Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar MADAUXERRE » 24 avr. 2025, 21:37

Julien a écrit : 24 avr. 2025, 20:35 On a une idée du manque à gagner du club avec cette buvette hors du temps?
C'est comment dans les autres stades de dimensions similaires?
Tiens un lien du stade de la meinau...
Et tu ne vois pas non plus la fan zone ou ils servent des flammkueche sous des rotonde remplies 1h avant et 1h après le match...

On est dans les années 80 eux sont à notre époque...

Messagepar nikolah66 » 27 avr. 2025, 14:49

J’ai fait quelques déplacements et les buvettes sont globalement toujours mieux ailleurs.
À clermont il y avait des rotondes à l’entrée, ambiance très sympa et pas d’attente, à grenoble ils servent des pichets de 2L c’est pratique, à Lyon il y a des écrans pour suivre le match si tu es encore dans la file a la reprise du match.

À Montpellier par contre c’était comme chez nous, file interminable, j’ai renoncé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 avr. 2025, 14:54

Ça fera parti des amenagements pour les projets en cours....

notre direction connait les pistes d’ameliorations, et la necessité d’augmenter le revenu par match.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2025, 15:44

nikolah66 a écrit : 27 avr. 2025, 14:49 à Lyon il y a des écrans pour suivre le match si tu es encore dans la file a la reprise du match.
C'est vrai que c'est tout con comme idée mais c'est tellement logique.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 27 avr. 2025, 20:49

Friend Zone a écrit : 27 avr. 2025, 15:44
nikolah66 a écrit : 27 avr. 2025, 14:49 à Lyon il y a des écrans pour suivre le match si tu es encore dans la file a la reprise du match.
C'est vrai que c'est tout con comme idée mais c'est tellement logique.
Ça existait déjà en D3 Anglaise il y a 20 ans.... :P

Messagepar Morgan » 03 mai 2025, 11:16

Leon29 a écrit : 24 avr. 2025, 17:39 La billetterie est ouverte pour Nantes pour les abonnés uniquement. J’espère que je pourrai quand même avoir deux places. Venant de Brest je compte faire le déplacement et passer quelques jours sur Auxerre et faire découvrir le stade à mon fils aîné et le re-découvrir pour ma part. Derrière fois en 2009 face à Lille. Je croise les doigts.
Salut, pour information la billetterie pour le match de Nantes est désormais ouverte pour tous. Il ne reste pas grand chose, tellement content d'avoir réussi à avoir une place pour ce match ! Hâte d'y être

Messagepar olivier89300 » 03 mai 2025, 16:26

L'aja vient de sortir un tik tok et on voit des travaux en cours au niveau du terrain d'entrainement.
Quelqu'un a plus d'info ?

Messagepar Janbreydel » 04 mai 2025, 17:06

Des bâtiments pour l'administratif

Messagepar Leon29 » 05 mai 2025, 10:28

Morgan a écrit : 03 mai 2025, 11:16
Leon29 a écrit : 24 avr. 2025, 17:39 La billetterie est ouverte pour Nantes pour les abonnés uniquement. J’espère que je pourrai quand même avoir deux places. Venant de Brest je compte faire le déplacement et passer quelques jours sur Auxerre et faire découvrir le stade à mon fils aîné et le re-découvrir pour ma part. Derrière fois en 2009 face à Lille. Je croise les doigts.
Salut, pour information la billetterie pour le match de Nantes est désormais ouverte pour tous. Il ne reste pas grand chose, tellement content d'avoir réussi à avoir une place pour ce match ! Hâte d'y être
C’est bon j’y serai, j’ai réussi à avoir des places. J’aurai pu en avoir avec @Stanaa :amen: mais je n’étais pas encore sûr d’y aller. Bon j’avoue que vu le match d’hier pour 15h de route AR j’espère que nous aurons le droit à un autre spectacle.

Messagepar mamourdu74 » 05 mai 2025, 14:08

Bonjour à tous, l'avancement des travaux de la nouvelle tribune, ça donne quoi ? Merci

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 06 mai 2025, 04:53

mamourdu74 a écrit : 05 mai 2025, 14:08 Bonjour à tous, l'avancement des travaux de la nouvelle tribune, ça donne quoi ? Merci
Pour le moment point mort .

