Oui j'avais eu aussi des informations de ce côté là. Des joueurs ont été prolongés avec des gros salaires et ça a forcément entrainé de la frustration chez d'autres (dont Gaëtan)..jubal67 a écrit : 04 mai 2025, 13:05 Le problème de ce refus, c'est qu'il conditionne aussi la situation d'autres joueurs, et notamment sur l'ambition à venir.
Il y a un réel problème de grille salariale à l'AJA à date et cela crée naturellement des frustrations.
Le cas Perrin est le bon exemple.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin
-
BINGOScifo89 a écrit : 04 mai 2025, 13:45Oui j'avais eu aussi des informations de ce côté là. Des joueurs ont été prolongés avec des gros salaires et ça a forcément entrainé de la frustration chez d'autres (dont Gaëtan)..jubal67 a écrit : 04 mai 2025, 13:05 Le problème de ce refus, c'est qu'il conditionne aussi la situation d'autres joueurs, et notamment sur l'ambition à venir.
Il y a un réel problème de grille salariale à l'AJA à date et cela crée naturellement des frustrations.
Le cas Perrin est le bon exemple.

L'été va être sportif, c'est bien d'avoir pu se maintenir rapidement
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53716
Il faut voir les 2 aspects.
Certains joueurs ont été prolonger dans l’idée de les tranférer des cet été. (sina, joly etc etc)
Perrin a longtemps été un joueur cyclique, capable d’etre très bon quelques match, puis disparaitre pendant des semaines.
Depuis 2 ans, il est très sous evalué financierement par le club
Mais quand il a commencé a vraiment se montrer régulier en l1, c’était deja trop tard pour le revaloriser a hauteur de ses perfs et du march francais.
les nego n’ont pas commencé ces dernieres semaines, ça fait des mois.
l’offre de chicago ne venait pas de nul part, il y a du travail derriere pour faire monter la valeur et le contrat du joueur.
Tout en prenant en compte les droits TV francais.
Dans tout les clubs, actuellement, ça negocie a 50% a la baisse sur les salaires, en perte de revenu, les droits TV, c’est plus de 50% de perdu pour la plupart des clubs
Donc ils doivent s’aligner.
Ce n’est pas l’aja qui va devoir monter ses salaires,
Mais deja faire partir quelques gros salaires recemment augmenté.
Certains joueurs ont été prolonger dans l’idée de les tranférer des cet été. (sina, joly etc etc)
Perrin a longtemps été un joueur cyclique, capable d’etre très bon quelques match, puis disparaitre pendant des semaines.
Depuis 2 ans, il est très sous evalué financierement par le club
Mais quand il a commencé a vraiment se montrer régulier en l1, c’était deja trop tard pour le revaloriser a hauteur de ses perfs et du march francais.
les nego n’ont pas commencé ces dernieres semaines, ça fait des mois.
l’offre de chicago ne venait pas de nul part, il y a du travail derriere pour faire monter la valeur et le contrat du joueur.
Tout en prenant en compte les droits TV francais.
Dans tout les clubs, actuellement, ça negocie a 50% a la baisse sur les salaires, en perte de revenu, les droits TV, c’est plus de 50% de perdu pour la plupart des clubs
Donc ils doivent s’aligner.
Ce n’est pas l’aja qui va devoir monter ses salaires,
Mais deja faire partir quelques gros salaires recemment augmenté.
-
Sina devrait partir logiquement et mensah aussi, ils n’ont pas résigné pour rien.
Mais Perrin faisait déjà la tronche en début de saison et il a su se ressaisir.
Mais comme dit plus haut est-il à son apogée ?
Arrivera t’il à renouveler les performances. La question se pose mais le problème n’est pas vraiment la ça sera sur la capacité à reconstruire
Mais Perrin faisait déjà la tronche en début de saison et il a su se ressaisir.
Mais comme dit plus haut est-il à son apogée ?
Arrivera t’il à renouveler les performances. La question se pose mais le problème n’est pas vraiment la ça sera sur la capacité à reconstruire
-
On peut pas lui en vouloir à 28 ans d'avoir envie d'ailleurs, un autre projet. Il n'a jamais triché sur le terrain ou pour le club. Certe on a tous envie qu'il continue chez nous mais là, comme jubal s'il part également, partiront avec le devoir accompli et en haut de l'affiche. En gros la tête haute. Financièrement c'est là qu'il faut le vendre si on va de ce côté également.
Au club de savoir bien le remplacer, ce que je doute pas comme traoré a réussi à remplacer hein.
