ça nous rajeunit pas

C'est évident qu'on ne le reverra pas.Martini 77 a écrit : 07 mai 2025, 16:46 Que d émotions. J y étais . Je connais personnellement Dominique C .
Quelle belle époque. Sans etre pessimiste je ne pense pas qu on reverra ça !
Allez l AJA
il y avait du monde partout, même dans les escaliersSam a écrit : 07 mai 2025, 17:02C'est évident qu'on ne le reverra pas.Martini 77 a écrit : 07 mai 2025, 16:46 Que d émotions. J y étais . Je connais personnellement Dominique C .
Quelle belle époque. Sans etre pessimiste je ne pense pas qu on reverra ça !
Allez l AJA
Pour moi c'est des souvenirs vraiment lointain, j'étais très jeune et c'était l'époque où j'écoutais les matchs à la radio.
On voit aussi qu'à l'époque on pouvait contenir un peu plus 20.000 personnes à l'abbé, les normes de sécurité n'étaient pas les mêmes.
20 000 officiellement. Moi ce soir là j'étais assis sur les marches, et je n'étais pas le seul.Sam a écrit : 07 mai 2025, 17:02 On voit aussi qu'à l'époque on pouvait contenir un peu plus 20.000 personnes à l'abbé, les normes de sécurité n'étaient pas les mêmes.
Que de souvenirsdjej a écrit : 07 mai 2025, 15:24 Il y a 29 ans quasi jour pour jour, la dernière journée à domicile était aussi Auxerre - Nantes :![]()
![]()
ça nous rajeunit pas![]()
Pour ça qu'on avait gagné d'ailleurs
En toute sincérité, ça m’amuse de voir ce genre de statistiques et de les partager. Chacun son avis sur ça, jamais dit qu’un arbitre ou un autre nous est plus avantageux ou non. Bien pour ça que je commence ce type de message par "les statistiques que tout le monde s’enfout". Tout comme toi on espère que l’AJA jouera bien pour sa dernière à l’Abbé Deschamps.Martini 77 a écrit : 07 mai 2025, 13:21 Simplement en toute humilité on s en fou de l arbitre. On demande que l AJA joue bien et gagne.
Allez l AJA
A priori, il n'y a pas que lui qui ait sifflé l'équipe après le match du Havre. Possible qu'à la TV, ça passait pas bien mais au stade ils étaient nombreux.kikinou a écrit : 07 mai 2025, 11:27il n'y aura que toi pour siffler l'equipecrapulax a écrit : 07 mai 2025, 11:06 Il serait dommage de gâcher cette belle saison par un non match + une défaite + les sifflets de l'AB !
Cela peut aussi casser l'engouement et le nombre de clubber 2026, attention l'aspect éco va être très important l'année prochaine !
Normal que l'équipe soit sifflée ?Ben_04 a écrit : 08 mai 2025, 01:44A priori, il n'y a pas que lui qui ait sifflé l'équipe après le match du Havre. Possible qu'à la TV, ça passait pas bien mais au stade ils étaient nombreux.kikinou a écrit : 07 mai 2025, 11:27il n'y aura que toi pour siffler l'equipecrapulax a écrit : 07 mai 2025, 11:06 Il serait dommage de gâcher cette belle saison par un non match + une défaite + les sifflets de l'AB !
Cela peut aussi casser l'engouement et le nombre de clubber 2026, attention l'aspect éco va être très important l'année prochaine !
J'ai bien compris qu'il y avait quelques oui oui sur ce forum mais si l'équipe joue comme face au Havre, il est parfaitement normal qu'elle soit sifflée, les danseuses de salsa étaient sur la pelouse dimanche dernier, pas en tribune. Pelissier ayant modérément apprécié cet état d'esprit de tourisque bob claquette, à priori l'équipe devrait montrer un autre visage samedi soir.
J'ai jamais considéré que les sifflets pouvez traduire une forme de mécontentement.nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 10:57 Siffler à la fin d’un match, c’est pas aussi violent que de siffler un joueur. Le public exprime son mécontentement, ni plus ni moins. Perso je siffle pas mais les sifflets de fin match ne se veulent pas insultant je pense, juste une forme de déception