Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Clément Akpa intéresserait des clubs anglais et allemands
-
Re: [Rumeur] Clément Akpa intéresserait des clubs anglais et allemands
Quand tu vois que le moindre joueur espoir les prix peuvent monter à 4-5 millions alors que le mec n'a rien prouvé ben akpa c'est au moins 10 car il a que 23 ans international et première saison en ligue 1 où il fait partie des meilleurs. Si demain il part et qu'on doit le remplacer donc on devra sortir au moins 4-5 pour un mec sans garantie aucune donc déja à 10 pas top l'affaire pour nous
-
Vu les clubs intéressés, il aura forcement envie d'aller plus haut.just4fun a écrit : 19 avr. 2025, 20:03Si on a une rumeur pour Bair, Onaiwu ou Mensah à 10k, le forum va pas tenir...jubal67 a écrit : 19 avr. 2025, 15:33le club travaille bien sur les prolongations, ça m'étonnerait que les deux partent.
vu notre saison, préparez vous à voir ce genre de rumeur se multiplier, sur la totalité de nos joueurs.
Sinon, plus sérieusement, il en dit quoi, le premier intéressé ? Il aimerait partir Clément ou rester une saison pour confirmer ?
Reste à savoir le montant que le club demande.
De ce que je sais, c'est un club allemand qui est - pour le moment - le plus chaud sur lui, à savoir Fribourg.
-
Non Leon est nul aucune chance que quelqu’un en veuille (pour info ceci est du sarcasme j’adore Leon depuis toujours donc on se calme les pisses froids)jubal67 a écrit : 19 avr. 2025, 15:33le club travaille bien sur les prolongations, ça m'étonnerait que les deux partent.
vu notre saison, préparez vous à voir ce genre de rumeur se multiplier, sur la totalité de nos joueurs.
-
Sur Akpa et Sina, à partir de 7-8m ça devrait discuter...
Sur Danois, il y a moyen de refuser pour une somme plus haute, il prendra encore en valeur la saison prochaine
Sur Danois, il y a moyen de refuser pour une somme plus haute, il prendra encore en valeur la saison prochaine
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53718
Mulder a écrit : 21 avr. 2025, 00:54 Sur Akpa et Sina, à partir de 7-8m ça devrait discuter...

-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Ce serait intéressant de savoir à combien Clément Akpa peut être transféré.
Si c'est au moins 10, je pense qu'il ne faut pas hésiter, déjà parce que on peut le remplacer pour 5 ou 6 donc bénéficif à la clé, et de 2 malgré sa belle saison, on n'est pas sûr du tout qu'il confirme l'an prochain et personnellement mais ça ne regarde que moi, je le trouve pas toujours irréprochable défensivement
Si c'est au moins 10, je pense qu'il ne faut pas hésiter, déjà parce que on peut le remplacer pour 5 ou 6 donc bénéficif à la clé, et de 2 malgré sa belle saison, on n'est pas sûr du tout qu'il confirme l'an prochain et personnellement mais ça ne regarde que moi, je le trouve pas toujours irréprochable défensivement
-
Aja à jamais
Il faudrait savoir si Clément veut partir déjà, et sa sa rentre en compte .
-
Si il peut multiplier son salaire par 3 ou 4, la question ne se pose même pas.enzo89 a écrit : 21 avr. 2025, 12:20 Il faudrait savoir si Clément veut partir déjà, et sa sa rentre en compte .
-
Clément a une relation très privilégiée avec le coach. Je pense que s'il lui demande de rester il le fera. Apres tout dépendra des offres aussi.
-
Clément doit être le nouveau taulier qui doit remplacer jubal
Il en a les capacités
Je le prolonge sans problème
Et croyez moi dans 2/3 ans
C est 30/40 ou 50 millions qu on viendra l acheter
Idem danois, idem Syna ce sontt nos futur cadres
Je prolonge Perrin aussi
Dans mon schéma, je ai pas trop de valeur marchande à vendre du coup
Je lève l option d achat noah
Je vends ado, Bair, mensah, Maddy
Je prête Coulibaly, et d autres jeunes
Il faut retrouver la suite de Traoré et Perrin
Le résumé de tout ça c est qu il faut un peu bcp d argent
Il en a les capacités
Je prolonge Perrin aussi
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
un peu beaucoup d'argent et une machine à remonter le temps non? Il y a 20/30 ans, oui, on pouvait garder les meilleurs jeunes, en faire des cadres plusieurs saisons, et les vendre très cher, mais aujourd'hui, les gars veulent partir beaucoup plus vite non?Eldirector a écrit : 29 avr. 2025, 07:54 Clément doit être le nouveau taulier qui doit remplacer jubal
Il en a les capacités
Je prolonge Perrin aussi
-
Vous êtes bien loin sur les sommes concernant Akpa..
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9362
Sans prolongation il partira pour 5/6M€ je pense.
-
Aja à jamais
Voilà pas longtemps il a pas prolongé, j'ai lu un truc comme sa mais où , je sais plus.
-
Akpa a prolongé en novembre jusqu'en 2027, mais effectivement pour les sommes que j'entend, nous sommes autour de 5M.
-
C'est un début de discussion.jubal67 a écrit : 29 avr. 2025, 18:27 Akpa a prolongé en novembre jusqu'en 2027, mais effectivement pour les sommes que j'entend, nous sommes autour de 5M.
Ça me ferait vraiment mal de le vendre si peu quand tu vois les autres transferts (Khusanov et compagnie,..)
-
Khusanov vient d'avoir 21 ans et était titulaire à Lens quand Akpa va sur ses 24 ans et joue chez un promu.flo a écrit : 29 avr. 2025, 19:00C'est un début de discussion.jubal67 a écrit : 29 avr. 2025, 18:27 Akpa a prolongé en novembre jusqu'en 2027, mais effectivement pour les sommes que j'entend, nous sommes autour de 5M.
Ça me ferait vraiment mal de le vendre si peu quand tu vois les autres transferts (Khusanov et compagnie,..)
Sa côte grimperait assurément s'il poursuit avec nous comme patron de notre défense l'an prochain.
A suivre.
-
5 millions c'est une grosse blague. Dans ce cas on le garde. Même diomande là il doit valoir dans les 3-4 millions alors akpa... Tu peux compter au moins 10 millions
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
30 à 50 M€ dans 2 ou 3 ans !!!! Y'en a qui fume la moquette ici
et puis Khusanov c’est potentiel champions league.jubal67 a écrit : 29 avr. 2025, 19:09Khusanov vient d'avoir 21 ans et était titulaire à Lens quand Akpa va sur ses 24 ans et joue chez un promu.flo a écrit : 29 avr. 2025, 19:00C'est un début de discussion.jubal67 a écrit : 29 avr. 2025, 18:27 Akpa a prolongé en novembre jusqu'en 2027, mais effectivement pour les sommes que j'entend, nous sommes autour de 5M.
Sa côte grimperait assurément s'il poursuit avec nous comme patron de notre défense l'an prochain.
A suivre.
La question c’est le potentiel d’Akpa.
A priori, c’est un garçon qui aurait les qualités pour s’imposer dans un club niveau europea league.