Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Presque déçu de la fin de match, je m'attendais à une égalisation dans ce match de fou.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
-
Yes l’Inter en finale !
Par contre si le PSG en finale, aucun scrupule, Forza Inter
Par contre si le PSG en finale, aucun scrupule, Forza Inter

-
Content de ne pas avoir de Real Madrid ou Barcelone en finale. Deux clubs de tricheurs que cela soit financièrement, du fait qu'ils simulent sans arrêt (désolé Anelka et Luis Fernandez) et qu'ils essaient d'influencer l'arbitrage sur chaque actions.
Deux clubs de supporters de footix en moins c'est déjà ça de mieux.
-
N'importe quoi......TOMMYWISEAU a écrit : 06 mai 2025, 23:53 Content de ne pas avoir de Real Madrid ou Barcelone en finale. Deux clubs de tricheurs que cela soit financièrement, du fait qu'ils simulent sans arrêt (désolé Anelka et Luis Fernandez) et qu'ils essaient d'influencer l'arbitrage sur chaque actions.
-
C'est clair qu'avec ton pseudo ton impartialité doit être de prime...Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2025, 00:16N'importe quoi......TOMMYWISEAU a écrit : 06 mai 2025, 23:53 Content de ne pas avoir de Real Madrid ou Barcelone en finale. Deux clubs de tricheurs que cela soit financièrement, du fait qu'ils simulent sans arrêt (désolé Anelka et Luis Fernandez) et qu'ils essaient d'influencer l'arbitrage sur chaque actions.
Tu vas me dire que le Real et le Barca n'ont pas vécu bien au-delà de leurs moyens avec des investissements plus que douteux de certaines banques? De fonds amenés par Juan Carlos? Et bien plus encore?
Et je suis a peu prêt sûr que tu n'as même pas compris ma blague par rapport à la simulation de Nico pour Luis.
-
Alors, d'une chose....oui j'ai compris Nico et Luis, merci beaucoup, je suis aussi un enfant de la géneration des guignols...c'est juste que c'est complètement bidon et pas drôle mais certes...TOMMYWISEAU a écrit : 07 mai 2025, 00:19C'est clair qu'avec ton pseudo ton impartialité doit être de prime...Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2025, 00:16N'importe quoi......TOMMYWISEAU a écrit : 06 mai 2025, 23:53 Content de ne pas avoir de Real Madrid ou Barcelone en finale. Deux clubs de tricheurs que cela soit financièrement, du fait qu'ils simulent sans arrêt (désolé Anelka et Luis Fernandez) et qu'ils essaient d'influencer l'arbitrage sur chaque actions.
Tu vas me dire que le Real et le Barca n'ont pas vécu bien au-delà de leurs moyens avec des investissements plus que douteux de certaines banques? De fonds amenés par Juan Carlos? Et bien plus encore?
Et je suis a peu prêt sûr que tu n'as même pas compris ma blague par rapport à la simulation de Nico pour Luis.
Pour le reste, quand on place footix pour des supporters de clubs de foot qui sont des institutions qui ont plus de 120 ans d'histoire...oui je considère qu'on y comprend pas grand chose....
Quand à l'argument de Juan Carlos...tiens ça faisait longtemps....visiblement, tu ne connais ni l'Espagne, ni le foot espagnol....ni leurs histoires
Allez pour t'aider un peu...tu cherches sur Google Ciudad Deportiva Real Madrid sur le Paseo Castellana.....et tu tomberas sur las Cuatro Torres.......
Quand t'auras compris tout ça, alors tu pourras te contenter d'écrire juste que tu es content de voir éléminer le Real Madrid et le FC Barcelone car ce sont 2 clubs que tu n'aimes pas sans tomber dans les trucs foireux que tu écris car crois-moi, pour avoir fréquenter quelques fois le Bernabeu, j'y ai croisé des gens qui connaissent bien le foot que toi....du coup, je ne sais qui est vraiment le "footix"...
-
Ah ok donc le Real madrid est blanc comme la neige est le Barca bleu comme un jeune poussin tout juste éclos d'un jaune d'oeuf.Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2025, 01:13Alors, d'une chose....oui j'ai compris Nico et Luis, merci beaucoup, je suis aussi un enfant de la géneration des guignols...c'est juste que c'est complètement bidon et pas drôle mais certes...TOMMYWISEAU a écrit : 07 mai 2025, 00:19C'est clair qu'avec ton pseudo ton impartialité doit être de prime...Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2025, 00:16N'importe quoi......TOMMYWISEAU a écrit : 06 mai 2025, 23:53 Content de ne pas avoir de Real Madrid ou Barcelone en finale. Deux clubs de tricheurs que cela soit financièrement, du fait qu'ils simulent sans arrêt (désolé Anelka et Luis Fernandez) et qu'ils essaient d'influencer l'arbitrage sur chaque actions.