Mais c'est le foot , c'est dur, c'est la réalité même si encore une fois on aimerait qu'il reste chez nous. Surtout après une saison comme ça. On en re-veut même voir plus.
Au club de savoir bien le remplacer, ce que je doute pas comme traoré a réussi à remplacer hein.
Mais c'est le foot , c'est dur, c'est la réalité même si encore une fois on aimerait qu'il reste chez nous. Surtout après une saison comme ça. On en re-veut même voir plus.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bon et bien il n'y aura pas le choix que de le laisser partir cet Eté si le Club souhaite récupérer quelque chose.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
c’est l’effectif qu’il faudra reconstruire.
et pour Perrin, oui, c’est le bon moment de vendre le contrat.
l’offre de prolong est d’avantage dans l’optique de valoriser le futur transfert, que de le conserver.
c’est une fin de cycle.
et pour Perrin, oui, c’est le bon moment de vendre le contrat.
l’offre de prolong est d’avantage dans l’optique de valoriser le futur transfert, que de le conserver.
c’est une fin de cycle.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Du coup pour les plus pessimiste d'entre nous, il partirai pour combien environ ?Maxfly a écrit : 04 mai 2025, 14:12 l’offre de prolong est d’avantage dans l’optique de valoriser le futur transfert, que de le conserver.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
La 2eme saison est souvent plus dure, car il n'y a plus l'effet de surprise, on defend moins acharné que la 1ere année où on veut se prouver quelque chose, et des joueurs partent sans avoir l'argent pour les remplacer
-
J. Zhou
C’est toujours difficile d’estimer une valeur,
Transfert franco francais, ou etranger ?
pour le joueur et le club, le plus interessant serait un depart de la L1.
Joueur de 29 ans, (en juin) 1 an de contrat, 1 grosses saison en L1, dans la continuité d’une grosse saison en l2.
Des stats.
Peu de blessures.
8 Millions ne serait pas deconnant.
-
Est-ce qu'un club étranger (outre proposition exotique) voudra mettre 7-8M€ sur lui ? Je ne pense pas qu'un club du big 5 voudra investir sur lui. En L1, les clubs à sa portée ne feront pas de propositions extravagantes (je ne vois absolument un Lens, un Toulouse ou un Brest par exemple mettre plus de 5M€ sur lui, ce qui serait certainement refusé par le club en plus).Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 00:06C’est toujours difficile d’estimer une valeur,
Joueur de 29 ans, (en juin) 1 an de contrat, 1 grosses saison en L1, dans la continuité d’une grosse saison en l2.
Des stats.
Peu de blessures.
Pour moi il n'est pas encore parti, je ne suis pas certain que Perrin trouve de challenge à sa hauteur et à hauteur de ce que le club voudrait récupérer.
Il va rester peu de possibilités pour lui malgré tout.
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Après si il fait le choix des pays du golf ( histoire de de se mettre définitivement à l'abri financièrement), on pourrai peut-être en tirer au moins 10 ?sarziverb a écrit : 05 mai 2025, 00:27Est-ce qu'un club étranger (outre proposition exotique) voudra mettre 7-8M€ sur lui ? Je ne pense pas qu'un club du big 5 voudra investir sur lui. En L1, les clubs à sa portée ne feront pas de propositions extravagantes (je ne vois absolument un Lens, un Toulouse ou un Brest par exemple mettre plus de 5M€ sur lui, ce qui serait certainement refusé par le club en plus).Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 00:06C’est toujours difficile d’estimer une valeur,
Des stats.
Peu de blessures.
Pour moi il n'est pas encore parti, je ne suis pas certain que Perrin trouve de challenge à sa hauteur et à hauteur de ce que le club voudrait récupérer.
Sinon la MLS ça paie un peu ?
-
La mls s'il fait partie des 3 joueurs hors salary cap ça peut payer. Sinon non par rapport à l'Europe.Le stou a écrit : 05 mai 2025, 09:53Après si il fait le choix des pays du golf ( histoire de de se mettre définitivement à l'abri financièrement), on pourrai peut-être en tirer au moins 10 ?sarziverb a écrit : 05 mai 2025, 00:27Est-ce qu'un club étranger (outre proposition exotique) voudra mettre 7-8M€ sur lui ? Je ne pense pas qu'un club du big 5 voudra investir sur lui. En L1, les clubs à sa portée ne feront pas de propositions extravagantes (je ne vois absolument un Lens, un Toulouse ou un Brest par exemple mettre plus de 5M€ sur lui, ce qui serait certainement refusé par le club en plus).Maxfly a écrit : 05 mai 2025, 00:06C’est toujours difficile d’estimer une valeur,
Des stats.
