Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Billetterie AJA] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Billetterie AJA] Topic unique

Messagepar djej » 09 mai 2025, 21:29

Mrmatt58 a écrit : 09 mai 2025, 20:48 Moi j’aime bien la méthode tarif fidélité.
Je trouve que c’est un bon compromis et du coup je paye pas plus cher spécialement que la saison d’avant.
Sachant que les droits tv vont être faibles faut bien gagner un peu d’argent
10% d'augmentation pour le tarif fidelité :triste1:
j'hésite vraiment à me réabonner, mais le problème, c'est que si je veux me réabonner dans 2 ou 3 ans, ce sera x2 ou 3 avec le principe de nouvel abonné..... :snif:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 09 mai 2025, 21:48

kalou33 a écrit : 09 mai 2025, 20:39 Un peu la douille, ils nous ont surtout inventé un troisième tarif pour faire passer la pillule des augmentations globales... La tarif pour soit disant récompenser la fidélité est plus ou moins le même que celui de réabonnement la saison passée...

Les plus perdants c'est clairement ceux qui se sont abonnés la saison dernière
Ca récompense ceux qui etaient la en L2 en fait

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 10 mai 2025, 07:31

Augmentation logique attendue, qui suit l'envolé du prix des places à l'achat unitaire de l'an dernier et qui doit permettre au club d'assurer ses revenus en période d'instabilité des droits TV

A voir comment va réagir le public mais une baisse (légère) d'abonnés ne sera ni un échec ni un mauvaise nouvelle pour l’ambiance et les finances du club et l'accès au stade pour le plus grand nombre.

Si on reprend le tarif unitaire, on voit que l’abonnement (nouvel abonné) correspond en moyenne au prix unitaire de 9 à 12 matchs (en fonction des types de matchs), ça reste du coup très avantageux.

Et sur beaucoup d'offres, tu es vraiment en dessous encore (Duo, ultra, licencié, locataire OAH)

Messagepar djej » 10 mai 2025, 09:30

Roustiflante a écrit : 10 mai 2025, 07:31 Augmentation logique attendue, qui suit l'envolé du prix des places à l'achat unitaire de l'an dernier et qui doit permettre au club d'assurer ses revenus en période d'instabilité des droits TV

A voir comment va réagir le public mais une baisse (légère) d'abonnés ne sera ni un échec ni un mauvaise nouvelle pour l’ambiance et les finances du club et l'accès au stade pour le plus grand nombre.

Si on reprend le tarif unitaire, on voit que l’abonnement (nouvel abonné) correspond en moyenne au prix unitaire de 9 à 12 matchs (en fonction des types de matchs), ça reste du coup très avantageux.

Et sur beaucoup d'offres, tu es vraiment en dessous encore (Duo, ultra, licencié, locataire OAH)
Pour les abonnés de longue durée, ils auraient pu garder le même tarif, car cela avait déjà augmenté l'an passé assez fortement.
Une autre possibilité est de changer de tribune pour faire réduire le prix mais pas sûr d'avoir une bonne place.
A voir...
Je pense qu'il va y avoir une migration non négligeable de personne dans les tribunes derrière les buts, quitte à délaisser les tribunes centrales.
J'ai quelques retours dans ce sens.

Messagepar kalou33 » 10 mai 2025, 10:26

piquey a écrit : 09 mai 2025, 21:48
kalou33 a écrit : 09 mai 2025, 20:39 Un peu la douille, ils nous ont surtout inventé un troisième tarif pour faire passer la pillule des augmentations globales... La tarif pour soit disant récompenser la fidélité est plus ou moins le même que celui de réabonnement la saison passée...

Les plus perdants c'est clairement ceux qui se sont abonnés la saison dernière
Ca récompense ceux qui etaient la en L2 en fait
La récompense c’est de ne pas avoir une énorme augmentation des prix comme pour ceux qui vont se réabonner ou pire s’abonner effectivement.

Après pour moi une vraie récompense aurait été un abonnement à meilleur tarif que la saison dernière, pas le privilège de ne pas payer plus, mais bon… J’en demande sûrement trop

Messagepar guillermo » 10 mai 2025, 19:14

Dans mon cas, alors que je tourne à 3 ou 4/an d'habitude, cette annee je n'ai quasi pas pu aller voir un match de la saison ( un seul et j'ai du me battre pour les places) "à cause" du prix des Abo trop faible et le stade trop plein d'abonnés à bas couts.

Alors c'est très bien pour l'ambiance mais très égoïstement, cette augmentation va peut être permettre de libérer quelques places pour les gens eloignés qui ne peuvent pas s'abonner mais sont pas contre mettre 3 h de route et 50 € deux fois dans l'année pour une bonne place et un bon match.

Bon après si ça vide le stade ce sera clairement un mauvais signal évidemment.

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2025, 14:54

Pour info il y avait un bug sur la billetterie en ligne, qui concernait ceux qui bénéficient du tarif "fidelité" et qui souhaitent changer de place. La nouvelle place choisie était facturée au prix du réabonnement classique.

C'est corrigé ! J'ai enfin pu transférer mes 2 places abonnés de la Groupama haut à la OAH haut. J'avais écrit un mail et on m'avait répondu que je n'était pas le seul à m'en plaindre.

Alors oui je suis abonné et je n'ai vu que 7 match cette saison, mais je vous jure qu'il y a toujours quelqu'un assis à ma place, même quand je suis absent :ange:

Messagepar djej » 14 mai 2025, 16:26

nikolah66 a écrit : 14 mai 2025, 14:54 Pour info il y avait un bug sur la billetterie en ligne, qui concernait ceux qui bénéficient du tarif "fidelité" et qui souhaitent changer de place. La nouvelle place choisie était facturée au prix du réabonnement classique.

C'est corrigé ! J'ai enfin pu transférer mes 2 places abonnés de la Groupama haut à la OAH haut. J'avais écrit un mail et on m'avait répondu que je n'était pas le seul à m'en plaindre.

Alors oui je suis abonné et je n'ai vu que 7 match cette saison, mais je vous jure qu'il y a toujours quelqu'un assis à ma place, même quand je suis absent :ange:
de mon côté, je fais l'impasse cette année
j'irais peut être voir 3-4 matchs en fonction du jeu proposé, j'achèterais les places à l'unité

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2025, 15:28

Un grand coup de chapeau aux salariés du club qui travaillent pour la billetterie, ils répondent au téléphone et répondent rapidement aux mails, c'est vraiment très appréciable.
Hier je disais que j'avais changé mes places pour aller en OAH, mais dans la soirée je me suis rendu compte que j'avais pris des places derrière un poteau (à coté de l'ancienne place des écran). J'ai envoyé un mail à la billetterie pour savoir s'il était possible de faire marche arrière, et ils viennent de répondre favorablement à ma demande. Franchement j'avais peu d'espoir.

Messagepar cowboy from hell » 16 mai 2025, 12:51

Question à ceux qui se sont déja ré-abonnés pour la saison prochaine, aux guichets du stade :
La nouvelle carte d'abonné est directement remise tout de suite ?
ou, comme les années précédentes, il faut attendre qu'elle soit "fabriquée" et que l'on soit prévenu lorsqu'elle sera arrivée ? (car à la vue de la publication sur X avec l’écharpe et le flocage en cadeau, on a l'impression que la carte d'abonné est également remise..)

Messagepar Gr-Nico » Aujourd’hui, 11:56