Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J33 : Auxerre - Nantes, Samedi 10 mai à 21h
-
Re: [Avant-match] L1|J33 : Auxerre - Nantes, Samedi 10 mai à 21h
Difficile de ne pas être d'accord, sauf pour les roux et les moustachus (wtf) mais juste pour faire l'avocat du diable, on est sur une mauvaise serie a domicile alors qu'on y etait incroyable en debut de saison. Une belle victoire contre Nantes et tout sera pardonné.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Owusu et Traoré reviennent pour ce dernier match à domicile j’espère que l’équipe va proposer un visage bien plus conquérant que contre Le Havre avec une victoire au bout histoire de bien terminer la saison à domicile.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
La compo de l'YR: (5-4-1)
Léon XIV 16
Hoever - Diomandé - Jubal - Akpa - Mensah
Perrin - Owusu - Massengo - Traoré
Sinayoko
Léon XIV 16
Sinayoko
-
Il me parait assez difficile de faire pire !Ron33 a écrit : 10 mai 2025, 10:52 Owusu et Traoré reviennent pour ce dernier match à domicile j’espère que l’équipe va proposer un visage bien plus conquérant que contre Le Havre avec une victoire au bout histoire de bien terminer la saison à domicile.
-
Equipe type pour finir la saison hormis Danois.fredeau a écrit : 10 mai 2025, 11:03 La compo de l'YR: (5-4-1)
Léon XIV 16
Sinayoko
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Sûrement la dernière à la maison pour certains. Je ne serai pas au stade ce soir mais j'espère qu'il y aura une belle fête avec la victoire au bout face aux vilains nantais.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Auxerre -Nantes, de mon temps, c'était le "centredeformationtico", nostalgie....
-
Entre Diomandé et Osho c'est très proche niveau titularisation cette saison. Je pense que sans sa blessure Osho serait nettement devant, sans compter ses suspensions.
Après niveau avenir il est clair qu'il vaut mieux que Diomandé prennent ses marques et aient de la confiance engrangé avec ses titularisations vu qu'Osho n'appartient pas au club (option d'une seconde année de prêt si je me souviens bien).
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Osho a signe un 1+ option, il appartient bien au club (et je crois même que l’option est levée)
-
Un extrait de l’article :
«
Nous vous recommandons de bien rester à votre place après le coup de sifflet final afin de profiter au mieux des festivités d’après-match. »
La prolongation de Jubal et du coach dans le rond central?
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Concernant Osho, l'option d'une année supplémentaire était levée automatiquement si maintien. Il sera donc encore là la saison prochaine.vitantonio a écrit : 10 mai 2025, 14:34 Osho a signe un 1+ option, il appartient bien au club (et je crois même que l’option est levée)
-
Sur le site « En Pleine Lucarne » si j’ai bien compris le match ne sera que sur leur appli !
Programmation TV des 5 chaines DAZN via Canal+ à 21h :
DAZN 1 : Multiplex
DAZN 2 : Montpellier / PSG
DAZN 3 : Monaco / OL
DAZN 4 : Brest / Lille
DAZN 5 : Le Havre / OM
Les autres matchs en intégralité sur l'appli.
beIN SPORTS : Reims / St Etienne
DAZN pourra diffuser max 20' du match de beIN.

Programmation TV des 5 chaines DAZN via Canal+ à 21h :
DAZN 1 : Multiplex
DAZN 2 : Montpellier / PSG
DAZN 3 : Monaco / OL
DAZN 4 : Brest / Lille
DAZN 5 : Le Havre / OM
Les autres matchs en intégralité sur l'appli.
beIN SPORTS : Reims / St Etienne
DAZN pourra diffuser max 20' du match de beIN.
