Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar Walmour » 10 mai 2025, 23:18

TIGRE21 a écrit : 10 mai 2025, 23:16 Bon ben dommage. Les Verts seront barragiste au mieux c'est pas gagné pour eux.
Après que le Havre aille gagner à Strasbourg ce n'est pas non plus totalement impossible.

Messagepar patchack » 10 mai 2025, 23:18

Ron33 a écrit : 10 mai 2025, 23:13 En fait afin de se maintenir cette saison il aura fallu 34 points afin d’être certain de se maintenir alors qu’il y a un mois certains disaient qu’il ne faudrait pas plus de 30 points, on peut donc constater une petite accélération des derniers mis à part Montpellier bien évidemment.
On verra les résultats de la semaine prochaine 32 points peuvent suffire (en effet à peine plus que l'année dernière) mais en début de saison on disait surtout qu'il fallait tourner a environ 1 pt/match pour se sauver, on est dans ces temps là.

Messagepar patchack » 10 mai 2025, 23:19

Walmour a écrit : 10 mai 2025, 23:18
TIGRE21 a écrit : 10 mai 2025, 23:16 Bon ben dommage. Les Verts seront barragiste au mieux c'est pas gagné pour eux.
Après que le Havre aille gagner à Strasbourg ce n'est pas non plus totalement impossible.
Je pense que c'est du 60 / 40 pour Sainté vis à vis du HAC, ça va pas se jouer à grand chose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2025, 23:20

D’ailleurs on risque de se retrouver si Metz ne déconne pas avec le remake de la saison passée lors des barrages Ligue 1-Ligue 2 mais cette fois ce sera Saint-Etienne le barragiste de Ligue 1 et possiblement Metz le barragiste de Ligue 2.
Dernière modification par Ron33 le 10 mai 2025, 23:21, modifié 1 fois.

Messagepar Walmour » 10 mai 2025, 23:21

Ron33 a écrit : 10 mai 2025, 23:20 D’ailleurs on risque de se retrouver si Metz déconne pas avec le remake de la saison passée lors des barrages Ligue 1-Ligue 2 mais cette fois ce sera Saint-Etienne le barragiste de Ligue 1 et possiblement Metz le barragiste de Ligue 2.
Un Metz plus faible, et un Sainté quand même plus fort que l'année dernière, ça sera dur pour les lorrains.

Messagepar patchack » 10 mai 2025, 23:25

Je pense aussi que ce sera dur pour l'équipe de ligue 2 cette année, contrairement aux deux années precedentes on a pas un 3ème de ligue 2 fort sur une grosse dynamique, et le 16ème de ligue 1 aura fini plutôt correctement la saison.

Mais quoiqu'il arrive de mon coté que ce soit Dunkerque, Guingamp ou Metz je serais derrière l'équipe de L2 en tout cas, peu importe l'adversaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 mai 2025, 23:27

Gouiri qui assure la victoire des Marsellais au Havre.

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » 10 mai 2025, 23:28

Si c est metz asse au barrage c est mort, l asse passera, et gauthier Hein ne montera pas

Messagepar canto89 » 10 mai 2025, 23:41

Match totalement déjoué par Reims . Il faut m expliquer comment on amorce une contre attaque en marchant .
St Étienne a fait le match qu il fallait .
Mais il faut bien avouer qu ils ont relevé la tête au moment où , bien aidé par l histoire du derby et ce petit point de sursis , qui est juste là pour le principe .
Sans ça, c était déjà la L2.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 10 mai 2025, 23:42

Fait chier ils vont se sauver sainte....pffff

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2025, 23:56

canto89 a écrit : 10 mai 2025, 23:41 Match totalement déjoué par Reims . Il faut m expliquer comment on amorce une contre attaque en marchant .
Mais il faut bien avouer qu ils ont relevé la tête au moment où , bien aidé par l histoire du derby et ce petit point de sursis , qui est juste là pour le principe .
Faut arrêter d’être parano parfois…ils subissent également le non match de l’aja la semaine dernière face au havre.
Comme nous ils sont portés par une immense ferveur populaire.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 11 mai 2025, 00:09

Archerwell01 a écrit : 10 mai 2025, 23:28 Si c est metz asse au barrage c est mort, l asse passera, et gauthier Hein ne montera pas
Il veut pas jouer le maintien en L1 de toute façon...

Messagepar canto89 » 11 mai 2025, 00:14

kianou2525 a écrit : 10 mai 2025, 23:56
canto89 a écrit : 10 mai 2025, 23:41 Match totalement déjoué par Reims . Il faut m expliquer comment on amorce une contre attaque en marchant .
Faut arrêter d’être parano parfois…ils subissent également le non match de l’aja la semaine dernière face au havre.
Comme nous ils sont portés par une immense ferveur populaire.
La parano , c est quand tu t inventes des choses .
Là, les faits sont avérés, c est différent .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 mai 2025, 02:24

flo a écrit : 10 mai 2025, 22:06 Vraiment nul ce Lepaul 🤣
Oui, Nul (pour la l1), il ne jouerait pas à l’aja, Flo Ayé, par exemple, est meilleur dans tout les compartiments du jeu, mais avec un bcp plus gros volume de jeu.
Ayé est très adroit devant le but.
Très bon timing aerien.
Il ne sait pas se creer d’occasion, il peut etre très difficile a trouver, mais son ration occasion / but est excellent.

Oui, c’est un peu une sous version de Flo Ayé.

comme a l’epoque Contout, tout les 3 mois, on voyait ses fans faire coucou quand il reussissait un match. ;)

Pour revenir sur un joueur que tu apprecies Flo, Dalinga est bcp plus fort.

