Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Messagepar zyperman » 04 avr. 2025, 08:06

Sauf qu'au début de saison je pense qu'on était 90% à penser que Perrin ne pourrait pas non plus élever son niveau à ce point là au vu du niveau affiché 2 ans avant.
Mais il a su le faire avec sûrement un gros travail derrière. Les mêmes doutes peuvent être émis pour Hein ne sachant pas s'il a une capacité de travail aussi importante que ce qu'a demontré Perrin.

Messagepar auxerroisdu63 » 04 avr. 2025, 09:22

Il y a 2 ans, l'effectif autour de Hein et Perrin n'était pas le même non plus. Ca facilite les choses quand même quand tu joues avec Traoré, et derrière toi un duo Owusu-Danois.
Il y a deux ans, derrière les milieux c'était Bibi Touré tout seul, avec en latéral droit Pereira sur le premier match où on prend une tôle.
pas du tout la même confiance, pas la même stratégie, pas le même coach.

Messagepar chico » 05 avr. 2025, 10:58

tequila a écrit : 03 avr. 2025, 17:59
King Canto a écrit : 03 avr. 2025, 17:20 ... Si Metz monte on le verra en Ligue 1 et c’est assez logique vu ses dernières saisons, c’est « trop fort » pour la Ligue 2.
Mais très insuffisant pour l'élite. Nous l'avons expérimenté il y a deux saisons.
Autant Perrin à su élever son niveau de jeu, autant je doute que Hein ne puisse le faire. Mais j'espère pour lui me tromper.
Il a joué un rôle important dans notre "bonne" série. Il a aussi eu la malchance de toucher du bois plusieurs fois alors que ça l'aurait mis en confiance de marquer. Mais oui, il n'arrivait pas à faire des différences balle aux pieds.

Messagepar Walmour » 05 avr. 2025, 11:41

En ligue 1, il faudrait qu'il fasse évoluer son jeu en étant plus milieu de terrain qu'attaquant, sa technique n'a rien à envier au niveau moyen du championnat. Je le verrais bien dans un rôle d'organisateur, un peu plus reculé ou dans un milieu à trois. En tout cas dans l'axe, il pourrait faire de belles choses c'est certain, j'ai l'impression qu'il a encore progressé cette année.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2025, 13:45

Walmour a écrit : 05 avr. 2025, 11:41 En ligue 1, il faudrait qu'il fasse évoluer son jeu en étant plus milieu de terrain qu'attaquant, sa technique n'a rien à envier au niveau moyen du championnat. Je le verrais bien dans un rôle d'organisateur, un peu plus reculé ou dans un milieu à trois. En tout cas dans l'axe, il pourrait faire de belles choses c'est certain, j'ai l'impression qu'il a encore progressé cette année.
c’était notamment son changement de role sur la phase retour l’année derniere.

mais dans un role de pseudo relayeur, ça n’aurait jamais été un "tainio" ou un "cheyrou".

il pourrait tenter un championnat intermediaire, comme la belgique, les pays bas.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 06 avr. 2025, 09:59

Je pense que c'est comme ça qu'il joue à Metz cette saison
J'ai le souvenir d'un match à Bauer où tout les ballons passaient par lui et qu'il était bien moins "ailier" qu'à notre époque

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 11 avr. 2025, 20:57

Mi-temps à Martigues et Metz mène 3-1 avec un doublé de Gotcho sur pénalty.
Ses 10ème et 11ème buts cette saison si je ne me trompe pas.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 26 avr. 2025, 10:39

Il a l'air de s'éclater là-bas. Est-ce qu'il va y rester en cas de remontée ?

Messagepar Winterheart89 » 26 avr. 2025, 13:13

Manu63 a écrit : 26 avr. 2025, 10:39 Il a l'air de s'éclater là-bas. Est-ce qu'il va y rester en cas de remontée ?
Il est dans son club de coeur , donc pas de raisons qu'il n'y reste pas .

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 27 avr. 2025, 19:51

Metz risque de se payer le barrage, ils coincent au pire moment. Attention à la désillusion

Messagepar Cyrille » 29 avr. 2025, 10:34

Le classement du top 2 est quasi figé à 2 journées de la fin. Il faudra un miracle pour que Metz repasse devant.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 avr. 2025, 20:40

Il était écrit qu'il y aurait la revanche Metz-Sainté. Pour l'instant, on y va tout droit.

JPM

Messagepar JPM » 29 avr. 2025, 22:03

Maestro a écrit : 29 avr. 2025, 20:40 Il était écrit qu'il y aurait la revanche Metz-Sainté. Pour l'instant, on y va tout droit.
Si seulement Gauthier pouvait les achever 🙏🏻

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 avr. 2025, 18:02

Gauthier Hein est nommé pour le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 pour cette saison !

Messagepar Walmour » 01 mai 2025, 09:13

Je pense que ça sera Eli Kroupi Junior qui sera élu meilleur joueur. Mais encore une belle saison pour Gauthier. La montée reste possible mais ça va être compliqué, je ne les vois pas battre le barragiste de ligue 1.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 01 mai 2025, 10:57

Oui le meilleur joueur sera chez le champion, comme l'an passé ;)

Animateur

Messagepar Leonidas » 02 mai 2025, 23:17

Gauthier Hein a égalisé sur pénalty (1-1) contre Rodez.

Met et Rodez ont fait match nul 3-3

Messagepar lakota » 02 mai 2025, 23:42

Sacrée saison pour notre Gotcho !
Il a marqué encore plus de buts que la saison dernière dans un rôle moins offensif que sous le maillot ajaïste.
Il a encore passé un pallier cette saison et a le niveau pour jouer au niveau au dessus.
J'aimerais bien voir Metz gagner le barrage rien que pour le voir jouer en L1.

Messagepar Guivache » 03 mai 2025, 08:41

Dommage que Metz ait ralenti le rythme en cette fin de saison quand même, il y avait la place pour une montée directe il y a encore quelques semaines.

Là, sans être impossible, ça semble chaud de passer les barrages.

Messagepar Winterheart89 » 03 mai 2025, 10:00

lakota a écrit : 02 mai 2025, 23:42 Sacrée saison pour notre Gotcho !
Il a marqué encore plus de buts que la saison dernière dans un rôle moins offensif que sous le maillot ajaïste.
Il a encore passé un pallier cette saison et a le niveau pour jouer au niveau au dessus.
J'aimerais bien voir Metz gagner le barrage rien que pour le voir jouer en L1.
A mesurer quand même , certes il joue plus bas qu'à l'Aja mais niveau stats c'est pas vraiment comparable car il tire quasiment tout les penalty ce qui n'était pas le cas à Auxerre .