Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
16%
S. Diomandé
5
1%
Jubal
5
1%
C. Akpa
4
1%
K-J Hoever
39
9%
G. Mensah
4
1%
H-N Massengo
17
4%
A. Dioussé
5
1%
G. Perrin
87
19%
L. Sinayoko
130
29%
A. Onaiwu
77
17%
F. Ayé
0
Aucun vote
T. Bair
0
Aucun vote
R. Matondo
2
0%
P. Joly
1
0%
E. Maddy
1
0%

Nombre total de votes : 451

Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu X2, Perrin, Hoever)

Messagepar patchack » 27 avr. 2025, 19:30

Sacrée match de l'équipe dans la combativité, j'ai quand même envie de particulièrement souligner la prestation de Dono qui met une nouvelle fois tout le monde d'accord.
Si il continue comme ça je suis ok pour qu'il prolonge pour 5 ans de plus :mrgreen:
Dernière modification par patchack le 27 avr. 2025, 19:30, modifié 1 fois.

Messagepar papy robert » 27 avr. 2025, 19:30

Walmour a écrit : 27 avr. 2025, 19:28 Chef d'oeuvre. Deux saisons euphoriques. Merci.
Celle-là est au-dessus. C'est l'Elite, on a foutu des roustes mémorables au top 5, à de bonnes équipes top 8, on a résisté, on a été valeureux, solidaires, souvent magnifiques dans le jeu de transition, laser, chirurgicaux.

Un festin 3 étoiles.

Messagepar Lolo » 27 avr. 2025, 19:30

papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 19:27 Dioussé ne déçoit jamais.
J'aime bien le gars.
Il reste ou est censé partir?

Messagepar papy robert » 27 avr. 2025, 19:31

Lolo a écrit : 27 avr. 2025, 19:30
papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 19:27 Dioussé ne déçoit jamais.
J'aime bien le gars.
Il reste ou est censé partir?
Je crois qu'il a émis le souhait de partir.

Messagepar TOMMYWISEAU » 27 avr. 2025, 19:32

L'equipe annonce 3 passes décisive de Sinayoko, j'ai un doute d'un coup, c'est le cas?

JPM

Messagepar JPM » 27 avr. 2025, 19:33

TOMMYWISEAU a écrit : 27 avr. 2025, 19:32 L'equipe annonce 3 passes décisive de Sinayoko, j'ai un doute d'un coup, c'est le cas?
Oui bien sûr 😉

Messagepar tequila » 27 avr. 2025, 19:33

Une équipe décontractée qui joue pour le plaisir contre une équipe décimée au mercato hivernal et 4 à 0 à la sortie !
Léon encore décisif lorsque le score n'était pas ouvert puis qui assure le clean sheet, Sinayoko inspiré (3 passes décisives sur un même match !!!) Onaïwu qui retrouve le chemin des filets Lens aura bu le calice jusqu'à la lie.
Les derniers matchs vont être une fête. Une bien belle saison pour un si petit budget. Merci Messieurs C. Pélissier en tête.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2025, 19:34

Désormais ne nous relâchons pas et jouons le jeu contre Le Havre et Nantes en essayant de les battre pour nos dernières réceptions de la saison, le Public ne comprendrait d’ailleurs pas du tout de voir une équipe Auxerroise qui ne fait pas son match pour les deux derniers matchs à domicile alors qu’il l’a fait tout au long de la saison et surtout après le match contre Lens.

Il faut continuer à se fixer des objectifs notamment celui d’essayer de battre les équipes de notre Championnat à la base ce que nous ne sommes pas arriver à faire lors de la phase aller à part Angers et encore c’était dans les arrêts de jeu.

Messagepar djekill44 » 27 avr. 2025, 19:36

Bravo, match magnifique. J espères que le club va tout faire pour conserver hoever, car joueur exceptionnel depuis le début de saison et qu’il serait dommage de laisser partir , massengo pareil. 👍👍👍. Allez Auxerre !!!

