Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
16%
S. Diomandé
5
1%
Jubal
5
1%
C. Akpa
4
1%
K-J Hoever
39
9%
G. Mensah
4
1%
H-N Massengo
17
4%
A. Dioussé
5
1%
G. Perrin
87
19%
L. Sinayoko
130
29%
A. Onaiwu
77
17%
F. Ayé
0
Aucun vote
T. Bair
0
Aucun vote
R. Matondo
2
0%
P. Joly
1
0%
E. Maddy
1
0%

Nombre total de votes : 451

Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu X2, Perrin, Hoever)

Messagepar mazzolini » 28 avr. 2025, 16:23

tequila a écrit : 28 avr. 2025, 16:05
Cyrille a écrit : 28 avr. 2025, 14:07
papy robert a écrit : 27 avr. 2025, 22:12 Il nous a manqué 2/3 joueurs de haut niveau pour prétendre à beaucoup mieux.
Plus de banc.
l’équipe à surtout manqué de régularité dans des matchs accessibles en manquant au choix d’humilité, de concentration, de tempérament, d’intelligence.
Il devrait y avoir normalement 10 points de plus dans l’escarcelle ! Mais aucune frustration pour ma part la saison a été belle jusqu’ici !
Pardonnez moi mais c'est le prototype de débat "creux". Combien de points pris que nous n'aurions dû prendre ? Le nul contre le Paris Saint-Germain par exemple. Où bien les victoires "heureuses" dans le temps additionnel contre Nice ou Angers. Et j'en oublie surement.
Dans une saison les occasions manquées se compensent par les points "heureux". Comme les erreurs d'arbitrage notamment.
Tu as raison...proposes nous un débat qui te semble moins creux ?

Re: [Réactions] Lens 0-4 Auxerre (Onaiwu x2, Perrin, Hoever)

Messagepar RCN62 » 28 avr. 2025, 16:33

En tant que ch'ti j'étais a bollaert hier et j ai vraiment pris mon pied avec tous ces buts et un jeu leche et agréable
Lens n'a rien compris à la strategie de Pelissier!
Le public a 4 0 encourageait encore son équipe et ça c beau !!
Belle journée!!
Mais il faut penser à l'annee prochaine et se dégoter un remplaçant à Traoré car PERRIN ne peut pa tout faire !
En défense si Jubal rempile le reste suivra!
Et enfin une petite perle rare en 9 nous eclaicirait l'avenir

Le staff y travaille sans aucun doute et j'espère avoir qqs surprises pour l'annee prochaine

Dans l'immédiat je souhaite une victoire contre Nantes et une descente de saint etienne

Allez l'aja

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 28 avr. 2025, 17:36

Le Milan a écrit : 28 avr. 2025, 10:37
Roustiflante a écrit : 28 avr. 2025, 07:21
Gr-Nico a écrit : 28 avr. 2025, 01:46
C'est drôle et bon de voir qu'à quasi chacune de nos victoires, le club en face entre dans une crise
On a toujours été pris pour des blaireaux mais le lendemain, le nombre d'entraineur qui on perdu leur poste après un match contre Auxerre.

Julien Stéphan cette année (0-4), Beckenbauer (0-4), Anigo (0-2), Michel Pavon (0-5), Guy Stephan (0-7)....

Je n'en connais pas forcement beaucoup...mais ceux qui veulent peuvent continuer la liste
En 2007 lors du 2-0 contre l'OM, c'est Albert Emon qui était sur le banc olympien, avant de céder la place à Gerets, avant la victoire à Liverpool, avec le fameux but de Valbuena.
Autant pour moi je pensais au 2-0 de 2003-2004 (10 janvier 2004), et c’était Alain Perrin qui dégage 4 jours plus tard...(un de plus :mdr1: )
C'était me semble t-il, le match du petit pont de Tainio sur Van Buyten et bam dans la lulu à Barthez !!! Je me trompe?
Dernière modification par Roustiflante le 01 mai 2025, 22:26, modifié 1 fois.

Messagepar JP-Mignot » 28 avr. 2025, 17:38

Beaucoup de complaisance concernant Diousse je trouve. Très peu d'initiative de sa part, il fait le nombre.

