Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J32 : AJ Auxerre - Le Havre, Dimanche 4 Mai 17h15
-
Re: [Avant-match] L1|J32 : AJ Auxerre - Le Havre, Dimanche 4 Mai 17h15
Gros match à venir contre cette équipe havraise, qui s'est transformée sur la phase retour. Club d'où vient un certain Jean-Alain Boumsong.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Y en a vraiment qui seront contents ou pas trop déçu si on perd contre le havre demain ?
Cette " haine " des verts est vraiment de plus en plus incompréhensible pour ne pas dire plus.
Cette " haine " des verts est vraiment de plus en plus incompréhensible pour ne pas dire plus.
-
D'accord avec Alex69, ca devient assez risible ... En fait non, on devient un peu pathétique. Concentrons nous sur nous et arrêtons de vouloir faire plonger pierre Paul ou Jacques, chacun sa merde
-
Y a des gens qui sont pour l'aja et ceux qui sont pour les adversaires de nos concurrents ici. Ce qui est différent. On s'en fou des autres qui se maintiennent ou non, on est là pour supporter notre club. De là à espérer qu'on perde pour sauver tel ou untel est à gerber. Pas digne d'être supporter d'un club. Vous croyez que les autres en ont quelchose à foutre de nous ?!? Gagnons nous demain et ça sera déjà bien
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
-
Retour de Osho uniquement du coup et qui va surement rester sur le banc, on va surement partir sur la même équipe que le weekend dernier.
-
Voir que l'on n'a pas mieux que Maddy pour faire le compte en attaque est assez flippant.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Osho seulement de retour bon pour Traoré ça semble finalement trop juste et notre milieu de terrain sera toujours autant handicapé il faudra faire avec comme lors des 4 derniers matchs.
-
Zossou est encore moins performant ?chico a écrit : 03 mai 2025, 19:07 Voir que l'on n'a pas mieux que Maddy pour faire le compte en attaque est assez flippant.
-
Oui, il faudra avoir ce petit truc en plus pour gagner.Ron33 a écrit : 03 mai 2025, 19:10 ...notre milieu de terrain sera toujours autant handicapé il faudra faire avec comme lors des 4 derniers matchs.
-
C'est ce que je me demande...
-
Oui, cette obsession sur les verts, qui ne vient de rien ou de si peu, en devient carrément ridicule et je trouve même ça très fatigant.rimo a écrit : 03 mai 2025, 18:17 Y a des gens qui sont pour l'aja et ceux qui sont pour les adversaires de nos concurrents ici. Ce qui est différent. On s'en fou des autres qui se maintiennent ou non, on est là pour supporter notre club. De là à espérer qu'on perde pour sauver tel ou untel est à gerber. Pas digne d'être supporter d'un club. Vous croyez que les autres en ont quelchose à foutre de nous ?!? Gagnons nous demain et ça sera déjà bien
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'on reproche à ce club, si ce n'est la déclaration toute nulle de leur entraineur (qui a quitté le club il y a 3 ans ...) à l'issue du match aller des barrages, ou quelques propos de supporters qu'on est allé péché sur leur forum ...
... D'autant plus qu'il y a quelques supporters verts qui sont sur le forum et qui tiennent des propos très sympas et constructifs ...
Bref, Allez les Bleus et Blanc
-
Beaucoup de supporters abrutis et/ou arrogants, un comportement lors de notre barrage difficile à digérer, les complaisances de la ligue la saison dernière pour les faire monter... Si on y ajoute le fait qu'il vaut mieux pour l'AJA voir le HAC que Sainté en L1 la saison prochaine.. Depuis 3 ans on a pas mal subi avec cette équipe.Alex69 a écrit : 03 mai 2025, 18:00 Y en a vraiment qui seront contents ou pas trop déçu si on perd contre le havre demain ?
Oui perso j'assume totalement ne pas les apprécier spécialement, et à choisir, espérer les voir tomber directement avec Montpellier (en barrage je les vois rester en L1). Et oui si l'AJA perd demain je ne serais pas trop déçu, tout simplement parce que ca facilite ce scénario.... et en plus et surtout pour nous ca change pas grand chose pour la suite de la saison (ca serait évidemment différent dans le cas contraire)
-
Il va être obligé de rester un an de plus pour qu'on puisse le remercier publiquement au stade.
-
Il reste Nantes et il sera la. Du moins j'espèrepapy robert a écrit : 03 mai 2025, 20:43Il va être obligé de rester un an de plus pour qu'on puisse le remercier publiquement au stade.
-
Pas de lasso coulibaly non plus....
-
On peut valider la 10eme place au minimum en gagnant demain 
-
Honnêtement, on.peut même viser la 8eme place mais perso, 9eme ça serait très bien
-
J'entends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer tel ou tel club, avoir un peu de rancœur envers celui-là ou celui-ci, mais je trouve que ça prends bien trop de proportion ici alors que nous sommes connu et reconnu pour être des supporters aimables.kalou33 a écrit : 03 mai 2025, 20:39Beaucoup de supporters abrutis et/ou arrogants, un comportement lors de notre barrage difficile à digérer, les complaisances de la ligue la saison dernière pour les faire monter... Si on y ajoute le fait qu'il vaut mieux pour l'AJA voir le HAC que Sainté en L1 la saison prochaine.. Depuis 3 ans on a pas mal subi avec cette équipe.Alex69 a écrit : 03 mai 2025, 18:00 Y en a vraiment qui seront contents ou pas trop déçu si on perd contre le havre demain ?
Oui perso j'assume totalement ne pas les apprécier spécialement, et à choisir, espérer les voir tomber directement avec Montpellier (en barrage je les vois rester en L1). Et oui si l'AJA perd demain je ne serais pas trop déçu, tout simplement parce que ca facilite ce scénario.... et en plus et surtout pour nous ca change pas grand chose pour la suite de la saison (ca serait évidemment différent dans le cas contraire)
Il n'y a qu'à faire des déplacements pour voir, que en général, on inspire de la sympathie. J'aimerai vraiment qu'on continue de véhiculer cet état d'esprit ici et au-delà.
On a quelques supporters d'autre clubs qui viennent ici échanger de manière vraiment courtoise, gardons cette belle image.
Les faveurs arbitrales c'est le lot de beaucoup d'équipe. Paris depuis des années, Marseille a une époque, Lyon pendant ses titres c'était tellement grotesque etc etc
Pour le fait qu'il vaudrait mieux le hac que l'ASSE l'an prochain pour rivaliser en L1, j'espère bien que peut importe celui qui restera, on sera bien au-dessus de ces équipes pour jouer autre chose que le maintien ou le ventre mou.
Allez, demain on gagne et on sera tous très heureux de rester devant les affreux toulousains

-
On rajoute le fait que c'est une équipe de bouchers et un arbitrage très clement qui les a fait monter.. ..kalou33 a écrit : 03 mai 2025, 20:39Beaucoup de supporters abrutis et/ou arrogants, un comportement lors de notre barrage difficile à digérer, les complaisances de la ligue la saison dernière pour les faire monter... Si on y ajoute le fait qu'il vaut mieux pour l'AJA voir le HAC que Sainté en L1 la saison prochaine.. Depuis 3 ans on a pas mal subi avec cette équipe.Alex69 a écrit : 03 mai 2025, 18:00 Y en a vraiment qui seront contents ou pas trop déçu si on perd contre le havre demain ?
Et comme tu l'as dit on a plus rien à jouer.