Pour le reste, quand on place footix pour des supporters de clubs de foot qui sont des institutions qui ont plus de 120 ans d'histoire...oui je considère qu'on y comprend pas grand chose....
Quand à l'argument de Juan Carlos...tiens ça faisait longtemps....visiblement, tu ne connais ni l'Espagne, ni le foot espagnol....ni leurs histoires
Allez pour t'aider un peu...tu cherches sur Google Ciudad Deportiva Real Madrid sur le Paseo Castellana.....et tu tomberas sur las Cuatro Torres.......
Quand t'auras compris tout ça, alors tu pourras te contenter d'écrire juste que tu es content de voir éléminer le Real Madrid et le FC Barcelone car ce sont 2 clubs que tu n'aimes pas sans tomber dans les trucs foireux que tu écris car crois-moi, pour avoir fréquenter quelques fois le Bernabeu, j'y ai croisé des gens qui connaissent bien le foot que toi....du coup, je ne sais qui est vraiment le "footix"...
Ce n'est plus du fanatisme la c'est carrément de la délusion des grandeurs.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1235
Et bien moi, je suis content de voir un autre club que le Barca ou le Real en finale.
Je n’ai rien contre ces 2 clubs, c’est simplement appréciable ce « renouvellement »
L’Inter, avec ses joueurs dinosaures, va peut-être interroger ce football que l’on veut de plus en plus jeune.
2 ans après leur dernière finale perdue face à City, il y a une revanche à prendre.
Je n’ai rien contre ces 2 clubs, c’est simplement appréciable ce « renouvellement »
L’Inter, avec ses joueurs dinosaures, va peut-être interroger ce football que l’on veut de plus en plus jeune.
2 ans après leur dernière finale perdue face à City, il y a une revanche à prendre.
-
Comme quoi l’adage « l’enjeu tue le jeu (et le spectacle) » ne s’applique pas toujours !
Quand 2 équipes se donnent pour se qualifier sans frilosité, ça donne une confrontation dantesque !
L’Inter peut espérer une belle fin de saison avec la lutte pour le titre en Série À et cette place en finale de LDC.
Après ça peut aussi finir en mode Bayer Leverkusen 2002.
Quand 2 équipes se donnent pour se qualifier sans frilosité, ça donne une confrontation dantesque !
L’Inter peut espérer une belle fin de saison avec la lutte pour le titre en Série À et cette place en finale de LDC.
Après ça peut aussi finir en mode Bayer Leverkusen 2002.
-
L'Inter ça me fait un peu penser à l'AJA de cette saison dans le style de jeu, toutes proportions gardées bien sûr.
Bloc bas, qui défend en nombre et qui se projette très rapidement dès la récupération du ballon, et qui n'a pas besoin de 5 occasions franches pour marquer.
Franchement hier je me suis régalé, je pensais que l'aller avait atteint un sommet difficilement égalable, ils ont réussi à nous proposer encore un meilleur spectacle et quel scénario.
La défense du Barça est trop fragile pour gagner ce genre de compétition, quel dommage quand on voit l'attaque de feu.
Bloc bas, qui défend en nombre et qui se projette très rapidement dès la récupération du ballon, et qui n'a pas besoin de 5 occasions franches pour marquer.
Franchement hier je me suis régalé, je pensais que l'aller avait atteint un sommet difficilement égalable, ils ont réussi à nous proposer encore un meilleur spectacle et quel scénario.
La défense du Barça est trop fragile pour gagner ce genre de compétition, quel dommage quand on voit l'attaque de feu.
-
Quelqu'un a les images du but de Frattesi avec un commentateur italien?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est toujours génial des matchs avec une opposition de style. Cela rappelle un peu les confrontations avec l'Atlético, avant que ça devienne une caricature. Alors, quand tu as aussi une palanquée de buts, des retournements de situation et un dénouement presque dramatique, on frôle ce que le football propose de mieux.
-
Complètement d'accord avec ça
Enfin l'Atletico ou l'inter de Mourinho je trouve ça beau aussi dans la rigueur, mais c'est bien 1 match.
Hier j'ai été très impressionné par la justesse technique de l'inter pour ressortir vite le ballon. Et j'ai trouvé Thuram excellent
En dehors des demies j'ai pas vu un seul match de l'inter cette année, mais agréable surprise
Enfin l'Atletico ou l'inter de Mourinho je trouve ça beau aussi dans la rigueur, mais c'est bien 1 match.
Hier j'ai été très impressionné par la justesse technique de l'inter pour ressortir vite le ballon. Et j'ai trouvé Thuram excellent
En dehors des demies j'ai pas vu un seul match de l'inter cette année, mais agréable surprise
-
TomDeFrance a écrit : 07 mai 2025, 09:25 Quelqu'un a les images du but de Frattesi avec un commentateur italien?
Avec la légende du commentaire interiste, Scarpini !