Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?
-
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck sur le départ ?
Lyon ne fait plus peur et a mon avis JMA doit etre degouté !!!!
-
AULAS ca va lui faire du bien de bouffer un peut de merde! il a assez cassez les pieds a tout le monde c est une vrai pleureuse!! 

val54 a écrit :lyon n'est plus qu'une simple équipe de ligue 1, donc oui il a sa place, mais il mérite bien mieux , il lui faut un club à sa hauteur, pas un club qui se contente de faire que de la figuration.

-
tu veux dire pour un club qui a terminé en Ligue 2 même !!Le stou a écrit :le mec , il veut jouer l'europe la saison prochaine alors qu'il a signer a la treve dans un club qui lutte pour le maintien

-
Faut Qu'il reste parmis nous on a vraiment besoin de lui !
-
Fluctuat nec mergitur
Honnêtement il a rien à faire en ligue 2 Mandjeck !t0rres9 a écrit :Faut Qu'il reste parmis nous on a vraiment besoin de lui !
Evidemment pour nous se serait bien qu'il reste et devienne un joueur moteur dans notre équipe mais il ne faut pas rêver, si il a une opportunité (et ça devrait être le cas) il la saisira.
-
Je suis d'accord avec toi mais il faut toujours rêve dans la viemichaelk a écrit :Honnêtement il a rien à faire en ligue 2 Mandjeck !t0rres9 a écrit :Faut Qu'il reste parmis nous on a vraiment besoin de lui !
Evidemment pour nous se serait bien qu'il reste et devienne un joueur moteur dans notre équipe mais il ne faut pas rêver, si il a une opportunité (et ça devrait être le cas) il la saisira.

-
[mod="CharlieRaoul"]Il serait temps de passer à autre chose, non ?[/mod]ChristopheQc a écrit :.
-
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 148
-
AUXERRE
-
!! !!
Il faut le vendre au moins le prix que l'on acheté plus un petit bénéfice.verlaatboy a écrit :Un gars comme ça, c'est 5 m d'€ minimum.
-
-
C'est un des rare joueur qui est sortit du lot,il est jeune et lui reste 4ans de contrat donc c'est normal d'en demander plus.
Lyon le veut ils ont qu'à mettre le prix pour l'obtenir.
Lyon le veut ils ont qu'à mettre le prix pour l'obtenir.
-
Rennes l'avait pas libéré de son contrat suite a sa dispute avec Antonetti ? Ou bradé du moins ?jim80 a écrit :Il faut le vendre au moins le prix que l'on acheté plus un petit bénéfice.verlaatboy a écrit :Un gars comme ça, c'est 5 m d'€ minimum.
Vu son niveau et la durée de son contrat, je m'attendais a une vente autour de 3-4 M€
-
je sais pas si c'est une clause (ce qui serai pas étonnant sachant que quand il est arrivé nous étions déjà relégable !!!) mais 2M€, cela fait très light...
comme souvent, j'aimerais bien dans ce cas un % sur la revente !!!
mais bon, je sent que sur ce coup l'AJA ne va pas faire fortune !
comme souvent, j'aimerais bien dans ce cas un % sur la revente !!!
mais bon, je sent que sur ce coup l'AJA ne va pas faire fortune !

-
Vu la qualité du joueur, son importance quand il joue...le vendre 2M€ environ c'est vraiment qu'il a du clairement faire comprendre qu'il irait au clash. Sinon je vois pas l'intérêt de se séparer de notre meilleur joueur pour ce prix là alors qu'il lui reste la bagatelle de 4 ans de contrat...
-
De toute manière, faut se faire une raison .. Il veut pas rester, donc autant le vendre au plus offrant ... C'est navrant le foot business mais c'est comme ca, rare sont ceux qui aident a relever leur club 

-
Il va vraiment falloir commencer à fixer des ultimatums notamment à Mandjeck, on va pas suivre tout ces faits et gestes. C'est en train de nous plomber la prépa. Les joueurs veulent partir et bah qu'ils fassent le maximum et qu'ils arrêtent de pénaliser le club.
-
A bien y regarder, 2M pour Mandjeck, c'est cadeau pour le club qui va le recruter et cadeau pour Mandjeck car on fait vraiment pas d'histoire pour le bloquer.
Maintenant faut pas non plus être les dindons de la farce, à vouloir arranger tous le monde on se retrouve la plume dans le derrière. Dans le principe, ça me paraitrait pas mal de dire 2M€ jusqu'à la 1ère journée de championnat, si une équipe le veut plus tard alors qu'on a fait notre effectif avec lui, faudra doubler la mise ^^
Maintenant faut pas non plus être les dindons de la farce, à vouloir arranger tous le monde on se retrouve la plume dans le derrière. Dans le principe, ça me paraitrait pas mal de dire 2M€ jusqu'à la 1ère journée de championnat, si une équipe le veut plus tard alors qu'on a fait notre effectif avec lui, faudra doubler la mise ^^