Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
16%
S. Diomandé
5
1%
Jubal
5
1%
C. Akpa
4
1%
K-J Hoever
39
9%
G. Mensah
4
1%
H-N Massengo
17
4%
A. Dioussé
5
1%
G. Perrin
87
19%
L. Sinayoko
130
29%
A. Onaiwu
77
17%
F. Ayé
0
Aucun vote
T. Bair
0
Aucun vote
R. Matondo
2
0%
P. Joly
1
0%
E. Maddy
1
0%

Nombre total de votes : 451

Opération maintien

Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu X2, Perrin, Hoever)

Messagepar darkdavid » 27 avr. 2025, 19:53

Franchement, on aura vécu une saison exceptionnelle étant un promu, c'est incroyable.
Et, comme quoi, la marche L1-L2 est validé, même par intermittence pour certains.
Un grand bravo aux joueurs et staff.
Massengo a fait un match énorme au milieu, il a été très bon.
Léon a prouvé a tout le monde qu'il n'avait rien a envier a beaucoup de gardiens en L1.
Diomande a fait son match.
Par contre la sortie de Jubal ça sent la préparation de la prochaine saison,pour essayer de Pélissier...
Content pour Ado.
J'espère qu'on conservera une ossature pour la prochaine saison, comme je le dis souvent, le meilleur recrutement c'est la continuité.

Messagepar vetinari » 27 avr. 2025, 19:56

4-0 a l’extérieur ça compte double.
La revanche de 2005, enfin.

Messagepar cahuete03 » 27 avr. 2025, 19:57

C est vraiment une saison extraordinaire :

- des victoires mémorable contre OM , rennes , lens et des pts grapillés au courage comme contre paris , lille , nice
- un public en osmose avec son équipe et avec le club : quel plaisir de voir zhou avec nos joueurs et de nos supporters encore sur la fin de match
- cette fin de saison devait permettre du temps de jeu à beaucoup et onaiwu , ayé , massengo , diousse nos jeunes et mission accompli avec en plus 2 matchs à domicile bonus.

On voit quand même l apport de sinayoko qui restera un joueur irrégulier mais vraiment précieux par son profil.

Pour conclure cette saison il faudrait quelques bonnes nouvelles comme prolongation de jubal et l assurance qu on aura pas une hémorragie cet été. Le but reste toujours de se stabiliser c est compliqué de repartir en chantier chaque année.

Messagepar Il Capitano » 27 avr. 2025, 19:57

Sinayoko son problème c’est la finition car sinon c’est un joueur assez complet.

Messagepar Fs5869 » 27 avr. 2025, 20:00

papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 19:26 Peut-être que tous ces exploits, cette saison magnifique va donner envie à nos gars de rester ensemble.
Et à d'autres joueurs de qualité de tenter l'aventure auxerroise. Il faut regarder ce type de résultat comme une vitrine qu'on expose. Allez, venez ! Rejoignez nous.

Messagepar longeronman » 27 avr. 2025, 20:02

Christophe Pelissier ,et Gaetan Perrin risque d'être solliciter il faut yout faire pour les garder

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 avr. 2025, 20:04

darkdavid a écrit : 27 avr. 2025, 19:53 Franchement, on aura vécu une saison exceptionnelle étant un promu, c'est incroyable.
Et, comme quoi, la marche L1-L2 est validé, même par intermittence pour certains.
Un grand bravo aux joueurs et staff.
Massengo a fait un match énorme au milieu, il a été très bon.
Léon a prouvé a tout le monde qu'il n'avait rien a envier a beaucoup de gardiens en L1.
Diomande a fait son match.
Par contre la sortie de Jubal ça sent la préparation de la prochaine saison,pour essayer de Pélissier...
Content pour Ado.
J'espère qu'on conservera une ossature pour la prochaine saison, comme je le dis souvent, le meilleur recrutement c'est la continuité.
Massengo a été ÉNORME au milieu, et son carton jaune est injustifié. Il commence à trouver son rythme après plus d’une saison blanche. J’espère que l’option sera levée.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 avr. 2025, 20:04

Il Capitano a écrit : 27 avr. 2025, 19:57 Sinayoko son problème c’est la finition car sinon c’est un joueur assez complet.
Si il l'avait cette fameuse finition, il ne serait pas chez nous et probablement en PL.

