Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
- Jubal
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Je regarde les directs live des demis de ligue europa et ligue conference...
Un club suédois et un norvégien, parmi ces équipes, peut-être d'ailleurs encore plus au nord que Rovaniemi pour ce dernier.
Jamais un club français n'a gagné l'une de ces compétitions.
Aujourd'hui, 1er mai, tranquille à la fraîche dans mon jardin Auxerrois, je me dis que si l'Aja pouvait aller chercher un jour l'une des deux, on pourra alors tous mourir tranquille
Un club suédois et un norvégien, parmi ces équipes, peut-être d'ailleurs encore plus au nord que Rovaniemi pour ce dernier.
Aujourd'hui, 1er mai, tranquille à la fraîche dans mon jardin Auxerrois, je me dis que si l'Aja pouvait aller chercher un jour l'une des deux, on pourra alors tous mourir tranquille
- Andrzej Szarmach
Comme dirait notre grand philosophe Thierry Roland : « le plus tard possible, mais tranquille ».monbasa a écrit : 01 mai 2025, 21:16 Je regarde les directs live des demis de ligue europa et ligue conference...
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
La Premier League en passe de faire un 3 sur 3 dès les matchs aller, en 1/2 finale de CE...

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Plutot 3 sur 4, non ?Jod a écrit : 01 mai 2025, 22:27 La Premier League en passe de faire un 3 sur 3 dès les matchs aller, en 1/2 finale de CE...![]()
![]()
Je vois que United réussi toujours à se mettre bien en coupe d'Europe avec le corps arbitral.
- Jean-Claude Hamel
Oui en comptant Arsenal, mais je parlais essentiellement de la C3 d'hier.Michel Seydoux a écrit : 02 mai 2025, 13:25Plutot 3 sur 4, non ?Jod a écrit : 01 mai 2025, 22:27 La Premier League en passe de faire un 3 sur 3 dès les matchs aller, en 1/2 finale de CE...![]()
![]()
Je vois que United réussi toujours à se mettre bien en coupe d'Europe avec le corps arbitral.
- Andrzej Szarmach
Pourquoi? Il n'y avait pas faute sur Hojlund selon toi? Joly a fait la même faute contre Lille.Michel Seydoux a écrit : 02 mai 2025, 13:25Plutot 3 sur 4, non ?Jod a écrit : 01 mai 2025, 22:27 La Premier League en passe de faire un 3 sur 3 dès les matchs aller, en 1/2 finale de CE...![]()
![]()
- Djibril Cissé
Je ne dirais pas qu’il n’y avait pas faute sur… mais on peut estimer que l’arbitre aurait pu faire preuve d’un peu plus de recul avant de sortir le sifflet. Après tout, ce n’est pas parce qu’un joueur perd l’équilibre et qu’un adversaire a malencontreusement sa main sur son maillot que ça mérite automatiquement un penalty. Il y avait sans doute un excès d’engagement, mais de là à dire que c’est une faute claire… disons que c’est le genre d’action où on attend de l’arbitre qu’il laisse un peu jouer, surtout à ce niveau. On a vu bien pire sans que ça ne soit sifflé.Leeroy a écrit : 02 mai 2025, 20:51Pourquoi? Il n'y avait pas faute sur Hojlund selon toi? Joly a fait la même faute contre Lille.Michel Seydoux a écrit : 02 mai 2025, 13:25Plutot 3 sur 4, non ?Jod a écrit : 01 mai 2025, 22:27 La Premier League en passe de faire un 3 sur 3 dès les matchs aller, en 1/2 finale de CE...![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
Ok pour moi le défenseur est en retard et lui tire l'épaule alors que Hojlund est en position de marquer. C'est un contact léger mais suffisant pour déséquilibrer l'attaquant mancunien et annihiler une occasion de but. Après la règle est claire et l'arbitre l'applique en mettant le rouge.
Oui ça a foutu le match en l'air et enterré Bilbao. Je pense que c'est surtout ça qui embête tout le monde. Mais l'arbitre a fait son job selon moi.
