Le ventre très mou c’est la fin de l’histoire, pour l’atteindre, il a fallu gagner des match et l’émotion était bien la.sam49 a écrit : 27 avr. 2025, 12:44Tu me parles de victoire pendant que moi je parle d'émotions, pas besoin de gagner pour avoir des émotions, parcontre pour que les émotions soit extrêmement forte il faut des matchs a enjeux et quand tes dans le ventre mou il y en a pasmazzolini a écrit : 27 avr. 2025, 10:33Tu parles à un ultra...donc si le stade est vide...ben je m'en fou je supporte l'AJA, pas l'AJA qui gagne....je n'ai pas besoin que l'AJA marque pour l'encourager, je l'encourage tout courtsam49 a écrit : 27 avr. 2025, 10:23"On" se sont les supporters de l'AJA, tu vis de belles émotions car c'est notre retour en ligue 1 mais dans 5 ou 6 ans si on joue que le ventre mou a chaque saison tes émotions seront vite retomber crois moi, tout comme le stade qui se videra progressivement car les saisons n'auront plus aucun intérêtmazzolini a écrit : 27 avr. 2025, 10:13C'est qui "on" ?sam49 a écrit : 27 avr. 2025, 09:59
Donc on est condamné a se faire chié rapidement chaque saison, je me répète mais si on ne step up pas dans les 3 ou 4 prochaine saison ça ne servira a rien de rester en ligue 1, mais j'y crois on va progresser saison après saison
Perso, je vis de belles émotions avec le club, bien sûr ayant connu les grandes heures j'aimerais les revivre mais le monde a changé...et je suis déjà très heureux d'aller dans un stade plein et en ligue 1...on step up pas...on est 11ème de ligue 1 avec un budget de ligue 2...et une ville de taille régionale (on est juste la 230ème ville de France en taille...)
"Ca ne servira à rien de rester en ligue 1" ??? pas compris...c'était mieux nos 10 ans en ligue 2, + de kiff ?
J'imagine que Cannes, Toulon, Sochaux, Bordeaux, Caen, Evian-Thonon-Gaillard, Boulogne-sur-Mer, Le Mans, Dijon, Sedan, Nancy, Nîmes, Tours, Chateauroux, Arles, Gueugnon, Sète, Istres, Red Star.....révéraient d'être "condamné à se faire chier rapidement chaque saison en ligue 1"...
Si tu veux une équipe qui peut gagner tous les matchs de la saison...songe à supporter le PSG, tu te feras "moins chier"
"On" ??? non...là tu parles des spectateurs...ceux qui viennent pour les grands matchs, ceux qui partent avant quand on perd, ceux qui ne viennent pas quand il pleut où il fait un peu froid...tu parles de spectateurs...
Je pige pas trop ton point de vue en fait.
Le ventre mou c’est le paradis des équipes qui jouent le maintien, mais avant d’y être, on a connu des match à fort enjeu, avec toute l’émotion qui va avec.
À te lire on a l’impression qu’on a décidé d’être dans le ventre mou, ni plus haut ni plus bas, c’est un peu absurde non ?