Peu de blessures.
Sinon la MLS ça paie un peu ?
Pour le golf oui l'AJA et Perrin pourraient financièrement s'y retrouver. Mais le challenge sportif, il faut aimer.
-
Il prolongera si il n'obtient pas un transfert intéressant pour lui ! Vu son âge, un an de contrat ca arrange le club acheteur et ca lui laisse le temps de négocier avec l'AJA comme avec un autre club ! Vu la LFP 2026, à part à l'étranger peu de certitude sur son départ ........
-
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?
Pas de passe décisive apparemment pour perrin contre le havre.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
En même temps il fait une passe au poteau de corner donc bon ... puis derrière il faut voir le dribble que sort Sinayoko, il met un beau crochet exterieur pour s'ouvrir la direction du but, ce n'est pas la passe qui le met en direction du but, ça a dû être vu comme ça. C'est une belle ouverture disons plutot.
-
Les sites que j'ai pu voir (Dazn, l'équipe, foot mercato etc...) lui donnent tous 10 passes décisives.cahuete03 a écrit : 06 mai 2025, 18:54 Pas de passe décisive apparemment pour perrin contre le havre.
Où as-tu trouvé l'info?
-
Sur le site officiel de la LFP.Marek_AJA_87 a écrit : 07 mai 2025, 04:54Les sites que j'ai pu voir (Dazn, l'équipe, foot mercato etc...) lui donnent tous 10 passes décisives.cahuete03 a écrit : 06 mai 2025, 18:54 Pas de passe décisive apparemment pour perrin contre le havre.
Où as-tu trouvé l'info?
-
C'est n'importe quoi cette manie de retirer des passe dé sur des critères subjectifs. Je le répète mais il serait temps d'attribuer toutes les dernières passes comme passe décisive, sans que quelqu'un à la ligue ne se permette de juger lui même le caractère décisif ou pas, au doigt mouillé.
Ou alors qu'on change le terme, qu'on appelle ça des "assist" ou qu'on trouve un nom français différent, parce que la passe de Perrin est décisive, sans sa récup et cette passe rapide, Sinayoko n'aurait pas été en position de 1 contre 1 sur son coté.
Ou alors qu'on change le terme, qu'on appelle ça des "assist" ou qu'on trouve un nom français différent, parce que la passe de Perrin est décisive, sans sa récup et cette passe rapide, Sinayoko n'aurait pas été en position de 1 contre 1 sur son coté.
-
Justement c'est là qu'on ne peut pas etre d'accord, tu ne peux pas donner des passes juste parce que c'est la dernière passe. Moi dans ce cas là je préfère alors qu'on enlève toute bonnement cette donnée.nikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 10:02 C'est n'importe quoi cette manie de retirer des passe dé sur des critères subjectifs. Je le répète mais il serait temps d'attribuer toutes les dernières passes comme passe décisive, sans que quelqu'un à la ligue ne se permette de juger lui même le caractère décisif ou pas, au doigt mouillé.
Pour moi on ne peut pas mettre au meme rang une passe où le buteur au final fait un café crème à toute la défense, repasse tout le monde en revue, efface le gardien et marque, et une passe où on te dépose un caviar bien vu où tu n'as plus qu'à tirer dans le ballon.
Ce que fait Perrin sur cette action c'est qu'il est à la création du jeu, c'est différent, et souvent quand tu es à la création du jeu tu n'es ni le passeur, ni le buteur. Ou alors dans ce cas là on invente une 3eme case, mais quoi qu'il soit il faudra toujours un jugement pour ça.
Ou comme j'ai dit, on supprime tout simplement cette donnée, ça m'irait aussi.
Le but d'il y a 10 ans là où Messi part de la gauche et dribble tout le monde, ou celui de Ben Arfa là avec Newcastle, tu ne vas quand-meme pas donner une passe dé au joueur qui leur avait transmis le ballon au milieu du terrain.
Et d'ailleurs celui qui est souvent à la création de nos buts nous c'est Hamed Junior Traoré, la première ouverture ou l'action en plus qui crée le décalage c'est lui 1 fois sur 2 ou 3, au final je ne sais meme pas si il a une passe décisive, car souvent il est l'avant avant avant dernier passeur, mais la création du jeu c'est lui qui l'a faite, à tourner 2 fois sur lui et ouvrir de l'autre coté pendant qu'un pressing de fou est exercé sur lui.