Mais arrête avec tes "balancé le match"tequila a écrit : 05 mai 2025, 18:09Lorsque l'on est "professionnel" (et à ce titre bien payé) on se doit, pour soi même, ses "patrons" et, accessoirement son public (puisqu'il s'agit d'un "métier" du spectacle) de garder son sérieux jusqu'au bout (c'est à dire la fin de la saison) et ceci même si l'essentiel (en l'occurrence le maintien) est acquit. Les joueurs hier (à l'exception de 2 ou 3 parmi lesquels Léon, Sinayoko et Massengo) ont manqué à cette règle de base. Face à un adversaire, pour le moins, très "limité", ils ont "balancé" le match. Et leur bonne saison ne peut tout expliquer.Marek_AJA_87 a écrit : 05 mai 2025, 15:45 Je viens de voir le match, et même si la prestation était médiocre, je ne comprends pas de voir autant de supporter tirer à boulets rouges sur les joueurs.
Quel était l'objectif? => Le maintien, acquis bien avant la fin du championnat. Quand tu es sous pression 8 mois dans l'année pour cet objectif, difficile de ne pas se relâcher une fois acquis.
Combien de joueurs font partie de l'équipe type lors de ce match? => Environ la moitié seulement! On peut comprendre que le niveau soit moins haut.
Est-ce le bon moment pour donner du temps de jeu à des joueurs potentiellement présents la saison prochaine? => UN GRAND OUI, les 2 latéraux, Massengo, Matondo... comment blâmer Pélissier de vouloir les faire jouer? C'est pas maintenant que les points vont compter pour nous, c'est dans 3 mois.
Tout comme les joueurs, le public s'est lui aussi relâché depuis le probable maintien, c'est pas pour autant qu'il soit à blâmer, c'est juste humain.
Sinon sur ce match, 3 joueurs qui sortent du lot, Massengo, Léon et Joly. Normalement 3 joueurs qui seront là la saison prochaine.
La sortie d'Akpa et le changement de système fait mal, mais c'était forcé. La prochaine faute il prenait rouge....
J'aurais aimé voir Sina sur l'aile et Ado au centre.
Le dernier match à domicile sera contre Nantes, nous ferons sûrement un meilleur match, mais quelque soit le résultat, je suis vraiment heureux d'avoir vécu cette belle saison de l'AJA en Ligue 1! Après tant d'années à se morfondre en Ligue 2, ça fait du bien
Merci aux joueurs, au président, au staff et au public!
Je l'ai écrit, l'A.J.A. avec son effectif à terminé premier de "son" championnat. Grand bien leur fasse ! Bravo pour cela ! Fallait-il pour autant, face à un parterre bien rempli, gâcher la fête ? Faut-il d'ores et déjà leur pardonner un faux pas contre Nantes assez prévisible en jouant de la sorte ? Je ne suis pas de cet avis (et ne suis pas le seul) C. Pélissier très probablement non plus.
On menait 1-0 à la 80eme, si on avait balancé le match je pense que Le Havre aurait marqué bien plus tôt.
On est juste passé à côté, un jour sans ça arrive.