Messagepar sarziverb » 27 avr. 2025, 20:13

Sur l'interview de Sinayoko à la fin du match, on sent quand même qu'il n'a pas très envie de partir et qu'il se sent bien à l'AJA.

Messagepar oliechstar » 27 avr. 2025, 20:14

Alex69 a écrit : 27 avr. 2025, 20:04
Il Capitano a écrit : 27 avr. 2025, 19:57 Sinayoko son problème c’est la finition car sinon c’est un joueur assez complet.
Si il l'avait cette fameuse finition, il ne serait pas chez nous et probablement en PL.
Et il n'est pas avant centre. Il a joué beaucoup de match à se poste car les autres joueurs comme Bair ou Ayé sont trop faible mais son vrai poste c'est 9 et demi ou sur l'aile donc la finition n'a jamais été son fort.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 avr. 2025, 20:14

sarziverb a écrit : 27 avr. 2025, 20:13 Sur l'interview de Sinayoko à la fin du match, on sent quand même qu'il n'a pas très envie de partir et qu'il se sent bien à l'AJA.
Oui c’est exactement ce que je me suis dit, mais j’ai du mal à y croire quand même !

Messagepar Alex_Neg » 27 avr. 2025, 20:17

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? On les a chicoté ! ^^
Belle victoire ! Peut-être un peu flatteuse mais on prend :)

Il faut dire que pendant les 20 premières minutes de chaque mi-temps, on a fait le dos rond. Dédicace à JF !
Mais après, dès que les Auxerrois sont sortis de leurs coquilles, ils ont piqué mortellement ces Lensois qui se sont décomposés les 25 dernières minutes de chaque mi-temps.
Et tout ça sans Owusu, Danois et Traoré. Sans 3 de nos joueurs majeurs au cœur du jeu !

Les Tops :
:coeur: Pour moi c'est Hoever l'homme du match. Cela fait quelques matchs qu'il enchaîne les performances de haut niveau. Techniquement, excellent. Dans ses contrôles, ses déplacements, ses prises de balle, ses appels il est juste impeccable. Il est enfin récompensé par un but lui qui a plusieurs fois fait cet appel sur la droite. Cette fois-ci il a été bien servi par Perrin et a pu ajuster le goal Lensois pour inscrire son premier but en L1. Mérité.

:coeur: Très vite Ado a montré qu'il était en jambe et ce, même pendant les 20 premières minutes où nous n'avons pas touché beaucoup le ballon. Des appels tranchants, il est allé plusieurs fois au contact. Il a fait mal à l'arrière garde Lensoise.

:coeur: Avant de faire 3 passes décisives, Sina n'avait pas réussi à reprendre les deux centres réussis (suffisamment rare pour le signaler) de Mensah. Il n'a pas compté ses efforts offensivement et défensivement avec beaucoup d'impact et d'abnégation. Gros match de notre Laso.

Difficile de ne pas mentionner les autres Auxerrois qui ont fait leur match.
Leon a été impeccable, as usual j'ai envie de dire.
Mensah a eu davantage d'adversité dans son couloir gauche mais il n'a pas lâché et il a réussi ses centres.
Capitaine Jubal toujours bien placé a su sortir les quelques ballons dangereux.
Dioussé fait encore un gros gros match. Je suis assez impressionné par la mentalité de ce joueur qui n'avait quasi pas joué et qui remplace Owusu au pied levé avec beaucoup de sérieux et de justesse. A ses côtés, Massengo fait sans doute son meilleur match depuis qu'il est revenu. Il a retrouvé l'énergie et et la vivacité pour aller récupérer le ballon haut et lancer des attaques (cf. 3ème but !). Encourageant pour la suite.
Enfin, Perrin, le meilleur Auxerrois cette saison a été encore très précieux et décisif. Il est capable dès ses prises de balle d'éliminer 2 ou 3 joueurs et faire la différence. Il enchaîne les matchs pleins sans sortir. Quel abatage !