Salaire très important pour un numéro 5 il faut s'en séparer

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 avr. 2025, 17:52

Le maintien étant acquis, voici quelques objectifs plus ou moins atteignables pour l'AJA en cette fin de saison :
  • Ne pas compter plus de défaites que de victoires cette saison : actuellement nous sommes à 11 victoires pour 12 défaites. Cela passera sans doute par des succès à domicile face au Havre et à Nantes, avant d'aller prendre sa pilule au Parc pour finir.
    -
  • Atteindre la barre des 50 points : soit gagner les trois dernier matchs, avec un doublé de Paul Joly contre le PSG, dont un but de les tête dans les arrêts jeu, qui nous donne la victoire. Toute ressemblance...
    -
  • Rester invincibles à domicile face au Havre : en Ligue 1, nous n'avons jamais perdu face aux normands dans notre antre (9 victoire, 4 nuls et 22 buts inscrits contre 4 seulement encaissés !).
    -
  • Gagner au moins une place au classement pour finir dans la colonne de gauche : il faudra reprendre 3 points à Brest ou 4 à Lens. Nous avons l'avantage d'avoir une meilleure différence de buts. C'est toujours ça que les allemands n'auront pas.
    -
  • Conserver une différence de but nulle ou positive : Nous sommes à l'équilibre parfait (45 buts pour et 45 contre). Il faudra surement prendre un peu d'avance avant d'aller jouer contre les Harlems Globes Troters du périphérique.
    -
  • Réaliser une meilleure phase retour que la phase aller : Nous avons pris 22 points sur les 17 matchs aller et 19 sur les 14 matchs retour déjà disputés. Il faut donc prendre au moins 4 points en 3 matchs pour atteindre cet objectif. CQFD.
    -
  • Conserver la position de meilleure défense à domicile : En 15 matchs à l'Abbé Deschamps, nous avons encaissé 14 buts. Aucune équipe de L1 n'a fait mieux dans son stade ! Hérissons les barbelés pour les deux matchs restant.
    -
  • Atteindre une moyenne d'au moins un point par match à l'extérieur : La victoire à Lens nous a permis de tutoyer cette moyenne (15 points en 16 matchs), mais pour la dépasser, il faudra gagner à Paris. Une paille.
    -
  • Arriver à ce que deux joueurs de l'AJA atteignent ou dépassent la barre des 10 buts en L1 : Traoré est déjà à 10 buts et Perrin à 9. C'est jouable ! La dernière fois que cela s'est produit, c'était en 2005-2006. Luigi Pieroni avait marqué 12 buts et Peguy Luyindula 10.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 28 avr. 2025, 18:30

Roustiflante a écrit : 28 avr. 2025, 07:21
Gr-Nico a écrit : 28 avr. 2025, 01:46
C'est drôle et bon de voir qu'à quasi chacune de nos victoires, le club en face entre dans une crise
On a toujours été pris pour des blaireaux mais le lendemain, le nombre d'entraineur qui on perdu leur poste après un match contre Auxerre.

Julien Stéphan cette année (0-4), Beckenbauer (0-4), Anigo (0-2), Michel Pavon (0-5), Guy Stephan (0-7)....

Je n'en connais pas forcement beaucoup...mais ceux qui veulent peuvent continuer la liste
Anigo ? Tu confondrais pas avec Emon en 2007-2008 ?

Messagepar Il Capitano » 28 avr. 2025, 18:57

Je n’avais pas remarqué mais on est la meilleure défense à domicile ?

Au vue de la saison, je milite pour une place pour Pépel permi le titre de meilleur entraîneur de l’année. Bien sûr il ne l'a gagnera sans doute pas mais c’est énorme ce qu’il a fait et surtout avec les joueurs qu’il a

Messagepar un_supporter » 28 avr. 2025, 19:01

Il y a eu Perrin, avec l'OM, qui s'était fait licencié après une rencontre à Auxerre. Victoire probante de nos auxerrois 2-0

Messagepar un_supporter » 28 avr. 2025, 19:08

Il Capitano a écrit : 28 avr. 2025, 18:57 Je n’avais pas remarqué mais on est la meilleure défense à domicile ?

