Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zurich
-
Re: [Officiel] Stéphane Grichting signe aux Grasshoppers Zur
Le voilà le cadre que voulait garder Wallemme, dommage
-
L'incertitude au club n'incite aucun joueur à rester surtout...
-
Le Grasshoppers Zurich jouera se dimanche contre le FC sion pour la 1ère journée du championnat.
-
C'est sur quelle chaîne ? On peut capter la télé suisse ?ADRIIIII89 a écrit :Le Grasshoppers Zurich jouera se dimanche contre le FC sion pour la 1ère journée du championnat.
-
Je sais pas. j'ai juste vu sa sur l'équipe
-
Oui sur internet sur des sites que l'on peut qualifier de "particuliers"laverdarie a écrit :C'est sur quelle chaîne ? On peut capter la télé suisse ?ADRIIIII89 a écrit :Le Grasshoppers Zurich jouera se dimanche contre le FC sion pour la 1ère journée du championnat.

D'ailleurs je vais surement regarder le match.
-
-
Marko a écrit :le match est en cours et il perd 1 a 0
2 à 0 après une erreur de fou du gardien du Grasshoppers.....

-
Re: [Rumeur] Stéphane Grichting devrait rejoindre la Suisse
Le championnat de "seconde zone suisse" est bien supérieur à la LIgue 2!Aneurysm a écrit :Le FC de Zurich ou les Grasshoppers?
C'est le meilleur choix pour lui de terminer tranquillement dans un championnat de seconde zone, retourner au pays.
On a tous constaté que malgré ses qualités de guerrier, son intelligence dans le jeu, faire jouer son expérience pour compenser son manque de vitesse, son âge, il était quand même dans le rouge notre Grinch.
Bon vent un lui, pas un grand joueur, très loin du niveau de certains de ses prédécesseurs mais un grand Monsieur qui aura marqué le club autrement
-
A quand un match d'adieu pour le Grich? L'équipe dirigeante y a-t-il au moins pensé?
-
Pensez-vous ! Je parie que non.xamax a écrit :A quand un match d'adieu pour le Grich? L'équipe dirigeante y a-t-il au moins pensé?
-
Je me souviens pas de matchs d'adieu pour des joueurs partis...laverdarie a écrit :Pensez-vous ! Je parie que non.xamax a écrit :A quand un match d'adieu pour le Grich? L'équipe dirigeante y a-t-il au moins pensé?
-
Oui c'est pas non plus le joueur du siècle à l'AJA, c'est normal qu'on organise pas un match d'adieu.
-
Pour 10 ans de fidélité, cela se fait en Suisse.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
J'ai rien contre le Grich au contraire mais honnêtement vous me sidérez.
Vous être incapable d'admettre que durant les deux dernières saisons qu'il a passé sous nos couleurs il commencait sérieusement à avoir la caravane derrière lui notre fidèle suisse.
Certe le joueur a été fidèle, il aun super état d'esprit mais footballistiquement il n'est pas dans le top 5 des défenseurs qu'on ait eu ces 10 dernières années.
Vous être incapable d'admettre que durant les deux dernières saisons qu'il a passé sous nos couleurs il commencait sérieusement à avoir la caravane derrière lui notre fidèle suisse.
Certe le joueur a été fidèle, il aun super état d'esprit mais footballistiquement il n'est pas dans le top 5 des défenseurs qu'on ait eu ces 10 dernières années.
-
2ième match et 1ère victoire pour le club à Grichting contre les Youngs Boys de Berne, il a était solide en défense de ce que j'ai compris sur le site du GC via traduction google et il a sauvé une balle sur la ligne.