Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
16%
S. Diomandé
5
1%
Jubal
5
1%
C. Akpa
4
1%
K-J Hoever
39
9%
G. Mensah
4
1%
H-N Massengo
17
4%
A. Dioussé
5
1%
G. Perrin
87
19%
L. Sinayoko
130
29%
A. Onaiwu
77
17%
F. Ayé
0
Aucun vote
T. Bair
0
Aucun vote
R. Matondo
2
0%
P. Joly
1
0%
E. Maddy
1
0%

Nombre total de votes : 451

Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu X2, Perrin, Hoever)

Messagepar steph21 » 28 avr. 2025, 08:18

Belle victoire que je n'aurais pas soupçonné après les 20 1ères minutes du match où on parvenait péniblement à dépasser le milieu de terrain.
Mais dès que Lens a baissé d'intensité, on les a punit sur des récupérations assez hautes et bien menées :super:
Pareil en 2ème mi temps, un 1er quart d'heure difficile, le temps de laisser passer l'orage et ensuite on a bien géré.

Pour passer un cap la saison prochaine, il faudrait avoir plus de maitrise technique sur les sorties de balle car dès qu'on subit un pressing assez intense, on a bien du mal à ressortir

Messagepar nikolah66 » 28 avr. 2025, 08:24

Outre les 4 buts, dont la superbe pichenette de Ado, on a vu aussi des jolis gestes technique hier, je pense à la talonnade d’Ado qui crée une occasion à 0-0, ou au contrôle orienté de Hoever devant les yeux Will Still (qu’on a pas revu au ralenti), Dioussé nous à egalement offert des contrôles « régalade ».
Un équipe complète, bravo à eux, c’était du grand spectacle.

Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 28 avr. 2025, 08:32

Présentation de bébé aux potes venus prendre un goûter +++ en son honneur.
Allumage du tel et score fleuve qui me refile de nouveau le sourire sous le beau ciel bleu, c’était un super match 😃

Messagepar Scifo89 » 28 avr. 2025, 08:42

nikolah66 a écrit : 28 avr. 2025, 08:24 Outre les 4 buts, dont la superbe pichenette de Ado, on a vu aussi des jolis gestes technique hier, je pense à la talonnade d’Ado qui crée une occasion à 0-0, ou au contrôle orienté de Hoever devant les yeux Will Still (qu’on a pas revu au ralenti), Dioussé nous à egalement offert des contrôles « régalade ».
On a eu un joli coup du Sombrero de Akpa aussi

Messagepar papy robert » 28 avr. 2025, 09:09

nikolah66 a écrit : 28 avr. 2025, 08:24 Outre les 4 buts, dont la superbe pichenette de Ado, on a vu aussi des jolis gestes technique hier, je pense à la talonnade d’Ado qui crée une occasion à 0-0, ou au contrôle orienté de Hoever devant les yeux Will Still (qu’on a pas revu au ralenti), Dioussé nous à egalement offert des contrôles « régalade ».
Tout ça, c'est parce qu'on a la chance que les autres équipes jouent en tongs contre nous !

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 avr. 2025, 10:37

Roustiflante a écrit : 28 avr. 2025, 07:21
Gr-Nico a écrit : 28 avr. 2025, 01:46
C'est drôle et bon de voir qu'à quasi chacune de nos victoires, le club en face entre dans une crise
On a toujours été pris pour des blaireaux mais le lendemain, le nombre d'entraineur qui on perdu leur poste après un match contre Auxerre.

Julien Stéphan cette année (0-4), Beckenbauer (0-4), Anigo (0-2), Michel Pavon (0-5), Guy Stephan (0-7)....

Je n'en connais pas forcement beaucoup...mais ceux qui veulent peuvent continuer la liste
En 2007 lors du 2-0 contre l'OM, c'est Albert Emon qui était sur le banc olympien, avant de céder la place à Gerets, avant la victoire à Liverpool, avec le fameux but de Valbuena.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 28 avr. 2025, 10:44

Tout ça avec 3 titulaires en moins, considérés pendant tout l'hiver comme irremplaçables.....(traore et owusu notamment)

Pour moi le turn- over, à l'image de l'an dernier ça galvanise l'équipe, et fait progresser le banc..

