Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)
Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Le Havre (Sinayoko)
Et puis pourquoi , seul le Psg , à le droit de lever le pied pour sa demi finale ?
Nous aussi on joue un match de LDC à la 34e journée.
Nous aussi on joue un match de LDC à la 34e journée.
-
On joue un match par semaine et ce sont des joueurs professionnels.canto89 a écrit : 04 mai 2025, 20:10 Ne pas oublier non plus la débauche d énergie à Lens qui a secoué les organismes .
On ne pourra pas s empêcher de se poser des questions sur ce match , manque d envie parlant , faisant les affaires du Havre au bon moment.
Le physique ne doit pas être une excuse, c'est dans la tête que ça se joue.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6952
Comment j'ai honte ce soir.
- Honte que l'on ait proposé une bouillie aussi indigeste.
- Honte de voir autant de "supporters" se réjouir de cette défaite => en rapport avec Sainté.
- Honte de voir autant de "supporters" se réjouir de la victoire du HAC sur leur Twitter.
Vraiment, je ne sais pas quoi dire, je suis très en colère et ce n'est pas près de redescendre.
- Honte que l'on ait proposé une bouillie aussi indigeste.
- Honte de voir autant de "supporters" se réjouir de cette défaite => en rapport avec Sainté.
- Honte de voir autant de "supporters" se réjouir de la victoire du HAC sur leur Twitter.
Vraiment, je ne sais pas quoi dire, je suis très en colère et ce n'est pas près de redescendre.
-
Moi j'ai honte de voir nos supporters contents et je n'ose me dire que nos joueurs le sont également...
Je me fou de qui descend que ce soit le havre, sainté, mont de marsan ou même appoigny. Je serais jamais content d'une défaite de notre part.
Je me fou de qui descend que ce soit le havre, sainté, mont de marsan ou même appoigny. Je serais jamais content d'une défaite de notre part.
Dernière modification par rimo le 04 mai 2025, 20:32, modifié 2 fois.
-
Aja à jamais
Bon de retour du stade
, bravo aux havais, ils sont venus pour gagné et ont réussit, nous pas d'envie.
J'espère que l'équipe va revisionnee son match .
En espérant voir une victoire contre Nantes. Pour le dernier match de la saison. :super:a domicile

J'espère que l'équipe va revisionnee son match .
En espérant voir une victoire contre Nantes. Pour le dernier match de la saison. :super:a domicile
Dernière modification par enzo89 le 04 mai 2025, 20:27, modifié 1 fois.
-
Et la tête n’a pas le droit de décrocher parfois ?gallou9 a écrit : 04 mai 2025, 20:18On joue un match par semaine et ce sont des joueurs professionnels.canto89 a écrit : 04 mai 2025, 20:10 Ne pas oublier non plus la débauche d énergie à Lens qui a secoué les organismes .
On ne pourra pas s empêcher de se poser des questions sur ce match , manque d envie parlant , faisant les affaires du Havre au bon moment.
L’objectif des joueurs étaient le maintien en début de saison..on est 10e et sauvés 5 à 6 journées de la fin…
Normal qu’à un moment les mecs décrochent un peu qui plus est avec les blessures récentes…
C’est normal que tu ne te présentes pas dans les 34 journées comme si tu jouais la finale de la ligue des champions..
La décompression existe et les joueurs l’ont largement mérité…
Je le redis mais le problème de Saint-Étienne n’est pas le nôtre, ils font 4 ponts contre nous en plus, ça va on a été généreux, ça fait plus de 10% de leurs points..
Match naze comme toute équipes en fait dans une saison, on passe à autre chose…
Mais pas besoin de jouer les drama-queen ou rappeler à la soi disante non-intégrité du TFC
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le calendrier a fait que Le Havre qui a encore besoin de points afin de se maintenir nous a joué au bon moment le maintien étant obtenu depuis 1 bon mois sans doute en décompression après un gros match face à Lens mais avec pas mal de réussite quand même, cependant j'avoue que j'aurais du mal même si c'est humain de voir un nouvelle prestation de cet acabit contre Nantes.canto89 a écrit : 04 mai 2025, 20:10 Ne pas oublier non plus la débauche d énergie à Lens qui a secoué les organismes .