Au vue de la saison, je milite pour une place pour Pépel permi le titre de meilleur entraîneur de l’année. Bien sûr il ne l'a gagnera sans doute pas mais c’est énorme ce qu’il a fait et surtout avec les joueurs qu’il a
On a de très bons joueurs. Mentalité exemplaire. Je vous rejoins sur le fait que les résultats obtenus sont bien au-dessus des espérances, pour une équipe promue. C'est notre meilleure saison de ces 15 dernières années. Merci au coach

Messagepar Il Capitano » 28 avr. 2025, 19:13

Très bon joueurs, oui et non. Il est clair que les résultats inattendus ne sont pas dû qu’au qualité de notre coach. Néanmoins il a su trouver l’équilibre et la tactique qui a permis à nos joueurs d’être dans les meilleurs dispositions possibles. On rajoute la mentalité de notre groupe qui a su adhérer à la philosophie de jeu que Pépel a voulu mettre en place, on obtiens un bœuf bourguignon de bonne qualité.

Messagepar papy robert » 28 avr. 2025, 19:14

Il Capitano a écrit : 28 avr. 2025, 18:57 Je n’avais pas remarqué mais on est la meilleure défense à domicile ?

Il n'a rien fait du tout.

Ce sont les autres qui n'ont jamais joué contre nous.

Et de notre côté, on a surperformé sur tous les matches. Même ceux qu'on a perdu, ce qui est très fort d'ailleurs.

flo

Messagepar flo » 28 avr. 2025, 20:34

Pélissier sera certainement dans les 4 nommés pour le titre de meilleur coach.

Il est 4eme dans les notes de l'équipe.

Perrin est 5eme meilleur joueur.
Léon 3eme meilleur gardien

Messagepar JAZ89 » 28 avr. 2025, 20:38

RCN62 a écrit : 28 avr. 2025, 16:33 En tant que ch'ti j'étais a bollaert hier et j ai vraiment pris mon pied avec tous ces buts et un jeu leche et agréable
Lens n'a rien compris à la strategie de Pelissier!
Le public a 4 0 encourageait encore son équipe et ça c beau !!
Malgré la défaite et la déception, c'est ce que j'ai dit aux lensois que je croisais dans les travées de Bollaert.
A 0-4, ils encouragent toujours leur équipe. La même à l'Abbé Deschamps, je ne suis pas sûr que notre équipe ne soit pas sous les sifflets.
Bon après, que ce soit à la mi-temps ou au coup de sifflet final, le RCL s'en quand même pris une bonne bronca de la part de son public, m'enfin comment leur donner tort ?

PS : Massengo très présent, très bien qu'il y ait OA

Messagepar Scifo89 » 28 avr. 2025, 20:51

flo a écrit : 28 avr. 2025, 20:34 Pélissier sera certainement dans les 4 nommés pour le titre de meilleur coach.

Il est 4eme dans les notes de l'équipe.

Perrin est 5eme meilleur joueur.
Léon 3eme meilleur gardien
Au classement UNFP Dono est 6ème je crois.

Messagepar Cyrille » 28 avr. 2025, 20:52

J’ai oublié de le noter mais le premier but d’ado tout en finesse est tellement bien joué. Enfin je trouve.

Messagepar papy robert » 28 avr. 2025, 20:55

On se demande même, tellement le piqué est atypique, s'il est ultra soyeux ou s'il le rate une chouille...

Messagepar Scifo89 » 28 avr. 2025, 20:56

papy robert a écrit : 28 avr. 2025, 20:55 On se demande même, tellement le piqué est atypique, s'il est ultra soyeux ou s'il le rate une chouille...
c'est le timing qui est très bon sur le piqué. Car il attend vraiment la dernière seconde sur la sortie pour le faire. Après oui il le dévisse un peu..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 avr. 2025, 21:31

c'est plus une louche qu'un piqué, mais c'est ce qu'il veut faire

ado est très bon dans l'instinctif.

Messagepar Winterheart89 » 28 avr. 2025, 21:31

Je ne sais pas si quelq'un l'a mentionné mais Onaiwu a pris son carton jaune parce qu'il a chambré le public lensois après son but .

JPM

Messagepar JPM » 28 avr. 2025, 22:12

Winterheart89 a écrit : 28 avr. 2025, 21:31 Je ne sais pas si quelq'un l'a mentionné mais Onaiwu a pris son carton jaune parce qu'il a chambré le public lensois après son but .
Il l’a pris surtout parce que Vernice se prend pour cowboy et dégaine plus vite que son ombre ‼️
8 cartons jaunes et 1 carton rouge pour un match où tout ce passait plutôt bien, quoi dire de plus ⁉️