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 06 mai 2025, 18:52

Il serait de bon goût de diminuer la capacité du parcage .
880 places pour notre petit stade soit la même jauge que le parc des princes qui fait 48000 places chercher l'erreur.

Messagepar lakota » 06 mai 2025, 19:19

enzo89 a écrit : 06 mai 2025, 04:53
mamourdu74 a écrit : 05 mai 2025, 14:08 Bonjour à tous, l'avancement des travaux de la nouvelle tribune, ça donne quoi ? Merci
Pour le moment point mort .
Je pense que tant que l'appel n'est pas rendu, le projet est en stand by. Ça serait trop risqué de commencer des travaux si toutefois l'appel rendait un avis contraire.

En tout cas, on constate qu'il y a urgence à agrandir ce stade, car pour beaucoup de supporters qui ne peuvent pas s'abonner, c'est quand même la croix et la bannière pour avoir des places.

Messagepar lakota » 06 mai 2025, 19:21

tainio44 a écrit : 06 mai 2025, 18:52 Il serait de bon goût de diminuer la capacité du parcage .
880 places pour notre petit stade soit la même jauge que le parc des princes qui fait 48000 places chercher l'erreur.
C'est clair, c'est une anomalie, la capacité du stade a diminué, mais pas le parcage, cherchez l'erreur... 😖

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 06 mai 2025, 19:55

Qu'en pensez vous?

Messagepar papy robert » 06 mai 2025, 20:10

J'aime bien.
Ça permet un stade vivant, qui bénéficie surtout à ceux qui veulent vraiment suivre l'AJA.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 06 mai 2025, 20:15

C'est pas un mauvais système, un peu coercitif mais également incitatif.

Pas d'emmerdement de revente de place des abonnés (ce qui évite que certain prennent des places pour jouer à la revente...).

Je pense en plus que proportionnellement Lens à beaucoup moins de places vide que nous en plus...Chez nous il faut peut être attendre encore un peu pour voir si ce niveau d’abonnés se maintient dans le temps.

Mais tu peux aussi monter le prix de l'abonnement à l’équivalent 3/4 du prix à l'unité (tu améliores ta rentabilité...). Une partie de ceux qui ne viennent que 5 ou 6 fois par an lâcherons leur abonnement....

Messagepar djej » 06 mai 2025, 20:58

Roustiflante a écrit : 06 mai 2025, 20:15
Mais tu peux aussi monter le prix de l'abonnement à l’équivalent 3/4 du prix à l'unité (tu améliores ta rentabilité...). Une partie de ceux qui ne viennent que 5 ou 6 fois par an lâcherons leur abonnement....
si tu fais ça, tu limites l'intérêt de t'abonner
il faut bien qu'il y ait une contrepartie
pour ma part, je trouve l'idée pas mal.

Messagepar Roustiflante » 06 mai 2025, 21:37

djej a écrit : 06 mai 2025, 20:58
C'est le but...(re)trouver un équilibre entre la vente unitaire et l'abonnement. Offre aujourd'hui complétement déséquilibrée en faveur de l'abonnement aujourd'hui chez nous.

Et d'ailleurs, l'abonnement initialement ce n'est pas pour avoir une réduction mais d’avoir toutes ses places à l'année

Messagepar djej » 06 mai 2025, 22:02

Roustiflante a écrit : 06 mai 2025, 21:37
djej a écrit : 06 mai 2025, 20:58
C'est le but...(re)trouver un équilibre entre la vente unitaire et l'abonnement. Offre aujourd'hui complétement déséquilibrée en faveur de l'abonnement aujourd'hui chez nous.

Et d'ailleurs, l'abonnement initialement ce n'est pas pour avoir une réduction mais d’avoir toutes ses places à l'année
bah si quand même , quand tu t'abonnes en L2 avec 4000 de moyenne, c'est pas pour etre sur d'avoir ta place réservé ::d