19M€
1M€ par passe et par but
Exactement la même réaction que Gaëtan Charbonnier lorsqu'il est parti à saintepapy robert a écrit : 04 mai 2025, 17:51 Rien de bien nouveau.
Il n'est pas parti, il aime la Région, la ville, l'ambiance.
Mais un dernier gros contrat ne se refuse pas non plus. Difficile pour tout le monde de trancher.
Je dirais entre 10 et 15 à mon avis.
Terrible chantier, va falloir etre tres tres fort au recrutementdarkdavid a écrit : 04 mai 2025, 23:25Je dirais entre 10 et 15 à mon avis.
Vu la saison qu'il vient de faire...
Après on le savait presque tous, même si on avait espoir qu'il reste.
Perrin + Traoré en moins devant, aïe aïe aïe...
Moins Jubal, Hoover et peut être Mensah derrière...
Et nous n'aurons plus la continuité qui a fait que ça a tenu cette saison.
Cette fois, il va falloir rebâtir un effectif et une nouvelle philosophie de jeu
Quasiment tout les clubs vont devoir suivre le chemin de lens de cet hiver.Sim10 a écrit : 04 mai 2025, 23:55Terrible chantier, va falloir etre tres tres fort au recrutementdarkdavid a écrit : 04 mai 2025, 23:25Je dirais entre 10 et 15 à mon avis.
Cette fois, il va falloir rebâtir un effectif et une nouvelle philosophie de jeu
Entre 10 et 15M€ ça me paraît très élevé quand même, c'est sa seule bonne saison de L1 à 28 ans. Il aurait eu 21-22 ans oui sans problème, mais là s'il est vendu 7-8M€ ça sera déjà pas mal. Il n'a que 2 saisons de L1 véritables dans sa carrière (car 30 minutes de jeu en 2015/2016, on peut pas vraiment le prendre en compte).darkdavid a écrit : 04 mai 2025, 23:25Je dirais entre 10 et 15 à mon avis.
Absolument.Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 00:12Quasiment tout les clubs vont devoir suivre le chemin de lens de cet hiver.Sim10 a écrit : 04 mai 2025, 23:55Terrible chantier, va falloir etre tres tres fort au recrutementdarkdavid a écrit : 04 mai 2025, 23:25Je dirais entre 10 et 15 à mon avis.
Oui il ne faudra pas se rater, mais ça va etre la norme a l’intersaison.
Et du coup, l'enveloppe de 5 millions d'euros, elle sort d'où ?Martini 77 a écrit : 05 mai 2025, 08:22 Bien sûr sûr que l argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue et j ajoute ça aide. 10 a 15 millions pour Perrin je n y crois pas une seule seconde. Comme je le le pense entre 7 et 8 ça sera très bien vendu . Pour Sinayoko s il part idem le transfert . Joly et Mensah autour de 5 millions . Je ne veux meme pas imaginer que Danois et Akpa soit transféré. Je pense que le staff va tout faire pour les garder. Onaiwu peut intéresser un club autour de 1,5 millions. Enfin tout cela est spéculatif et on verra ds les semaines à venir le mercato se dessiner. Le chantier est énorme et je croise les doigts.
Allez l AJA
J'y pensais Perrin à Lens, c'est un club qui pourrait vraiment lui correspondre. Après est ce que Lens est prêt à mettre une grosse somme sur lui, pas sur.Sam a écrit : 04 mai 2025, 18:12Outre l'article de l'équipe c'est la seule vraie information du topic.Romain62 a écrit : 04 mai 2025, 16:15 Il pourrait aller à Lens selon quelques indiscrétions.
Mais rien de fait du tout.
Au club de faire monter les enchères
Merci à toi @Romain62 !
Il a un profil qui pourrait vraiment coller avec Lens, ce serait un bon choix pour lui.
Pour nous, il faudra trouver son remplaçant, ce qui ne sera pas évident.
Si ils commencent à aider d'autres clubs, je comprends pourquoi plus rien ne fonctionne au Stade RennaisMartini 77 a écrit : 05 mai 2025, 10:21 Si l info est fiable concernant le Paris FC qui se positionnerait sur Perrin . C inquiétant car ils doubleraient le salaire de Perrin et mettrez 7 millions pour le faire venir. On voit que la famille Pinault vont mettre des moyens. L AJA ne peut rivaliser
Allez l AJA