Messagepar oliechstar » 27 avr. 2025, 19:36

Alex69 a écrit : 27 avr. 2025, 19:22 Bravo aux joueurs et au staff pour ce superbe résultat.
Si je devais sortir 3 joueurs, je mettrais Leon en premier car hyper décisif et rassurant, grosse performance !!! Ensuite je dirais Perrin et Hoever.
En dessous Mensah avec pas mal de déchet.

Allez on va pas bouder notre plaisir, 41pts ce soir, du jeu et des buts, que demande le peuple ?
Peut-être la barre des 45pts ? Une place dans la première moitié de tableau ? Il reste des choses à gratter collectivement et individuellement je suis sûr que des Perrin, Traoré, Léon auront des petits challenges.

2 matchs à la maison pour fêter nos champions, leur rendre hommage, peut-être un dernier pour certains, et un match de gala au parc pour essayer de les chicoter un poil.

Encore bravo, merci l'AJA !
Pas Sinayoko avec 3 passe décisives?

Messagepar Romain62 » 27 avr. 2025, 19:36

De retour de Bollaert, wouah quel match référence à l'extérieur.
Un faible Lens certes mais bravo à l'équipe d'avoir monter le curseur.
Sinayoko a été dévastateur et Perrin a retrouvé son niveau XXL. Avec un Onaiwu efficace, le coach a grandement réussi son pari d'aligner ces 3 là devant.
La défense a été concentré jusqu'au bout. Coup de cœur pour Hoever, que je veux bien garder tous les jours s'il garde ce niveau là.
Une bien beau Dimanche, mérité pour le millier de supporters présents. (eux aussi à un niveau XXL ❤️)

Messagepar SenegAlJA » 27 avr. 2025, 19:38

Perso, j'avais pronostiqué 2 à 0 pour Lens.
Quel match !
Objectivement, c'est cher pour Lens sur l'ensemble du match, mais on a joué à la perfection chaque opportunité, et Dono à empêcher de leur donner de l'espoir.
A noter que l'on a marqué 45 buts en 31 matchs sans " réel avant centre titulaire ", une réelle t grande performance collective cette saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2025, 19:39

J’espère pour le match contre Le Havre de voir le retour de Traoré, Owusu ça risque d’être encore trop juste car notre milieu en a besoin même si Massengo a sans doute réalisé son meilleur match en tant que titulaire depuis son retour en Janvier.

Messagepar Cyr78 » 27 avr. 2025, 19:39

Sinayoko qui réalise de belles interviews en plus à la fin des matchs. De vraies réponses tout en douceur.

Messagepar Lolo » 27 avr. 2025, 19:41

Faut continuer faire jouer diousse qu'il comprenne qu'il est important pour le groupe

Messagepar Aja94 » 27 avr. 2025, 19:42

Lens sortait d'une belle victoire à Brest.
C'est pour ça qu'il ne faut pas gâcher notre plaisir

Messagepar SenegAlJA » 27 avr. 2025, 19:42

JPM a écrit : 27 avr. 2025, 19:33
TOMMYWISEAU a écrit : 27 avr. 2025, 19:32 L'equipe annonce 3 passes décisive de Sinayoko, j'ai un doute d'un coup, c'est le cas?
Oui bien sûr 😉
Comme quoi tout arrive dans le Football !🤩

Messagepar papy robert » 27 avr. 2025, 19:43

Ron33 a écrit : 27 avr. 2025, 19:39 J’espère pour le match contre Le Havre de voir le retour de Traoré, Owusu ça risque d’être encore trop juste car notre milieu en a besoin même si Massengo a sans doute réalisé son meilleur match en tant que titulaire depuis son retour en Janvier.
Moi, je ferais jouer Massengo un max au contraire.

Messagepar Walmour » 27 avr. 2025, 19:46

Dioussé ne dénote pas par rapport à Owusu, loin de là. Pas un gouffre entre les deux joueurs.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 avr. 2025, 19:50

Lolo a écrit : 27 avr. 2025, 19:41 Faut continuer faire jouer diousse qu'il comprenne qu'il est important pour le groupe
Il le sait, il a juste envi d'être titulaire beaucoup plus souvent.