Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Direct] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko 63')

Re: [Direct] Auxerre 0-0 Le Havre

Messagepar Il Capitano » 04 mai 2025, 18:10

Les supporters stephanois doivent tellement nous détester et bizarrement ça ne me dérange pas :mrgreen:

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 mai 2025, 18:11

JP-Mignot a écrit : 04 mai 2025, 18:08
Sens58 a écrit : 04 mai 2025, 18:07
JP-Mignot a écrit : 04 mai 2025, 18:06 Un match de foot a jouer par semaine devant 15000 personnes, un effort messieurs...
On est 10e, donc l'effort, on ne peut leur reprocher quoi que ce soit.
Je vais totalement leur reprocher de ne pas jouer ce match. C'est pas un drame de le dire
C'est vrai que c'est l'avant dernier match à domicile, contre le 16éme qui nous a un peu joué un mauvais tour à l'aller donc un peu plus d'envie et d'orgueil ferait beaucoup de bien!
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 04 mai 2025, 18:14, modifié 1 fois.

Messagepar Angora » 04 mai 2025, 18:13

lululeblairo a écrit : 04 mai 2025, 18:06 Pas mal comme match pour faire la sieste :mrgreen:
C'est un peu tard pour la sieste.

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 mai 2025, 18:13

Il Capitano a écrit : 04 mai 2025, 18:10 Les supporters stephanois doivent tellement nous détester et bizarrement ça ne me dérange pas :mrgreen:
Fais gaffe, ils vont te jeter une pièce, voir toute la tirelire à pièces jaunes de Bernadette! :hehe:

Messagepar Fana » 04 mai 2025, 18:14

Montpellier et saint Étienne c'est cuit
Le Havre devrait jouer les barrages

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 mai 2025, 18:14

J’avais dit que je craignais qu’on fasse un petit match et pour le moment la première période me donne raison espérons que la seconde période change la donne, mais je ne serais pas du tout surpris par une victoire Havraise aujourd’hui.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 04 mai 2025, 18:14

Pour moi le 343 nous met dedans à chaque fois qu'on a la place pour mettre le pied sur le ballon
Il faut davantage de joueurs devant le ballon

Quand devant il n'y a pas d'espaces, on joue arrêté sans fluidité dans les transmissions, sans enchainement

Le foot c'est un ensemble si tu attaques mal, que tu va pas au bout de tes actions, même si c'est un centre ou une frappe timide, tu te fais manger à la moindre récupération adverse

Je sais pas si on trouvera les solutions dans ce système, mais en tout cas si on arrive pas à avoir plus de maîtrise quand on a le ballon, Le Havre aura l'opportunité de venir chez nous sans problème

Messagepar Alex_Neg » 04 mai 2025, 18:14

Pélissier serait bien inspiré de sortir Akpa à la mi-temps qui prendra un autre jaune à la prochaine faute et en profiter pour densifier le milieu de terrain avec Cissé, par exemple, qui n'a pas eu bcp de temps de jeu et qui est capable d'apporter dans l'entre jeu où nous sommes clairement en dilettante.

Messagepar Kirua » 04 mai 2025, 18:15

Ça saoule de pas avoir eu d'occasion

Premier quart d'heure vraiment fort dans la réponse d'intensité avec diomande, massengo et onaiwu au dessus, j'ai trouvé la suite assez faible des deux côtés techniquement ce qui donne 2/3 de la première mi temps hyper faible, voir ennuyante

Messagepar Tito27 » 04 mai 2025, 18:16

Verdict de cette fin de saison bravo à l équipe d avoir assuré le maintient il ne faut pas sous estimer la performance que c est .
Cependant il faut sérieusement penser à capitaliser sur cette belle saison et les potentiels jeunes du club parce joly est jeune et a un sois disant potentiel , moi perso je ne le considère pas comme un joueur de foot , potentiellement moyen ligue 2 mais certainement pas plus haut . Donc si 3 4 M ce présente bye bye .
Akpa pareil y a une hype autour de lui c est pas mal il a fait le taff mais c est définitivement un futur grand à mon goût .
Si un Allemand passe et est chaud pour une offre a 2 chiffres go !
Syna le buteur qui marque pas … rien a dire sur son engagement et son courage mais on peut pas se permettre une autre année de jouer avec un 9 stérile .
Y a moyen déjà avec ces 3 de gratter plus de 15 M

Messagepar Ron33 » 04 mai 2025, 18:17

Après à la décharge de Pelissier les absences de Danois, Owusu et de Traoré commence à peser et Pelissier pour le moment est obligé de se reposer sur les mêmes joueurs.

Messagepar Marmotoon » 04 mai 2025, 18:18

darkdavid a écrit : 04 mai 2025, 18:09 On est en mode un peu "tong plage"...
Pas beaucoup d'énergie, des passes horrible...
Léon pour l'instant parfait.
Pas grand chose à dire.
Massengo pas trop mal.
Le reste pour l'instant c'est pas terrible.
Massengo a fait qq bonnes interceptions mais soit il porte trop le ballon et c'est trop tard pour la donner, soit il l'a donne au mauvais endroit. C'est dommage car on avait des espaces énormes suite à ses efforts. C'était un peu le seul à tenter des choses, avec Perrin (une fois) et je crois que c'est tout.
J'espère que l'équipe montrera qui est le patron en 2eme ;)

Allez Auxerre!

Messagepar TOMMYWISEAU » 04 mai 2025, 18:22

Bon ben dès la reprise Joly et Oppegard jouent presque attaquants.

Messagepar Ron33 » 04 mai 2025, 18:23

Oui et ça ne sent pas bon surtout lorsqu’on sait que Joly revient rarement défendre.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 04 mai 2025, 18:24

Mensah et Hoever sont pas là et comme par hasard on est pas bons ...
Je dis ça je dis rien :mrgreen: ...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 mai 2025, 18:24

Oh les paaaassssses !!

Messagepar Kirua » 04 mai 2025, 18:25

Oppegard qui tout en agilité passe le corp deux fois de suite sur son vis à vis, c'est propre faut qu'il continue à le defier

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 04 mai 2025, 18:26

On déjoue totalement

Messagepar Il Capitano » 04 mai 2025, 18:26

Faudrait dire à Soumaré qu’il a changé d’équipe :awa:

Messagepar TomDeFrance » 04 mai 2025, 18:26

On s'ennuie