Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇪🇦 [Liga] Topic unique
-
Retraité du forum
ex-Nonoz - Messages : 120
Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique
Ça a complètement pourri l'ambiance de ce match, et on parlera que de l'arbitrage quelque soit l'issue... Un cycle infernal.
-
-
Pas mécontent que cette saleté de Real se soit encore fait battre.
LdC out, coupe du roi dans l'os, et en championnat, j'espère bien que le Barça finira le boulot : 4 points d'avance + un GA nettement supérieur et un autre classico à jouer dans 15 jours, cela devrait le faire.
LdC out, coupe du roi dans l'os, et en championnat, j'espère bien que le Barça finira le boulot : 4 points d'avance + un GA nettement supérieur et un autre classico à jouer dans 15 jours, cela devrait le faire.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Le Real aura réussi à bien pourrir cette finale, avant, pendant et après...
Ce n'est que justice qu'il n'ait pas gagné !
Ce n'est que justice qu'il n'ait pas gagné !
-
Ce Real parano me fait penser à celui de Mourinho avant l'ère de domination du Barça de Guardiola. Ca promet des Clasico sympa dans les années à venir.
-
Exctement, période où d'ailleurs on était bien bidon...Leeroy a écrit : 27 avr. 2025, 07:49 Ce Real parano me fait penser à celui de Mourinho avant l'ère de domination du Barça de Guardiola. Ca promet des Clasico sympa dans les années à venir.
Franchement, les 48 heures entourant ce match ont était une honte absolue....
Le foot espagnol a encore démontré qu'à travers ses présidents et ses institutions, il était le pire d'Europe....
C'est d'ailleurs pas un hasard si en France, on connait le nom du président de la Liga, de celui de la fédé...entre les scandales, les polémiques...
En France, personne ne connaît le président de la fédé anglaise ou italienne, personne ne connaît le président de la bundelsiga...
Il est temps de faire un sacré ménage.....l'attitude du Real a était vraiment honteuse
Les joueurs de Madrid sont exécrables, à contester toutes décisions arbitrales, à réclamer, simuler, une mentalité et des gestes plus que limites comme souvent. J'ai éteint à la fin du temps réglementaire très déçu de ce que je voyais, lorsque la VAR intervient pour annuler le pénalty du Barça (à juste titre) alors que 2mn auparavant elle n'intervient pas sur la faute de Rudiguer qui aurait pu valider un pénalty pour le Barça (à juste titre).
Prendre un but à la fin des prolongations, par J Koundé (ironique) qui plus est, quel pied!
Et l’attitude de Rudiguer sur le banc de touche... une racaille du district du dimanche en fait autant. A punir plusieurs matchs j'espère, curieux de voir quelle sera la sanction.
Prendre un but à la fin des prolongations, par J Koundé (ironique) qui plus est, quel pied!
Et l’attitude de Rudiguer sur le banc de touche... une racaille du district du dimanche en fait autant. A punir plusieurs matchs j'espère, curieux de voir quelle sera la sanction.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Mbappé qui tape le ballon en direction de l'arbitre, Vinicius et Rudiger qui jettent des trucs depuis le banc sur l'arbitre...la classe.
Écœuré de ce piètre spectacle
Écœuré de ce piètre spectacle
-
Le Real a été pris à son propre piège: ce sont les joueurs qui n'ont pas résisté à la pression mise sur l'arbitre. Ils ont préparé ce match comme des branques. Très étonné par ce manque de professionnalisme.
-
Peut-être que leur attitude reflète simplement le fait qu'ils se savaient en-dessous du Barça... je pense qu'ils avaient peur de se prendre une bonne grosse branche.
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
6 matchs pour Rudiger.... fais ça en amateur et tu en prends au moins le double
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
C’est ridicule. Déjà Mbappé n’avait pris qu’un match pour son attentat, on peut dire qu’en France, on est au moins plus sévère dans le domaine, et c’est la base.Cyr78 a écrit : 29 avr. 2025, 23:19 6 matchs pour Rudiger.... fais ça en amateur et tu en prends au moins le double
-
Grosse faute de Szczesny sur Mbappé mais Mbappé était hors jeu et la VAR valide le pénalty...
Peut-être que la VAR Française n'est pas la pire d'Europe en fait?
But de Mbappé sur le penalty, 37éme de la saison toute compétition confondue et 25éme en Liga co-meilleur buteur avec lewandowski, pas mal pour un gars qui fait soit disant une mauvaise saison pour sa première avec le Real.
Peut-être que la VAR Française n'est pas la pire d'Europe en fait?
But de Mbappé sur le penalty, 37éme de la saison toute compétition confondue et 25éme en Liga co-meilleur buteur avec lewandowski, pas mal pour un gars qui fait soit disant une mauvaise saison pour sa première avec le Real.
-
-
-
Yamal entre sa technique de frappe mais aussi sa vitesse d’exécution de frappe il est ingérable pour un défenseur.
-
-