Messagepar mazzolini » 28 avr. 2025, 10:49

C'est drôle et bon de voir qu'à quasi chacune de nos victoires, le club en face entre dans une crise
On a toujours été pris pour des blaireaux mais le lendemain, le nombre d'entraineur qui on perdu leur poste après un match contre Auxerre.

Julien Stéphan cette année (0-4), Beckenbauer (0-4), Anigo (0-2), Michel Pavon (0-5), Guy Stephan (0-7)....

Je n'en connais pas forcement beaucoup...mais ceux qui veulent peuvent continuer la liste
Beckenbauer c'était mythique...quand tu vois l'effectif qui était venu prendre 4-0 à l'AD....c'est dur de juger les émotions, les années, les matchs mais je pense que c'est MON match référence de l'Aja, le match David contre Goliath, la grande bourgeoisie marseillaise contre les paysans auxerrois...

Messagepar patchack » 28 avr. 2025, 10:54

Ben_04 a écrit : 27 avr. 2025, 22:48
papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:18 L'interview de Pélissier est intéressante.

On a un plan de jeu hyper clair, des solutions travaillées à l'entraînement, une vraie vision.

Et un vrai panache pour mettre tout ça en musique.

On n'est pas à l'arrache quand on plante autant de buts à Marseille, Rennes, lens, nice, Brest... On a du talent. Une grande force collective.
-> Brest jouait un match de C1 3j après et vu l'intensité ce soir là, ils ont voulu éviter la blessure
-> Nice? Je me souviens pas que l'Aja ait planté beaucoup de but à Nice. Juste Coulibaly qui met un but à la 95eme via une grosse erreur des defenseurs lors de la 1ere journée,
->Marseille a perdu 0-3 à Reims juste après l'aja.. Pas une référence cette équipe.. Tellement inconstante cette saison .
Tu sais que les matchs c'est aller retour?
--> C'est quoi l'excuse pour Marseille quand on leurs met 3-0 a domicile alors qu'ils avaient mis 5-1 a Sainté la semaine d'avant et qu'ils gagnent 2-0 contre Nantes la semaine d'après?
--> Nice on leurs en a mis 3 en deux matchs, c'est pas mal, en tout cas nettement au dessus de la moyenne des autres équipes du championnat contre eux. Faut en mettre 4 ou 5 a chaque fois pour dire qu'on marque pas mal de but contre le haut du classement?
--> Brest on leurs en met aussi 2 a l'aller, c'est quoi l'excuse qui justifie que c'était facile de leurs en mettre 2 à ce moment la?
--> Lens en tong qui en collait 3 a Brest la semaine d'avant, pourquoi ils étaient en tong une semaine plus tard contre nous alors qu'en plus ils étaient a domicile?

Bref si tu cherches des excuses pour diminuer chaque prestation de l'équipe tu trouveras c'est sur, au pire tu sors le "en tong" qui est vraiment imparable comme ça c'est facile t'as raison.
Dernière modification par patchack le 28 avr. 2025, 11:16, modifié 2 fois.

Messagepar Scifo89 » 28 avr. 2025, 10:55

mazzolini a écrit : 28 avr. 2025, 10:49

Beckenbauer c'était mythique...quand tu vois l'effectif qui était venu prendre 4-0 à l'AD....c'est dur de juger les émotions, les années, les matchs mais je pense que c'est MON match référence de l'Aja, le match David contre Goliath, la grande bourgeoisie marseillaise contre les paysans auxerrois...
Je trouve les paroles de Still hyper durs ! Qu'il ait un avis ok mais qu'il le garde pour lui. Balancer ça dans les médias c'est très chaud. D'autant plus que comme tous les autres coachs il ne restera pas indéfiniment au club. Surement une manière aussi de rejeter un peu la faute sur les autres.

Messagepar patchack » 28 avr. 2025, 10:58

Question pour ceux qui étaient en parcage peut être (il me semble pas qu'on l'ai vu a la télé), pourquoi Ado s'est pris un jaune après son deuxième but?

