Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2025, 14:30

AJA28 a écrit : 08 mai 2025, 13:49 Qu’est ce qui justifie la différence d’attribution avec la passe D de Perrin contre Le Havre ?
La passe de Leon va dans la direction du but de Nice, ouvre direct le but, ça met en position de frappe, Coulibaly la tape directe.

La passe de Perrin est perpendiculaire au but, va vers la touche, Sinayoko est obligé d'aller la chercher vers le point de corner, de se la ramener et revenir ensuite vers le but, puis doit encore effacer en plus un joueur avant d'enfin pouvoir tirer.

Messagepar RCN62 » 08 mai 2025, 14:52

Passe décisive ou pas le but de sinayoko ne doit rien a personne!
Par contre on ne doit pas occulter le fait que l'équipe s'est foutu de nous !! Et ca me reste en travers!
On va voir si ce sont de vrais pros contre Nantes !
PERRIN a le droit de voir ailleurs apres sa saison excellente .. c'est logique
Au staff de nous dénicher son remplacant!
SAINT ETIENNE AU bord de la descente ' je jubile et j'en ai le droit comme tout le monde ..
A samedi pour la défaite de Nantes
Allez l'aja

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin sur le départ ?

Messagepar Gmooron » 08 mai 2025, 15:32

nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 10:25
Friend Zone a écrit : 08 mai 2025, 03:31
nikolah66 a écrit : 07 mai 2025, 20:19
flo a écrit : 07 mai 2025, 20:00
Friend Zone a écrit : 07 mai 2025, 19:59

Justement, c'est un décalage comme tu dis, à partir de là ça ne rentre pas dans les passes dé.

Une passe dé tu dois direct etre en position de tir, à partir du moment où Lassine doit aller chercher la balle au poteau de corner ça l'enlève direct de la stat.
Ben oui, aucune provoc.
C'est juste qu'il n'a pas compris la notion de passe déc mais ce n'est pas grave.
Bah non c’est vous qui avez votre propre définition et qui l’imposez, je sais ce que signifie les mots « passe » et le mot « décisif » et j’ai ma propre idée de ce qui doit être une passe décisive.
T’es un académicien toi ? Si vous ne voyez pas ce qu’il y a de décisif dans la passe de Perrin, là j’y peux rien.

y’a rien à comprendre d’une passe dé, chacun voit comme il veut et dans certaine ligue la passe de Perrin est comptabilisé comme telle. faut pas être si péremptoire.

Je suis pas d’accord avec la lfp mais je comprend leur logique, toi tu te pose juste comme étant contre mon avis, c’est de la provoc’
C'est toi qui veux imposer ta définition alors que la LFP n'a jamais eu celle-ci depuis 25 ans, une passé dé dans le foot (en Ligue 1 en tout cas) doit toujours mettre en position d'aller directement vers le but ou de tirer. Tu veux un truc pareil pour tout le monde, sauf que meme le truc qu'il y a en commun déja tu ne le suis pas alors bon
C’est moi en effet qui est lancé le débat en contestant la méthodes d’attribution de la ligue. Je ne veux rien imposer, je donne mon avis. Le truc qu’il y a en commun ? bah heureusement que c’est la même méthode pour tous ou es match de L1, ça serait le comble.

Les allemand comptent même une passe décisive pour le joueur qui provoque un penalty, la c’est l’excès inverse. Moi j’aimerais que tout le monde s’aligne avec Opta, qui fournit ses data à toutes les plateformes dont MPG

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ble/789523
Ça veut dire qu’un gars peut être passeur et buteur sur le même but ? :happy1:

Messagepar nikolah66 » 08 mai 2025, 15:33

Friend Zone a écrit : 08 mai 2025, 14:30
AJA28 a écrit : 08 mai 2025, 13:49 Qu’est ce qui justifie la différence d’attribution avec la passe D de Perrin contre Le Havre ?
La passe de Leon va dans la direction du but de Nice, ouvre direct le but, ça met en position de frappe, Coulibaly la tape directe.

La passe de Perrin est perpendiculaire au but, va vers la touche, Sinayoko est obligé d'aller la chercher vers le point de corner, de se la ramener et revenir ensuite vers le but, puis doit encore effacer en plus un joueur avant d'enfin pouvoir tirer.
Et la différence avec la 3e passe de sinayoko pour Onaiwu, elle a quoi de plus décisive que celle de Perrin ?

Vers le point de corner pour Sinayoko, carrément ! La passe de Perrin est vers l’avant, excentré mais vers l’avant. Tu exagères pour que ça colle à ta théorie là

Et puis sur le but de Perrin contre Lens, la passe de Sinayoko est ultra décisive et pourtant Perrin touche le ballon 3 ou 4 fois avant de marquer.
Tes critères fonctionnent pas, y’a que le pouvoir de mieux sentir le foot que les autres qui permet d’attribuer les passes décisive, c’est bancale.

