais si on ne step up pas dans les 3 ou 4 prochaine saison ça ne servira a rien de rester en ligue 1, mais j'y crois on va progresser saison après saisonmazzolini a écrit : 26 avr. 2025, 22:32On est Auxerre…le ventre mou est déjà une énorme victoiresam49 a écrit : 26 avr. 2025, 22:19Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.Ron33 a écrit : 26 avr. 2025, 21:06 Ce qui me déçoit même si ça pouvait être prévisible c’est que notre équipe en plus de s’affaiblir à cause des absences simultanées d’éléments importants c’est qu’elle semble rincer physiquement et que donc même si elle en a l’envie le physique ne suit pas.
Merci pour cette saison.
ALLEZ L'AJA
Perso l'AJA c'est ma drogue a émotions, jouer le ventre mou ne procure pas ou très peu d'émotions, on va vite s'emmerder si on joue chaque saison le ventre mou, après on en est pas encore là mais pour moi jouer le ventre mou sur la durée n'apportera rien au club et encore moins a ses supporters, on deviendra un club sans intérêtrimo a écrit : 26 avr. 2025, 23:56Entre jouer le milieu de tableau en ligue 1 et la ligue 2 il y a pas photo, même si c'est le haut de tableau de ligue 2. Je prends la ligue 1.Question survie, finance, adversaire, etc..sam49 a écrit : 26 avr. 2025, 22:19Perso je signe pas du tout, jouer le ventre mou toute les saisons ne sere a rien du tout, il faut step up rapidement et si on y arrive pas autant retourner jouer les 1er rôle en ligue 2, on aura beaucoup plus d'émotionsSens58 a écrit : 26 avr. 2025, 21:54Le boulot est fait, ils sont rincés. ça peut se comprendre.Ron33 a écrit : 26 avr. 2025, 21:06 Ce qui me déçoit même si ça pouvait être prévisible c’est que notre équipe en plus de s’affaiblir à cause des absences simultanées d’éléments importants c’est qu’elle semble rincer physiquement et que donc même si elle en a l’envie le physique ne suit pas.
Merci pour cette saison.
ALLEZ L'AJA
Si après tu arrives de temps en temps à plus c'est parfait rt heureusement mais pour l'aja au minimum le ventre mou de la ligue 1 je prends chaque saison. Faut savoir rester compétitif mais surtout humble.