J ai tendance à penser comme toi , oui . Le dépassement de soi en fait parti . Mais comme tous , et comme nous , la saison est longue , comme nos boulots où nous sommes fatigués et attendons les vacances avec impatience.gallou9 a écrit : 04 mai 2025, 20:18On joue un match par semaine et ce sont des joueurs professionnels.canto89 a écrit : 04 mai 2025, 20:10 Ne pas oublier non plus la débauche d énergie à Lens qui a secoué les organismes .
Besoin de souffler avant nos deux derniers matchs .Ron33 a écrit : 04 mai 2025, 20:28Le calendrier a fait que Le Havre qui a encore besoin de points afin de se maintenir nous a joué au bon moment le maintien étant obtenu depuis 1 bon mois sans doute en décompression après un gros match face à Lens mais avec pas mal de réussite quand même, cependant j'avoue que j'aurais du mal même si c'est humain de voir un nouvelle prestation de cet acabit contre Nantes.canto89 a écrit : 04 mai 2025, 20:10 Ne pas oublier non plus la débauche d énergie à Lens qui a secoué les organismes .
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lorsque je lis certains commentaires il faut se calmer un peu on dirait que c'est la course à celui qui aura le plus de vertu, à en lire certains il faudrait pendre sur la Place publique notre équipe, même si j'avoue que ça ne me fait pas plaisir de voir mon équipe s'incliner 2 fois face à cette équipe Havraise après je lui pardonnerait car elle remplie son objectif elle et bien plus tôt que prévu.
La versatilité des supporters auxerrois… Auxerre a un mauvais match face à un adversaire qui jouait sa survie dans un championnat très homogène. Beaucoup d’erreurs techniques mais rien de scandaleux sur l’implication des mecs. C’est humain d’être en dessous sur la fin de saison après autant d’efforts.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6952
Je t'apprécie Spanish en tant que forumeur mais là désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi.Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…
Que Sainté nous déteste ? C’est quand même pas notre faute s’ils prennent 3 buts/match…
Qu’on ait joué ce match sans envie, c’est évident mais la saison est longue, les gars ont étés valeureux toute la saison, rien de surprenant de faire ce genre de prestation face à un adversaire ultra motivé.
Tout comme ce n’était pas la faute du TFC, ce n’est pas de notre faute ce soir..
La saison reste magnifique, on va finir en beauté face à Nantes et faire une belle fête…
Et qu'il y ait d'autres personnes qui likent, ça dépasse l'entendement...
On a clairement balancé le match, Pélissier l'a dit lui-même en itw d'après-match.
À sa place, je serais fou de rage et je les enverrai tous à la mine toute la semaine prochaine.
la seule bonne chose c'est qu'on met Sainté dans la merde et un peu Nantes
le reste... pourtant on aurait pu gagner malgré tout, c'est ça le pire !

le reste... pourtant on aurait pu gagner malgré tout, c'est ça le pire !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16620
Un match, c'est 90 minutes, et une saison c'est 34 matchs. PointMaestro a écrit : 04 mai 2025, 20:32Je t'apprécie Spanish en tant que forumeur mais là désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi.Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…
Que Sainté nous déteste ? C’est quand même pas notre faute s’ils prennent 3 buts/match…
Qu’on ait joué ce match sans envie, c’est évident mais la saison est longue, les gars ont étés valeureux toute la saison, rien de surprenant de faire ce genre de prestation face à un adversaire ultra motivé.
Tout comme ce n’était pas la faute du TFC, ce n’est pas de notre faute ce soir..
La saison reste magnifique, on va finir en beauté face à Nantes et faire une belle fête…
On a clairement balancé le match, Pélissier l'a dit lui-même en itw d'après-match.
À sa place, je serais fou de rage et je les enverrai tous à la mine toute la semaine prochaine.
On a clairement été à la hauteur de rien ce soir... ni de notre saison, ni de notre public, ni de notre championnat...
-
J'ai ri mercicanto89 a écrit : 04 mai 2025, 20:10 Ne pas oublier non plus la débauche d énergie à Lens qui a secoué les organismes .