En pointe, nos Bair, Ayé, Ado, Sina se sont partagé le temps de jeu.
Sina a marqué en étant a gauche, mais globalemet, ça fait une 10 aine de but pour le poste de pointe.
C’est le minimum sur une saison.

Les buts de Lepaul

4 buts contre montpellier
1 but contre auxerre
1 but contre brest
1 but contre le PSG
2 but contre strasbourg.

9 but en 6 match.
0 passes dé.

Chez nous, ou a niveau superieur, il se ferait defoncer.

C’est vrai pour Sinayoko d’ailleurs.
Les journalistes retiennent ses buts ou passes dé

Dans un club plus exposé, par exemple sur la 1ere mi temps, il se serait fait defoncé malgré son action sur le but de Perrin.

Sina va partir, mais je lui conseillerais plutot un championnat intermediaire type turquie, ou Championship, meme en allemagne, son dechet ça ne passera pas.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 11 mai 2025, 08:58

C'est bien l'Europa League.

Messagepar Alex_Neg » 11 mai 2025, 10:57

Article sur l'équipe où il est possible de voter pour les oubliés du trophée UFP.
Danois est mentionné parmi les espoirs.
Pélissier parmis les coachs.
Léon parmi les goals. Il obtient d'ailleurs le meilleur pourcentage de vote.

Allez voter ;) : L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1560575

Messagepar kalou33 » 12 mai 2025, 09:57

Maxfly a écrit : 11 mai 2025, 02:24
Oui, Nul (pour la l1), il ne jouerait pas à l’aja, Flo Ayé, par exemple, est meilleur dans tout les compartiments du jeu, mais avec un bcp plus gros volume de jeu.
Très bon timing aerien.
Il ne sait pas se creer d’occasion, il peut etre très difficile a trouver, mais son ration occasion / but est excellent.

comme a l’epoque Contout, tout les 3 mois, on voyait ses fans faire coucou quand il reussissait un match. ;)

Sina a marqué en étant a gauche, mais globalemet, ça fait une 10 aine de but pour le poste de pointe.

Les buts de Lepaul

1 but contre auxerre
1 but contre brest
1 but contre le PSG
2 but contre strasbourg.

9 but en 6 match.
0 passes dé.

Dans un club plus exposé, par exemple sur la 1ere mi temps, il se serait fait defoncé malgré son action sur le but de Perrin.

Sina va partir, mais je lui conseillerais plutot un championnat intermediaire type turquie, ou Championship, meme en allemagne, son dechet ça ne passera pas.
Il est sympa Ayé mais meilleur que le Le Paul de cette saison il faut pas dire de conneries.

Sa progression est magnifique, il y a un an et demi le mec n’avait jamais joué plus haut que National. Première saison en L1 9 buts et encore une belle marge de progression.

Il me fait penser à Perrin dans la dynamique de carrière.

Messagepar Alex_Neg » 12 mai 2025, 12:56

kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 09:57
Maxfly a écrit : 11 mai 2025, 02:24
Très bon timing aerien.

Les buts de Lepaul

1 but contre auxerre
1 but contre brest
1 but contre le PSG
2 but contre strasbourg.

9 but en 6 match.
0 passes dé.

Il est sympa Ayé mais meilleur que le Le Paul de cette saison il faut pas dire de conneries.

Sa progression est magnifique, il y a un an et demi le mec n’avait jamais joué plus haut que National. Première saison en L1 9 buts et encore une belle marge de progression.

Il me fait penser à Perrin dans la dynamique de carrière.
Oui je suis assez d'accord avec ça et notamment la comparaison avec Perrin.
D'ailleurs quand Perrin est arrivé chez nous, Furlan l'utilisait au début en remplaçant au poste de 9. Je ne serai pas surpris que Lepaul glisse à un moment plutôt sur un poste de milieu offensif : il a toutes les qualités pour (rapidité, technique, qualité de balle, dribbles, déplacements).

Lepaul a encore du potentiel et il ne ferait pas tâche chez nous surtout avec le départ probable de Perrin. Après j'ai un mauvais à priori sur la personne : fautes méchantes et simulations. Pas sûr qu'il soit un bon joueur de groupe.

Messagepar Kirua » 12 mai 2025, 13:23

Alex_Neg a écrit : 12 mai 2025, 12:56
Oui je suis assez d'accord avec ça et notamment la comparaison avec Perrin.
D'ailleurs quand Perrin est arrivé chez nous, Furlan l'utilisait au début en remplaçant au poste de 9. Je ne serai pas surpris que Lepaul glisse à un moment plutôt sur un poste de milieu offensif : il a toutes les qualités pour (rapidité, technique, qualité de balle, dribbles, déplacements).

Lepaul a encore du potentiel et il ne ferait pas tâche chez nous surtout avec le départ probable de Perrin. Après j'ai un mauvais à priori sur la personne : fautes méchantes et simulations. Pas sûr qu'il soit un bon joueur de groupe.
Je suis pas forcément d'accord sur les qualités que tu énumères sur Lepaul.

C'est pour ca que je trouve qu'il ferait justement "tâche" chez nous (le mot est un peu fort), on a déjà Ado et Ayé dans ce profil de joueur qui sont utiles quand on les touches haut sur le terrain, on a un tel manque créatif (additionné à la perte de nos meilleurs joueurs dans ce registre) que ce serait une erreur de recruter de nouveau un 9 qui a pour principal qualité d'être touché dans la surface et d'être fort dans les airs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 mai 2025, 17:39

Comment on peut serieusement ne serait ce que faire une comparaison avec perrin....

le seul point de comparaison dans notre effectif, c'est Ayé.

et je persiste.

avec du temps de jeu, Ayé aurait egalement marqué quelques buts.

meme oliech, l'année de la relegation, marque ses 10 buts.....