Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] L1 Auxerre 1-1 Nantes (Perrin)
- Animateur
[Réactions] L1 Auxerre 1-1 Nantes (Perrin)
Venez réagir suite à ce match nul pour le dernier match à domicile cette saison
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Re: [Réactions] L1 Auxerre 1-1 Nantes (Perrin)
La réaction attendue et annoncée n'aura pas eu lieu...
Seul le public aura été à la hauteur du début à la fin.
Dommage cette fin en demi teinte...
Seul le public aura été à la hauteur du début à la fin.
Dommage cette fin en demi teinte...
-
Match nul nul. Dommage cette incapacité à emballer un match quand c'est à nous de le faire
L'après match va être plus intéressant. Ça sent la dernière de Perrin et Jubal
L'après match va être plus intéressant. Ça sent la dernière de Perrin et Jubal
-
Les joueurs se sont bien donnés, cette fin de saison est difficile, on peut pas vraiment leur demander de plus actuellement. Quelle saison de Perrin.
-
Vraiment déçu... Alors oui on est maintenu depuis plusieurs journées mais on avait la 8émé place à notre portée et maintenant on risque en fait de finir 12éme.
Franchement pas la fin de championnat que j’espérai, et maintenant on va se prendre l'équipe 1 du PSG au Parc en match de gala avant leurs finales de CDF et de ligues des champions.
Super...
Franchement pas la fin de championnat que j’espérai, et maintenant on va se prendre l'équipe 1 du PSG au Parc en match de gala avant leurs finales de CDF et de ligues des champions.
Super...
-
Dommage de finir moyennement mais cela n'enlève rien à cette saison sublime.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
-
aucune envie sur le terrain , ca serait con de se blesser avant les vacances
-
Bonne premiere mi-temps, crescendo comme on les aime. On est jamais rentres dans la 2e par contre. Nantes, une demi-occasion, un but. Pff. J'aime vraiment pas Nantes, donc ca m'embete qu'ils se sauvent pour la nieme fois a la derniere ou avant derniere journee.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On confirme que contre les équipes qui jouent le maintien à une ou deux exceptions près on y arrive pas, j’espèrerais sur ces deux matchs au moins une victoire il n’en y aura eu aucune dommage une victoire aurait été la bienvenue afin de récompenser le fidèle Public Auxerrois.
J’ai bien profité de voir une dernière fois du moins à domicile cette équipe qui risque d’être délestée la saison prochaine de certains éléments qui représentent le renouveau de ces dernières années de l’aja, comme je l’ai déjà dit une page se tourne du côté de l’aja et il va falloir prier pour que le Club trouve des remplaçants aux partants aussi bon mais ça n’est pas gagné.
J’ai bien profité de voir une dernière fois du moins à domicile cette équipe qui risque d’être délestée la saison prochaine de certains éléments qui représentent le renouveau de ces dernières années de l’aja, comme je l’ai déjà dit une page se tourne du côté de l’aja et il va falloir prier pour que le Club trouve des remplaçants aux partants aussi bon mais ça n’est pas gagné.
-
On retiendra que Perrin a atteint la barre des 10 buts / 10 passes décisives 

-
Une fin de saison décevante mais ce n'est pas grave. On s'est bien régalés.
-
C’est dommage.
Mais je ne penses pas que ça ne gâchera la fête.
Félicitations aux joueurs.
Mais je ne penses pas que ça ne gâchera la fête.
Félicitations aux joueurs.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
15 fautes à 16, 3 jaunes à 1....Coquelin et Augusto ont distribué des tacles tout le match tranquilou. Chapeau Bollengier !
Heureusement que c'était pas Joly sur l'égalisation, il aurait été massacré.
Bref, on aurait aimé finir sur une victoire, mais la corde est plus que usée, mentalement surtout.
Reste un match, un match plaisir et montrer une fois encore le blason.
Bravo l'AJA, bravo les joueurs et le staff ainsi qu'au public une fois encore extraordinaire ce soir.
Heureusement que c'était pas Joly sur l'égalisation, il aurait été massacré.
Bref, on aurait aimé finir sur une victoire, mais la corde est plus que usée, mentalement surtout.
Reste un match, un match plaisir et montrer une fois encore le blason.
Bravo l'AJA, bravo les joueurs et le staff ainsi qu'au public une fois encore extraordinaire ce soir.
-
Sinon, Sina meilleur buteur, j'y crois encore. Il reste un match.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon qu’on termine huitième ou douzième ça ne changera strictement rien et ne me dis pas que ça attirera plus de joueurs ou qu’on va toucher plus d’argent car maintenant et surtout avec le problème de Droits TV ce n'est plus le cas.TOMMYWISEAU a écrit : 10 mai 2025, 23:00 Vraiment déçu... Alors oui on est maintenu depuis plusieurs journées mais on avait la 8émé place à notre portée et maintenant on risque en fait de finir 12éme.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ils n'y étaient pas déjà ?2uto2 a écrit : 10 mai 2025, 23:01 aucune envie sur le terrain , ca serait con de se blesser avant les vacances
-
-
Euh bah si cela change quelque chose finir entre 8éme ou 12éme... Simplement numériquement? Ou alors pourquoi pas finir 15éme pendant que tu y es vu que cela ne change strictement rien? Mais bon si tu veux chipoter alors lance toi. Be my guest...Ron33 a écrit : 10 mai 2025, 23:06De toute façon qu’on termine huitième ou douzième ça ne changera strictement rien et ne me dis pas que ça attirera plus de joueurs ou qu’on va toucher plus d’argent car maintenant et surtout avec le problème de Droits TV ce n'est plus le cas.TOMMYWISEAU a écrit : 10 mai 2025, 23:00 Vraiment déçu... Alors oui on est maintenu depuis plusieurs journées mais on avait la 8émé place à notre portée et maintenant on risque en fait de finir 12éme.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 10 mai 2025, 23:10, modifié 1 fois.
-
Peu de reconnaissance sur le forum pour nos joueurs et cette belle fin de saison.
On ne perd pas . Que dire de la prestation nantaise qui elle joue quelque chose?
Aucune rancoeur l équipe a donné beaucoup à rennes à lens pour assurer le maintien on est à bout comme beaucoup d equipe.
On ne perd pas . Que dire de la prestation nantaise qui elle joue quelque chose?
Aucune rancoeur l équipe a donné beaucoup à rennes à lens pour assurer le maintien on est à bout comme beaucoup d equipe.
-
Première mi-temps de très grande qualité mais Traoré et owusu étaient cuits en deuxième mi temps.
Massengo fait un bon match mais il doit aider mensah sur le but nantais. Lui et Sina marchent à ce moment du match.
Massengo fait un bon match mais il doit aider mensah sur le but nantais. Lui et Sina marchent à ce moment du match.