Un peu comme contre Le Havre.JP-Mignot a écrit : 07 mai 2025, 23:02 Bon bah nos joueurs vont pas oser jouer fort contre le PSG pour pas être celui qui en blesse un avant la finale de ldc. Comme quand on les a joué avant la cdm
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
-
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025
Une finale à Munich , tout un symbole .
Il est temps de renouveler l armoire à trophées.
Il est temps de renouveler l armoire à trophées.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Ce serait cool de garnir un peu le palmarès famélique des clubs français en Europe,de vaincre la malédiction des finales. Mais d'un autre coté ça me ferait suer de voir le Qatar et Nasser être récompensés, de voir tout les médias pro Paris faire la fête... Mon cœur balancera dans 3 semaines.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bravo au PSG même si je n’apprécie pas du tout ce Club je dois avouer que depuis 2025 cette équipe aura donné des émotions en Ligue des Champions. Place à la finale où ils vont affronter une équipe qui ne cesse de surprendre.
-
Les pauvre Lyonnais ne savent plus ou se mettre!
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... us/1560056L'UEFA propose un « accord négocié » à l'OL, qui risque une exclusion des coupes d'Europe en cas de refus
INFO L'ÉQUIPE. Jugeant sa situation financière très inquiétante, l'UEFA va proposer à l'OL un « accord négocié » prévoyant de lourdes sanctions. S'il n'acceptait pas ce « deal », le club lyonnais s'exposerait sans doute à une exclusion des coupes d'Europe.
Les ennuis de l'OL n'ont pas de frontières. Sous le coup d'une rétrogradation en Ligue 2 à titre conservatoire en fin de saison, prononcée par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) le 15 novembre dernier, le club lyonnais risque gros sur le plan national. Mais il est aussi sous la menace de sévères sanctions à l'échelle européenne. Au vu de sa situation financière particulièrement inquiétante, l'UEFA prévoit en effet, selon nos informations, de le sanctionner avec une très grande fermeté.
-
Toi t’es du genre à faire des doigts d’honneur aux supporters adverses quand on marque, non ?flo a écrit : 07 mai 2025, 22:33 Paris qui tape Arsenal après avoir tapé City, Liverpool et Villa.
Les haters et la PL en pls
Dommage que Arsenal ne mette pas l’occasion du 2-2 à la 80e, ça aurait donné une fin de match excitante, on a senti l’odeur de la malediction, elle était pas si loin
-
J'espère que le.psg va gagner la coupe d'Europe. Pas fan de ce club mais je dois reconnaître qu'il mériterait de la gagner d'autant plus maintenant qu'ils n'ont plus leurs stars
-
Non mais ça me fait marrer de voir autant de seumnikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 16:11Toi t’es du genre à faire des doigts d’honneur aux supporters adverses quand on marque, non ?flo a écrit : 07 mai 2025, 22:33 Paris qui tape Arsenal après avoir tapé City, Liverpool et Villa.
Dommage que Arsenal ne mette pas l’occasion du 2-2 à la 80e, ça aurait donné une fin de match excitante, on a senti l’odeur de la malediction, elle était pas si loin
Le PSG devait soit disant se faire éliminer dès la phase de groupe.
Et après c'est moi qui prend les choses trop au sérieux....
Accepte le chambrage bien mérité
Dernière modification par flo le 08 mai 2025, 17:11, modifié 1 fois.
-
Pareil très partagé pour la finale.ANILIL21 a écrit : 08 mai 2025, 08:46 Ce serait cool de garnir un peu le palmarès famélique des clubs français en Europe,de vaincre la malédiction des finales. Mais d'un autre coté ça me ferait suer de voir le Qatar et Nasser être récompensés, de voir tout les médias pro Paris faire la fête... Mon cœur balancera dans 3 semaines.
Je serai content de voir un club de L1 triompher, ça validerait que notre championnat n'est pas si mauvais qu'on veut nous le faire croire (la liste des clubs tapés par la Farmer League est impressionnante).
Mais d'un autre côté, ce serait un enfer avec mes potes Parisiens et j'ai envie qu'ils continuent à courir après sans jamais l'attraper.
Et j'ai un pari en cours sur l'Inter remporte la LDC à 12.
-
Je ne mérite aucun chambrage, pas plus que quand je suis déçu de voir l’AJA perdre. Le psg pourrait être la meilleure équipe de l’histoire, elle pourrait meme être entrainé par Pelissier avec Dono dans les buts que je serai toujours absolument dégouté qu’il remporte la ligue des champions. Que cette équipe 2025 ait du mérite, ça m’est égale, le PSG de Nasser, cette institution qui détruit le foot a coup de petro$, n’aura jamais aucun mérite à mes yeux.flo a écrit : 08 mai 2025, 16:50Non mais ça me fait marrer de voir autant de seumnikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 16:11Toi t’es du genre à faire des doigts d’honneur aux supporters adverses quand on marque, non ?flo a écrit : 07 mai 2025, 22:33 Paris qui tape Arsenal après avoir tapé City, Liverpool et Villa.
Mais si ça te fait marrer de voir autant de seum autour de toi, j’en déduis que tu te nourris de la déception des autres pour kiffer, un peu comme ceux qui font des doigt d’honneur dans le public.
Au moins tu admets qu’on est très nombreux en France à avoir le seum, c’est un bon point.
-
Bah viens pas nous faire le morale alors, je rêveflo a écrit : 08 mai 2025, 16:54
Mais d'un autre côté, ce serait un enfer avec mes potes Parisiens et j'ai envie qu'ils continuent à courir après sans jamais l'attraper.
