Si il continue comme ça je suis ok pour qu'il prolonge pour 5 ans de plus

Celle-là est au-dessus. C'est l'Elite, on a foutu des roustes mémorables au top 5, à de bonnes équipes top 8, on a résisté, on a été valeureux, solidaires, souvent magnifiques dans le jeu de transition, laser, chirurgicaux.
Je crois qu'il a émis le souhait de partir.
Oui bien sûrTOMMYWISEAU a écrit : 27 avr. 2025, 19:32 L'equipe annonce 3 passes décisive de Sinayoko, j'ai un doute d'un coup, c'est le cas?
Pas Sinayoko avec 3 passe décisives?Alex69 a écrit : 27 avr. 2025, 19:22 Bravo aux joueurs et au staff pour ce superbe résultat.
Si je devais sortir 3 joueurs, je mettrais Leon en premier car hyper décisif et rassurant, grosse performance !!! Ensuite je dirais Perrin et Hoever.
En dessous Mensah avec pas mal de déchet.
Allez on va pas bouder notre plaisir, 41pts ce soir, du jeu et des buts, que demande le peuple ?
Peut-être la barre des 45pts ? Une place dans la première moitié de tableau ? Il reste des choses à gratter collectivement et individuellement je suis sûr que des Perrin, Traoré, Léon auront des petits challenges.
2 matchs à la maison pour fêter nos champions, leur rendre hommage, peut-être un dernier pour certains, et un match de gala au parc pour essayer de les chicoter un poil.
Encore bravo, merci l'AJA !
Comme quoi tout arrive dans le Football !JPM a écrit : 27 avr. 2025, 19:33Oui bien sûrTOMMYWISEAU a écrit : 27 avr. 2025, 19:32 L'equipe annonce 3 passes décisive de Sinayoko, j'ai un doute d'un coup, c'est le cas?![]()
Moi, je ferais jouer Massengo un max au contraire.Ron33 a écrit : 27 avr. 2025, 19:39 J’espère pour le match contre Le Havre de voir le retour de Traoré, Owusu ça risque d’être encore trop juste car notre milieu en a besoin même si Massengo a sans doute réalisé son meilleur match en tant que titulaire depuis son retour en Janvier.
Il le sait, il a juste envi d'être titulaire beaucoup plus souvent.Lolo a écrit : 27 avr. 2025, 19:41 Faut continuer faire jouer diousse qu'il comprenne qu'il est important pour le groupe