La saison est sauvée et nous finirons dans la première partie du tableau.
Cette défaite m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait l'autre.
La saison est réussie, je ne retiens que cela
Cette défaite m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait l'autre.
La saison est réussie, je ne retiens que cela

-
Je suis déçu parce que les 15 premières minutes j'ai senti les ingrédients que voulait mettre Pélissier puis petit à petit on avait de moins en moins d'intensité
Je trouve que Diomande a été vraiment fort sur beaucoup de secteur, pas aider par un Joly trop haut ce qui a donner à notre défenseur ivoirien des maux de têtes de placements.
Massengo est en train de retrouver des cannes mais trop peu de disponibilité autour de lui
Je trouve ça dommage que Oppegard ne ce soir pas plus exprimé balle au pieds, il a été vraiment timide dans la première demi heure a juste chercher sinayoko ou Perrin
Match a oublié tanpis on continue de faire des tests, on donne du temps de jeu aux gars vaillants et on prepare la saison prochaine mais un peu d'étoiles dans les yeux pour les mecs qui se déplacent au stade ferait pas de mal...
Je trouve que Diomande a été vraiment fort sur beaucoup de secteur, pas aider par un Joly trop haut ce qui a donner à notre défenseur ivoirien des maux de têtes de placements.
Massengo est en train de retrouver des cannes mais trop peu de disponibilité autour de lui
Je trouve ça dommage que Oppegard ne ce soir pas plus exprimé balle au pieds, il a été vraiment timide dans la première demi heure a juste chercher sinayoko ou Perrin
Match a oublié tanpis on continue de faire des tests, on donne du temps de jeu aux gars vaillants et on prepare la saison prochaine mais un peu d'étoiles dans les yeux pour les mecs qui se déplacent au stade ferait pas de mal...
-
En fait la sémantique a du sens…balance ça sous-entend que les auxerrois se seraient présentés sur le terrain en se disant « tiens ça serait mieux que Le Havre gagne pour que Sainté descende » et je suis certain que ce n’était pas le cas..Maestro a écrit : 04 mai 2025, 20:32Je t'apprécie Spanish en tant que forumeur mais là désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi.Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…
Donc « balancer le match non » par contre, oui, pour de multiples raisons, les joueurs de l’AJA se sont présentés avec sans doute moins d’envie de se faire mal…car ou objectif atteint avec une forte décompression et pour certains une intersaisons avec des contrats à négocier donc oui le risque de blessure joue aussi inconsciemment…
Donc entre une AJA moins impliquée et investie et un HAC ultra motivé..oui ça donne ce genre de prestation…car dans une Ligue 1 ou l’engagement joue beaucoup, quand tu en mets beaucoup plus, tu forces le résultat.
L’AJA n’est pas la 1e ni la dernière à faire ça (cf. PSG et Arsenal ce week-end) et on a parfois été victime de ce genre de match (Ajaccio-TFC) on a parfois aussi profité de ça (j’ai en mémoire le TFC-AJA de la 37e journée il y a 2 ans où on ne peut pas dire que les toulousains aient été très mordants avec nous…on en a pas profité ce jour là)
Bref..pas de scandale, place à Nantes, les joueurs vont se remobilises et ça le fera
-
Et pourquoi, quelle contre-vérité tu vois dans les propos de @Spanish Gabacho ?Maestro a écrit : 04 mai 2025, 20:32Je t'apprécie Spanish en tant que forumeur mais là désolé, je ne peux pas être d'accord avec toi.Spanish Gabacho a écrit : 04 mai 2025, 19:43 Attention aux jugements hâtifs, l’AJA n’a pas balancé le match…
Moi, ce qui me dépasse, c’est que des supporters puissent dire de nos joueurs qu’ils ont volontairement laissé la victoire au HAC.
Oui, ils n’ont pas été bons aujourd’hui.
Là dessus nous sommes tous d’accord, et les joueurs eux mêmes j’en suis convaincu.
Mais de là à les faire passer pour des personnes malhonnêtes qui auraient sciemment perdu cette rencontre, je ne peux ne serait-ce que l’imaginer un seul instant.