A noter que Pelissier s'est même payer le luxe d'offrir quelques minutes de jeu à Maddy ! :D

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 27 avr. 2025, 20:18

quand je disais que dans les 5 derniers matchs, Lille et PSG très chauds, Nantes et le Havre très durs aussi (car lutte de survie) le plus facile serait Lens, je pensais quand même pas à ça... Bravo les gars, et vive l'AJA :super:

Messagepar Gr-Nico » 27 avr. 2025, 20:23

Incroyable, allez tu prends 4 points contre Le Havre et Nantes, 1 victoire 1 nul, et tu finis à 45 points, avec l'objectif de garder ton goal average positif contre Paris à la J34. Comme le disait quelqu'un plus haut, beaucoup d'objectifs personnels en vue pour nos joueurs, en + des objectifs collectifs (45 pts)

Messagepar chico » 27 avr. 2025, 20:29

Romain62 a écrit : 27 avr. 2025, 19:36 Sinayoko a été dévastateur et Perrin a retrouvé son niveau XXL. Avec un Onaiwu efficace, le coach a grandement réussi son pari d'aligner ces 3 là devant.
Les trois alignes ensemble ont rarement decu au fond. Onaiwu avec Sinayoko, ca peut devenir un poison pour les defenses quand ils permutent et qu'Ado met l'intensite.

Messagepar Ben_04 » 27 avr. 2025, 20:30

oliechstar a écrit : 27 avr. 2025, 20:14
Et il n'est pas avant centre. Il a joué beaucoup de match à se poste car les autres joueurs comme Bair ou Ayé sont trop faible mais son vrai poste c'est 9 et demi ou sur l'aile donc la finition n'a jamais été son fort.
Ado meilleur buteur Auxerrois l'année dernière avec 15 buts, à la cave une bonne partie de la saison tout homme Ayé qui reste un bon point quand il joue en 9.. Ce qui est incompréhensible c'est dans ce cas mettre sinayoko en pointe ou Bair titulaire.
-----
Pour le reste, l'attaque de cet après-midi etait titulaire en L2 l'année dernière, ce qui montre bien que cette équipe disposait d'un très bon effectif en L2 et que cette année, cela a suffit pour se maintenir (pas besoin d'avoir un gros budget).

Sinon, très bon match de l'équipe malgré une équipe en face clairement en vacances (une pensée au lensois cet après-midi).

Messagepar un_supporter » 27 avr. 2025, 20:32

J'ai épuisé ma liste de superlatifs. Mais j'ai encore des mercis en magasin. MERCI pour cette magnifique saison.

Messagepar chico » 27 avr. 2025, 20:34

Match solide de Diomande. Un de plus. Au final, hors prets, ce serait pas lui notre meilleure recrue ? Bair par contre...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 avr. 2025, 20:34

Ben_04 a écrit : 27 avr. 2025, 20:30
oliechstar a écrit : 27 avr. 2025, 20:14
Ado meilleur buteur Auxerrois l'année dernière avec 15 buts, à la cave une bonne partie de la saison tout homme Ayé qui reste un bon point quand il joue en 9.. Ce qui est incompréhensible c'est dans ce cas mettre sinayoko en pointe ou Bair titulaire.
-----
Pour le reste, l'attaque de cet après-midi etait titulaire en L2 l'année dernière, ce qui montre bien que cette équipe disposait d'un très bon effectif en L2 et que cette année, cela a suffit pour se maintenir (pas besoin d'avoir un gros budget).

Sinon, très bon match de l'équipe malgré une équipe en face clairement en vacances (une pensée au lensois cet après-midi).
Pourtant durant les 25 premières minutes de la première période et même sur les 20 premières minutes de la seconde Lens n’était pas en vacances à part peut-être sa Défense.

Messagepar Fs5869 » 27 avr. 2025, 20:43

Que j'aime l'humilité et la modestie de Pélissier. Encore très lucide à l'issue du match. L'entame a été plus que délicate et puis quand on joue avec nos qualités, qu'on est concentrés, rigoureux défensivement et cliniques offensivement, on est redoutable.
D'accord avec lui, ce n'était pas notre meilleur match de la saison, mais que c'est bon. On savoure et on continue. On lave les affronts des matches aller au havre et à Nantes qui avaient laissé un sacré goût amer.