Messagepar tequila » 28 avr. 2025, 11:01

Trois auxerrois dans l'équipe type de la 31ème journée : Hoever, Onaïwu et, bien sûr, Sinayoko. J'aurais pour ma part rajouté Léon, mais on ne peut pas tout avoir !
Dernière modification par tequila le 28 avr. 2025, 11:01, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 28 avr. 2025, 11:01

patchack a écrit : 28 avr. 2025, 10:58 Question pour ceux qui étaient en parcage peut être (il me semble pas qu'on l'ai vu a la télé), pourquoi Ado s'est pris un jaune après son deuxième but?
Pas compris non plus. Mais Vernice c'est vraiment un petit cowboy, j'aime vraiment pas ce genre d'arbitre hyper autoritaire. Il en faisait rire les joueurs.
Le jaune pour Dono est ridicule, le rouge pour Sotoca assez incompréhensible meme si la faute est assez grossiere, vu le contexte le jaune pouvait suffire.

Messagepar Scifo89 » 28 avr. 2025, 11:04

Pour info Dono est 6ème au classement UNFP il reste je crois un match afin de finaliser ce classement. Les 5 premiers participent à la cérémonie

aller okser

Messagepar Genuinely » 28 avr. 2025, 11:07

nikolah66 a écrit : 28 avr. 2025, 11:01
patchack a écrit : 28 avr. 2025, 10:58 Question pour ceux qui étaient en parcage peut être (il me semble pas qu'on l'ai vu a la télé), pourquoi Ado s'est pris un jaune après son deuxième but?
Pas compris non plus. Mais Vernice c'est vraiment un petit cowboy, j'aime vraiment pas ce genre d'arbitre hyper autoritaire. Il en faisait rire les joueurs.
Le jaune pour Dono est ridicule, le rouge pour Sotoca assez incompréhensible meme si la faute est assez grossiere, vu le contexte le jaune pouvait suffire.
Ado je pense qu'il prend jaune pour le geste de "pistolero" vers le public lensois, lors de sa célébration

Concernant Dono, j'ai halluciné quand il se fait gêner deux fois dans ses 6m par les lensois sur une sortie aérienne, et Vernice qui ne bronche pas alors que c'est devant lui 8/

Messagepar minor95 » 28 avr. 2025, 11:15

Arfffl un des seuls match que je n' ai pas pu regarder ....
:pleur4:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 28 avr. 2025, 11:18

Genuinely a écrit : 28 avr. 2025, 11:07
Ado je pense qu'il prend jaune pour le geste de "pistolero" vers le public lensois, lors de sa célébration

Concernant Dono, j'ai halluciné quand il se fait gêner deux fois dans ses 6m par les lensois sur une sortie aérienne, et Vernice qui ne bronche pas alors que c'est devant lui 8/
Oui, c'est ça pour Onaiwu

Pour Dono, il me semble que la deuxième fois, Vernice laisse l'avantage et demande à Léon de jouer puisqu'il a récupéré le ballon

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 28 avr. 2025, 11:22

minor95 a écrit : 28 avr. 2025, 11:15 Arfffl un des seuls match que je n' ai pas pu regarder ....
:pleur4:
T'as vraiment rien manqué, c'était très moyen...

Messagepar nikolah66 » 28 avr. 2025, 11:22

Ah oui, la charge sur Dono c'est hallucinant qu'il ne la siffle pas. Et puis il engueule Dono après aussi en lui faisant les gros yeux. Ridicule cet arbitre.
Je repense aussi à une faute de type "balayage" sur Sinayoko en 2e, non sifflée.

Autant je pronerai toujours d'accepter les erreurs d'arbitrage car ça arrive à tout le monde, autant je suis très sévère sur les attitudes, ça m'horripile ces arbitres qui bombent le torse et qui traitent les joueurs comme des pupilles.

Messagepar nikolah66 » 28 avr. 2025, 11:24

Fulanesque a écrit : 28 avr. 2025, 11:18

Oui, c'est ça pour Onaiwu

Pour Dono, il me semble que la deuxième fois, Vernice laisse l'avantage et demande à Léon de jouer puisqu'il a récupéré le ballon
Non il ne laisse pas l'avantage, il fait clairement le geste qui indique qu'il n'y a rien.
Mettre un jaune pour le "pistolero", c'est n'imp'