Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur / Départ ] Gaëtan Perrin sur le départ de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar TomDeFrance » 04 mai 2025, 18:59

Alex69 a écrit : 04 mai 2025, 17:12 Mais concrètement il partirai pour combien ?
19M€

1M€ par passe et par but

Messagepar Lolo » 04 mai 2025, 21:53

papy robert a écrit : 04 mai 2025, 17:51 Rien de bien nouveau.

Il n'est pas parti, il aime la Région, la ville, l'ambiance.

Mais un dernier gros contrat ne se refuse pas non plus. Difficile pour tout le monde de trancher.
Exactement la même réaction que Gaëtan Charbonnier lorsqu'il est parti à sainte

Messagepar Martini 77 » 04 mai 2025, 23:13

Allez les paris sont ouverts pour Perrin s il part: 6 ou 7 millions……
Allez l AJA

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 mai 2025, 23:25

Alex69 a écrit : 04 mai 2025, 17:12 Mais concrètement il partirai pour combien ?
Je dirais entre 10 et 15 à mon avis.
Vu la saison qu'il vient de faire...
Après on le savait presque tous, même si on avait espoir qu'il reste.
Perrin + Traoré en moins devant, aïe aïe aïe...
Moins Jubal, Hoover et peut être Mensah derrière...
Et nous n'aurons plus la continuité qui a fait que ça a tenu cette saison.
Cette fois, il va falloir rebâtir un effectif et une nouvelle philosophie de jeu

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 04 mai 2025, 23:55

darkdavid a écrit : 04 mai 2025, 23:25
Cette fois, il va falloir rebâtir un effectif et une nouvelle philosophie de jeu
Terrible chantier, va falloir etre tres tres fort au recrutement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 mai 2025, 00:12

Sim10 a écrit : 04 mai 2025, 23:55
Quasiment tout les clubs vont devoir suivre le chemin de lens de cet hiver.

Oui il ne faudra pas se rater, mais ça va etre la norme a l’intersaison.

Messagepar sarziverb » 05 mai 2025, 00:17

Entre 10 et 15M€ ça me paraît très élevé quand même, c'est sa seule bonne saison de L1 à 28 ans. Il aurait eu 21-22 ans oui sans problème, mais là s'il est vendu 7-8M€ ça sera déjà pas mal. Il n'a que 2 saisons de L1 véritables dans sa carrière (car 30 minutes de jeu en 2015/2016, on peut pas vraiment le prendre en compte).

C'est un gros pari d'investir même 10M€ sur un joueur qui n'a que 2 très bonnes saisons dans les pattes (dont 1 en L2).

Messagepar JP-Mignot » 05 mai 2025, 01:01

Si départ de Perrin il faut se poser la question si on continue la défense a 5. Car elle repose obligatoirement sur le fait d'être portée offensivement par 2 très grosses individualités (Perrin Traoré cette année) et ça va être sacrément dur de faire 2 pioches miracle avec notre enveloppe

Mais bon si on se dit qu'on passe à 4 faut refaire toute la défense derrière un milieu Owusu-Danois-Massengo, et encore si on garde Danois... Quel chantier

Messagepar papy robert » 05 mai 2025, 07:19

Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 00:12
Sim10 a écrit : 04 mai 2025, 23:55
Quasiment tout les clubs vont devoir suivre le chemin de lens de cet hiver.

Oui il ne faudra pas se rater, mais ça va etre la norme a l’intersaison.
Absolument.

En dehors de Paris, tous vont devoir dégraisser et les niveaux vont considérablement se niveler vers le bas.

Même Rennes ne va pas pouvoir maintenir ce niveau de recrutement ad vitam. Et on a vu clairement que ça ne garantit rien.

Pour nous, tous les joueurs annoncés partant ne sont pas encore partis. Ne criez pas avant d'avoir mal.

Messagepar Martini 77 » 05 mai 2025, 08:22

Bien sûr sûr que l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue et j ajoute ça aide. 10 a 15 millions pour Perrin je n y crois pas une seule seconde. Comme je le le pense entre 7 et 8 ça sera très bien vendu . Pour Sinayoko s il part idem le transfert . Joly et Mensah autour de 5 millions . Je ne veux meme pas imaginer que Danois et Akpa soit transféré. Je pense que le staff va tout faire pour les garder. Onaiwu peut intéresser un club autour de 1,5 millions. Enfin tout cela est spéculatif et on verra ds les semaines à venir le mercato se dessiner. Le chantier est énorme et je croise les doigts.
Allez l AJA

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 mai 2025, 08:30

Martini 77 a écrit : 05 mai 2025, 08:22 Bien sûr sûr que l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue et j ajoute ça aide. 10 a 15 millions pour Perrin je n y crois pas une seule seconde. Comme je le le pense entre 7 et 8 ça sera très bien vendu . Pour Sinayoko s il part idem le transfert . Joly et Mensah autour de 5 millions . Je ne veux meme pas imaginer que Danois et Akpa soit transféré. Je pense que le staff va tout faire pour les garder. Onaiwu peut intéresser un club autour de 1,5 millions. Enfin tout cela est spéculatif et on verra ds les semaines à venir le mercato se dessiner. Le chantier est énorme et je croise les doigts.
Allez l AJA
Et du coup, l'enveloppe de 5 millions d'euros, elle sort d'où ?