-
Il faut arrêter de prendre le PSG pour le grand méchant du football un peu.. Je n'aime pas le PSG mais quand tu penses au Chelsea d'Abramovitch, de City des Emirats, d'Arsenal de Kroenke, Man Utd avec les Glazer, ou encore Barcelone qui avait comme sponsor Qatar Foundation dès 2010 et j'en passe cela me fait doucement rigoler. Deux poids, deux mesures...nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 17:42Je ne mérite aucun chambrage, pas plus que quand je suis déçu de voir l’AJA perdre. Le psg pourrait être la meilleure équipe de l’histoire, elle pourrait meme être entrainé par Pelissier avec Dono dans les buts que je serai toujours absolument dégouté qu’il remporte la ligue des champions. Que cette équipe 2025 ait du mérite, ça m’est égale, le PSG de Nasser, cette institution qui détruit le foot a coup de petro$, n’aura jamais aucun mérite à mes yeux.flo a écrit : 08 mai 2025, 16:50Non mais ça me fait marrer de voir autant de seumnikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 16:11Toi t’es du genre à faire des doigts d’honneur aux supporters adverses quand on marque, non ?flo a écrit : 07 mai 2025, 22:33 Paris qui tape Arsenal après avoir tapé City, Liverpool et Villa.
Mais si ça te fait marrer de voir autant de seum autour de toi, j’en déduis que tu te nourris de la déception des autres pour kiffer, un peu comme ceux qui font des doigt d’honneur dans le public.
Au moins tu admets qu’on est très nombreux en France à avoir le seum, c’est un bon point.
-
Merci tu as répondu plus vite que moi.TOMMYWISEAU a écrit : 08 mai 2025, 17:58Il faut arrêter de prendre le PSG pour le grand méchant du football un peu.. Je n'aime pas le PSG mais quand tu penses au Chelsea d'Abramovitch, de City des Emirats, d'Arsenal de Kroenke, Man Utd avec les Glazer, ou encore Barcelone qui avait comme sponsor Qatar Foundation dès 2010 et j'en passe cela me fait doucement rigoler. Deux poids, deux mesures...nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 17:42Je ne mérite aucun chambrage, pas plus que quand je suis déçu de voir l’AJA perdre. Le psg pourrait être la meilleure équipe de l’histoire, elle pourrait meme être entrainé par Pelissier avec Dono dans les buts que je serai toujours absolument dégouté qu’il remporte la ligue des champions. Que cette équipe 2025 ait du mérite, ça m’est égale, le PSG de Nasser, cette institution qui détruit le foot a coup de petro$, n’aura jamais aucun mérite à mes yeux.flo a écrit : 08 mai 2025, 16:50Non mais ça me fait marrer de voir autant de seumnikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 16:11Toi t’es du genre à faire des doigts d’honneur aux supporters adverses quand on marque, non ?flo a écrit : 07 mai 2025, 22:33 Paris qui tape Arsenal après avoir tapé City, Liverpool et Villa.
Surtout qu'on supporte tous un club qui appartient à un Chinois donc bon niveau morale on repassera.
Ça crache pendant 5 mois sur eux et apres ça fait son susceptible...
-
Ça fait 14 ans ne que je crache comme tu dis, pas 5 mois. J’y tiens.flo a écrit : 08 mai 2025, 18:02Merci tu as répondu plus vite que moi.TOMMYWISEAU a écrit : 08 mai 2025, 17:58Il faut arrêter de prendre le PSG pour le grand méchant du football un peu.. Je n'aime pas le PSG mais quand tu penses au Chelsea d'Abramovitch, de City des Emirats, d'Arsenal de Kroenke, Man Utd avec les Glazer, ou encore Barcelone qui avait comme sponsor Qatar Foundation dès 2010 et j'en passe cela me fait doucement rigoler. Deux poids, deux mesures...nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 17:42Je ne mérite aucun chambrage, pas plus que quand je suis déçu de voir l’AJA perdre. Le psg pourrait être la meilleure équipe de l’histoire, elle pourrait meme être entrainé par Pelissier avec Dono dans les buts que je serai toujours absolument dégouté qu’il remporte la ligue des champions. Que cette équipe 2025 ait du mérite, ça m’est égale, le PSG de Nasser, cette institution qui détruit le foot a coup de petro$, n’aura jamais aucun mérite à mes yeux.flo a écrit : 08 mai 2025, 16:50Non mais ça me fait marrer de voir autant de seumnikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 16:11
Toi t’es du genre à faire des doigts d’honneur aux supporters adverses quand on marque, non ?
Surtout qu'on supporte tous un club qui appartient à un Chinois donc bon niveau morale on repassera.
Ça crache pendant 5 mois sur eux et apres ça fait son susceptible...
Tu compares Zhou à Nasser la, tu comprend pas grand chose au monde dans lequel tu vis j’ai l’impression.
-
Sinon ce soir je serai à fond derrière le Bodø Glimt. J’avais un peu le « seum » la semaine dernière, ils perdaient 3-0 a l’aller contre les Spurs, a cause d’un penalty ultra sévère notamment, mais ils ont réussi à réduire le score en toute fin de match, et sont rentrés aux vestiaires presque avec le sourire.
Tout est possible ce soir dans leur petit stade du nord de la Norvège, j’en salive d’avance.
Tout est possible ce soir dans leur petit stade du nord de la Norvège, j’en salive d’avance.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Moi je serais content que le Psg la gagne alors que Mbappe vient de partir.
-