J’aimerais bien avoir l’avis de Perrin

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2025, 20:13

nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 15:33 Et la différence avec la 3e passe de sinayoko pour Onaiwu, elle a quoi de plus décisive que celle de Perrin ?

Vers le point de corner pour Sinayoko, carrément ! La passe de Perrin est vers l’avant, excentré mais vers l’avant. Tu exagères pour que ça colle à ta théorie là

Et puis sur le but de Perrin contre Lens, la passe de Sinayoko est ultra décisive et pourtant Perrin touche le ballon 3 ou 4 fois avant de marquer.
Tes critères fonctionnent pas, y’a que le pouvoir de mieux sentir le foot que les autres qui permet d’attribuer les passes décisive, c’est bancale.

La grande différence c'est que la course d'Onaiwu va en direction du but et Sinayoko lui met justement dans cette course, Ado ne fait plus que controler et frapper, ce n'est pas pareil du tout que Perrin qui la met vers le point de corner, donc pas du tout dans une course de Sinayoko qui irait vers Gorgelin.

J'exagère quoi là ?

Image

regarde où est Perrin qui vient de lui faire la passe et regarde où se trouve Sinayoko et tout ce qu'il doit se taper pour enfin frapper, en quoi il y a de l'exagération ? c'est toi qui veux faire exprès de ne pas vouloir comprendre la Ligue en faisant de la mauvaise foi, si là tu ne vois pas que Sinayoko récupère la balle vers le point de corner, en ayant plus couru vers la touche que vers le but adverse avant la réception passe là je ne peux plus rien.

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2025, 20:26

nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 15:33

Et qu'est ce que tu racontes sur le but de Perrin ? Ils lui ont compté en plus donc il n'y a pas de problème, c'est toi qui veux faire un truc binaire donc j'ai sorti un truc brut de 2 touches de balles pour que tu sois content, mais si ça ne tient qu'à moi moi du moment que ça va vers le but c'est bon, et là en l’occurrence Sinayoko fait la passe pour permettre à Perrin d'etre en 1 vs 1 avec le gardien donc Perrin peut bien jongler 10 fois et faire une bicyclette derrière si ça lui chante l'attribution de la passe dé à Lassine me semble logique. N'oublie pas que c'est toi qui veux absolument changer les règles, pas moi.

Messagepar nikolah66 » 08 mai 2025, 20:33

Perrin est beaucoup plus bas sur le terrain quand il lui fait cette passe diagonale.
Pour moi elle est beaucoup plus impactante te que celle de Sinayoko pour Onaiwu. C’est un peu la même à plus grande distance, elle donne plus d’espace à sinayoko pour aller au but.

Toi et la ligue comprenez sûrement mieux le foot que moi. C’est sûrement ce qu’il veulent faire comprendre en retirant des passés décisives arbitrairement

Messagepar nikolah66 » 08 mai 2025, 20:35

Friend Zone a écrit : 08 mai 2025, 20:26
nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 15:33

Et qu'est ce que tu racontes sur le but de Perrin ? Ils lui ont compté en plus donc il n'y a pas de problème, c'est toi qui veux faire un truc binaire donc j'ai sorti un truc brut de 2 touches de balles pour que tu sois content, mais si ça ne tient qu'à moi moi du moment que ça va vers le but c'est bon, et là en l’occurrence Sinayoko fait la passe pour permettre à Perrin d'etre en 1 vs 1 avec le gardien donc Perrin peut bien jongler 10 fois et faire une bicyclette derrière si ça lui chante l'attribution de la passe dé à Lassine me semble logique. N'oublie pas que c'est toi qui veux absolument changer les règles, pas moi.
Oui enfin moi je voudrais que ça soit automatique, donc je voulais juste mettre en avant que tous les critères qu’on proposait ne permettent pas d’établir une règle, et donc qu’il faudrait mieux que ce soit automatique.

Mais en effet le coup des 2 touches, c’était pas ton idée

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2025, 20:51

nikolah66 a écrit : 08 mai 2025, 20:33 Perrin est beaucoup plus bas sur le terrain quand il lui fait cette passe diagonale.
Pour moi elle est beaucoup plus impactante te que celle de Sinayoko pour Onaiwu. C’est un peu la même à plus grande distance, elle donne plus d’espace à sinayoko pour aller au but.

Toi et la ligue comprenez sûrement mieux le foot que moi. C’est sûrement ce qu’il veulent faire comprendre en retirant des passés décisives arbitrairement
Non non, au moment de la passe Perrin est dans la bande foncée (de la tonte de la pelouse) de juste avant, mais on n'est pas là pour jouer les Magellan, ça va de l'axe vers le corner à peu de chose près, c'est l'idée, aprés on n'est pas au mètre près, Sinayoko récupère sa passe long de la touche près du corner.