-
vitantonio a écrit : 10 mai 2025, 14:34 Osho a signe un 1+ option, il appartient bien au club (et je crois même que l’option est levée)
Ah oui donc en fait c'est un contrat de 3 ans dont 2 en option.Maestro a écrit : 10 mai 2025, 14:53 Concernant Osho, l'option d'une année supplémentaire était levée automatiquement si maintien. Il sera donc encore là la saison prochaine.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1481774
Et l'option de 2 ans à été levée.
https://africafoot.com/gabriel-osho-tro ... j-auxerre/
-
Amen dixit l abbé deschampsnikolah66 a écrit : 10 mai 2025, 14:50
Un extrait de l’article :
«FESTIVITÉS
Nous vous recommandons de bien rester à votre place après le coup de sifflet final afin de profiter au mieux des festivités d’après-match. »
La prolongation de Jubal et du coach dans le rond central?
-
Mise au vert des Nantais, depuis plusieurs jours sur Auxerre, on peut aisément supposer qu'ils vont être motivés et préparés.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
A nous de l'être bien plus que contre Le Havre...Sam a écrit : 10 mai 2025, 16:01 Mise au vert des Nantais, depuis plusieurs jours sur Auxerre, on peut aisément supposer qu'ils vont être motivés et préparés.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
J'aime ces 2 équipes... mon club de cœur et ma ville de cœur.
Je souhaite les voir tous 2 en L1 l'an prochain...
Choix cornélien pour moi que ce genre de match en fin de saison, avec 1 des 2 équipes qui peut encore descendre... (même si la situation de Lyon offre une certaine 'soupape de sécurité' au 16e)...
J'aurais souhaité que nous battions Le Havre, afin de renforcer la probabilité de maintien de Nantes... ça n'a pas éte le cas!
Exceptionnellement je souhaiterais un match nul, combiné à une défaite du Havre et de St-Étienne.
Je souhaite les voir tous 2 en L1 l'an prochain...
Choix cornélien pour moi que ce genre de match en fin de saison, avec 1 des 2 équipes qui peut encore descendre... (même si la situation de Lyon offre une certaine 'soupape de sécurité' au 16e)...
J'aurais souhaité que nous battions Le Havre, afin de renforcer la probabilité de maintien de Nantes... ça n'a pas éte le cas!

Exceptionnellement je souhaiterais un match nul, combiné à une défaite du Havre et de St-Étienne.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Après un exercice réussi dont l'objectif principal est pleinement atteint, j'avoue avoir un peu de mal à y croire pour ce soir.
Simon, Abline ou Mohamed c'est quand même un peu plus fort que Casimir et Soumaré.
J'espère vraiment me tromper et qu'on va les taper comme ils le méritent, mais par pitié, si le score ne devait pas être en notre faveur au coup de sifflet final, j'espère sincèrement qu'ils ne seront pas sifflés, car cette saison est belle et c'est magnifique que d'être devant des Nantes, Rennes, Sainté ou encore Toulouse.
Que si certains venaient à quitter l'abbé définitivement, que ce soit sur une belle fête et communion.
Simon, Abline ou Mohamed c'est quand même un peu plus fort que Casimir et Soumaré.
J'espère vraiment me tromper et qu'on va les taper comme ils le méritent, mais par pitié, si le score ne devait pas être en notre faveur au coup de sifflet final, j'espère sincèrement qu'ils ne seront pas sifflés, car cette saison est belle et c'est magnifique que d'être devant des Nantes, Rennes, Sainté ou encore Toulouse.
Que si certains venaient à quitter l'abbé définitivement, que ce soit sur une belle fête et communion.
-
Plusieurs jours à Auxerre mdr de Nante à Auxerre ils risque surtout d'avoir le moral dans les chaussetes au bout de trois jours à Auxerre xd.Sam a écrit : 10 mai 2025, 16:01 Mise au vert des Nantais, depuis plusieurs jours sur Auxerre, on peut aisément supposer qu'ils vont être motivés et préparés.
-
Malheureusement...vitantonio a écrit : 10 mai 2025, 14:34 Osho a signe un 1+ option, il appartient bien au club (et je crois même que l’option est levée)