mokoena a écrit :Bonjour à tous,
Je suis supporter du Stade Lavallois. Pour vous parler de Viale, on l'a relancé il y a deux ans alors qu'il sortait d'une année sans jouer due à une grosse blessure. Et il n'a pas mis de temps à retrouver son bon niveau. Je suis très déçu de son départ, c'est un très bon finisseur. Dans une bonne équipe de haut de tableau, je pense sincèrement qu'il peut scorer plus de 10 buts facilement par saison.
Son surnom "Casper", vient du fait que sur certain match, il n'avait aucune occasion à se mettre sous la dent, en même temps, c'est toute l'équipe qui passait à côté du match. Mais sur la fin de saison quand l'équipe tournait mieux il nous a fait beaucoup de bien, notamment avec une jolie retournée face au Havre.
Pour moi vous tenez trois bonnes recrues, avec Viale, Djlelabi et Ait Ben Iddir. Car, étant également supporter de l'AS Monaco, Marester est une arnaque. A Monaco il n'a rien apporter, je trouvais qu'il se faisait déborder facilement, j'espère que vous avez un deuxième arrière droit.
Bonne saison à vous, en espérant une super saison de Juju Viale !
Merci ! Ils ne me croient pas depuis hier ...
C'est vraiment moyen moyen marester ...