Et la passe de Perrin est plus impactante car justement c'est ce que je me tue à dire au dessus, il est à la création du jeu, et moi ça c'est plus important qu'une stat, mais dans la stat passé dé on ne fait pas rentrer le mec qui fait la passe qui déclenche tout, ce n'est pas ça une passe dé (sinon Traoré en aurait déjà 10 aussi)

Et t'inquiète pas la Ligue s'en fout bien de ton avis et du mien, car moi aussi je changerais l'attribution de certaines passes. Mais juste je vois comment ils les attribuent, quels critères il prennent et comment ils voient les choses, pour comprendre leur logique de calcul.

Arbitre fédéral 2

Messagepar Michel Vautrot » 08 mai 2025, 22:31

@Friend Zone et @nikolah66 , c'est bon, vous avez rempli 2 pages et vous ne serez jamais d'accord.
On passe à autre chose, merci.

Messagepar 2uto2 » 13 mai 2025, 19:38

Je vois que Lens ainsi que le paris FC sont sur les rangs le concernant. Si il a des envies d'ailleurs faut au moins voir plus grand que ça !! sinon aucun interet ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 mai 2025, 20:18

Sauf et ne t’en déplaise Lens ça fait des années que c’est en Ligue 1 et ça a disputé la Coupe d’Europe plusieurs fois donc tu montes de niveau, quant au Paris FC même s’il sera novice en Ligue 1 et qu’il ne sera pas dans un premier temps de niveau supérieur à celui d’Auxerre nul doute qu’avec son budget qui augmentera sans doute à court terme il deviendra un Club supérieur à celui d’Auxerre.

Messagepar tequila » 13 mai 2025, 21:08

Le Paris F.C. avec 100 millions d'euros dés la première saison en Ligue 1 c'est sûr que cela en impose !

Messagepar Winterheart89 » 13 mai 2025, 21:18

tequila a écrit : 13 mai 2025, 21:08 Le Paris F.C. avec 100 millions d'euros dés la première saison en Ligue 1 c'est sûr que cela en impose !
Si ca fait comme Rennes ...

Et pout Lens c'est la fin d'un cycle , ils n'ont plus de thune , la saison prochaine risque d'être très compliqué pour eux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 mai 2025, 22:42

100 millions ça peut sembler bcp, mais si il faut reconstruire un effectif dans sa quasi integralité.....

bcp de joueur type l2 dans cet effectif...

Messagepar Ron58 » 13 mai 2025, 22:52

Maxfly a écrit : 13 mai 2025, 22:42 100 millions ça peut sembler bcp, mais si il faut reconstruire un effectif dans sa quasi integralité.....

le retour du Matra racing ? :hehe:

Messagepar chico » 13 mai 2025, 23:09

Perrin est a 40 000/mois, c'est bien ca ? Peut-être que vous ne voyez pas l’intérêt, mais c'est clair que lui le voit. Il lui reste un ou deux contrats pour se mettre a l'abri, lui et sa famille.

Messagepar Martini 77 » 13 mai 2025, 23:32

Concernant Lens un point qui est important c qu’il ont un public extraordinaire on l à bien vu cette saison avec l AJA. Mais a par contre ça n a pas empêché de descendre.
Allez l AJA

Messagepar tequila » 14 mai 2025, 10:39

Maxfly a écrit : 13 mai 2025, 22:42 100 millions ça peut sembler bcp, mais si il faut reconstruire un effectif dans sa quasi integralité.....
N'allons nous pas finir 10ème avec ... un effectif de Ligue ? A l'exception de 2 joueurs "extérieurs" titulaires incontestables cette saison (Traoré, Hoever) tous les autres sont des transfuges de notre équipe de Ligue 2 : Léon, Jubal, Akpa, Mensah, Owusu, Danois, Perrin, Sinayoko ou des "intermittents" du spectacle (De Percin, Osho, Joly, Diomandé, Oppegard, Massengo, Dioussé, Onaïwu, Ayé, Bair) dont la plupart eux aussi transfuges de Ligue 2 et déjà dans nos rangs.

Messagepar kalou33 » 14 mai 2025, 12:36

tequila a écrit : 14 mai 2025, 10:39
N'allons nous pas finir 10ème avec ... un effectif de Ligue ? A l'exception de 2 joueurs "extérieurs" titulaires incontestables cette saison (Traoré, Hoever) tous les autres sont des transfuges de notre équipe de Ligue 2 : Léon, Jubal, Akpa, Mensah, Owusu, Danois, Perrin, Sinayoko ou des "intermittents" du spectacle (De Percin, Osho, Joly, Diomandé, Oppegard, Massengo, Dioussé, Onaïwu, Ayé, Bair) dont la plupart eux aussi transfuges de Ligue 2 et déjà dans nos rangs.
Je vois pas comment on peut comparer l’AJA qui a survolé son sujet lors de sa montée et le PFC qui a rarement montré une grande supériorité dans ce championnat.

PFC c’est comme l’ASSE l’année dernière, ça monte ok mais ça reste très faible pour de la L1. Il faudra faire une belle revue d’effectif … comme aurait dû le faire saint étienne pour ne pas vivre la saison galère actuelle