Messagepar Walmour » 05 mai 2025, 08:35

Sam a écrit : 04 mai 2025, 18:12
Romain62 a écrit : 04 mai 2025, 16:15 Il pourrait aller à Lens selon quelques indiscrétions.
Mais rien de fait du tout.
Au club de faire monter les enchères
Outre l'article de l'équipe c'est la seule vraie information du topic.
Merci à toi @Romain62 !

Il a un profil qui pourrait vraiment coller avec Lens, ce serait un bon choix pour lui.
Pour nous, il faudra trouver son remplaçant, ce qui ne sera pas évident.
J'y pensais Perrin à Lens, c'est un club qui pourrait vraiment lui correspondre. Après est ce que Lens est prêt à mettre une grosse somme sur lui, pas sur.

Messagepar Martini 77 » 05 mai 2025, 08:59

Allez soyons fous l AJA vend pour 15 millions….. croyez vous un seul instant que l AJA va investir pour la même somme ? On va déjà voir si l AJA lève l option d’achat de Massengo ensuite chacun sait qu un joueur estampillé ligue 1 coûte cher et parfois ce n est pas l assurance tout risque .
Allez l AJA

Messagepar megaja » 05 mai 2025, 09:02

Perrin, 28 ans, 1 an de la fin de contrat, dans une équipe qui jouera le maintien la saison pro c'est 6M-7M max + primes non ?

Messagepar Martini 77 » 05 mai 2025, 09:18

Quand je parlais de 15 millions c est l ensemble des joueurs qui pourraient quitter le club. Ce n est pas Perrin qui je crois s il quitte l AJA ça tournera autour de 7 millions comme tu le dit.
Allez l AJA

Messagepar Alex_Neg » 05 mai 2025, 09:57

Dans l'article ci-dessous ils parlent de 6M€ avec deux prétendants Français : le RC Lens (club cité par plusieurs personnes dans le forum de l'article publié par l'équipe hier) et Paris FC (pas très étonnant puisqu'ils recherchent des profils non bling-bling qui ont prouvé leurs qualités en L1).
Pourtant ils parlent, au delà des ambitions salariales de Perrin, d'une volonté de découvrir la coupe d'Europe ce qui n'est pas forcément cohérent avec les deux destinations citées...

https://www.footenfrance.fr/AJ-Auxerre- ... _a626.html

Messagepar Martini 77 » 05 mai 2025, 10:21

Si l info est fiable concernant le Paris FC qui se positionnerait sur Perrin . C inquiétant car ils doubleraient le salaire de Perrin et mettrez 7 millions pour le faire venir. On voit que la famille Pinault vont mettre des moyens. L AJA ne peut rivaliser
Allez l AJA

Messagepar Tito27 » 05 mai 2025, 10:33

15 millions Perrin vous êtes à la ramasse … dernière année de contrat 7 M a tout casser si y a plusieurs club qui se battent pour lui , joly à partir de 3M faut le laisser partir .
Mensah si ça part ça vaut 4 M .
Akpa aussi je pense faut le laisser partir et lui on peut espérer plus de 10 si y a un anglais ou un allemand sur le dossier .
Syna si y a possibilité de le garder il le faut si une offre de plus de 6 M …. Go

Messagepar Romain62 » 05 mai 2025, 10:56

Martini 77 a écrit : 05 mai 2025, 10:21 Si l info est fiable concernant le Paris FC qui se positionnerait sur Perrin . C inquiétant car ils doubleraient le salaire de Perrin et mettrez 7 millions pour le faire venir. On voit que la famille Pinault vont mettre des moyens. L AJA ne peut rivaliser
Allez l AJA
Si ils commencent à aider d'autres clubs, je comprends pourquoi plus rien ne fonctionne au Stade Rennais 😉

Messagepar AJA 52 » 05 mai 2025, 11:01

Ne trahit pas le club ne pas vas pas au pari fc fait honneur au maillot parce que les supporters comptent sur toi allez l AJA