Oui ça a foutu le match en l'air et enterré Bilbao. Je pense que c'est surtout ça qui embête tout le monde. Mais l'arbitre a fait son job selon moi.
- Djibril Cissé
Fort à parier que s'il met jaune uniquement, il se prend une soufflante des instances.
Il respecte la règle qui me paraît trop sévère dans ce cas. Comme Joly. Par contre Suarez ça me paraît logique
Est ce qu'on pourrait pas faire évoluer cette regle? Si penalty transformé, seulement jaune. Si penalty manqué, carton rouge?
Il respecte la règle qui me paraît trop sévère dans ce cas. Comme Joly. Par contre Suarez ça me paraît logique
Est ce qu'on pourrait pas faire évoluer cette regle? Si penalty transformé, seulement jaune. Si penalty manqué, carton rouge?
- Jean-Claude Hamel
Ça pourrait faire partie des cas d'utilisation de l'exclusion temporaire... penalty + jaune et 10-15 min. dehors.TomDeFrance a écrit : 03 mai 2025, 09:10 Fort à parier que s'il met jaune uniquement, il se prend une soufflante des instances.
- Gérard Bourgoin
Faut arrêter de comparer avec la faute de Joly.Leeroy a écrit : 03 mai 2025, 07:11 Ok pour moi le défenseur est en retard et lui tire l'épaule alors que Hojlund est en position de marquer. C'est un contact léger mais suffisant pour déséquilibrer l'attaquant mancunien et annihiler une occasion de but. Après la règle est claire et l'arbitre l'applique en mettant le rouge.
Celle de Joly est énorme et on voit très bien l’accrochage et en plus le joueur joue clairement le ballon.
Là le contact est plus léger mais on peut penser qu’il peut l’avoir même si ce n’est pas flagrant
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Arsenal et le PSG battus avant leur match retour , sur le même score 1-2
sauf que le PSG a fait joué une équipe de circonstance à l'extérieur contre une équipe jouant une qualif en C1
quand Arsenal à domicile a fait jouer la plupart des titulaires contre un adversaire ne jouant plus rien à part peut-être une place en Conference league
PSG hyper favori pour atteindre la finale ; un échec serait une catastrophe supérieure aux désillusions passées
sauf que le PSG a fait joué une équipe de circonstance à l'extérieur contre une équipe jouant une qualif en C1
quand Arsenal à domicile a fait jouer la plupart des titulaires contre un adversaire ne jouant plus rien à part peut-être une place en Conference league
PSG hyper favori pour atteindre la finale ; un échec serait une catastrophe supérieure aux désillusions passées
-
- Corentin Martins
L'Inter ça fait plusieurs mois qu'on est plusieurs à dire qu'ils sont sous estimés.
Avec 3 joueurs d'au moins 36 ans titulaires....chose impossible en France, déjà un seul il se fait traiter de vieux direct.
Pour le moment ils font la première mi temps parfaite.
Avec 3 joueurs d'au moins 36 ans titulaires....chose impossible en France, déjà un seul il se fait traiter de vieux direct.
Pour le moment ils font la première mi temps parfaite.
Dernière modification par flo le 06 mai 2025, 21:59, modifié 1 fois.
-
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Que le Barca se vautre n'est pas pour me déplaire. Mas que un club, ce "beau jeu" auto-proclamé, Yamal le nouveau Messi, tout ca fait un peu prétentieux.
-
- Djibril Cissé
2-2 pour te faire plaisirchico a écrit : 06 mai 2025, 22:06 Que le Barca se vautre n'est pas pour me déplaire. Mas que un club, ce "beau jeu" auto-proclamé, Yamal le nouveau Messi, tout ca fait un peu prétentieux.
- Corentin Martins
Et bientot 2-3, non ? Mas que un clubIl Capitano a écrit : 06 mai 2025, 22:202-2 pour te faire plaisirchico a écrit : 06 mai 2025, 22:06 Que le Barca se vautre n'est pas pour me déplaire. Mas que un club, ce "beau jeu" auto-proclamé, Yamal le nouveau Messi, tout ca fait un peu prétentieux.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach