Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇪🇦 [Liga] Topic unique
-
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
-
-
Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique
Après avoir mis Camavinga en arrière gauche, Tchouaméni en défenseur central ou est ce que vous pensez qu'Ancelotti va mettre Mbappé en défense pour relancer le Real en deuxième mi-temps? 

Dernière modification par TOMMYWISEAU le 11 mai 2025, 17:11, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Mbappé va finir par se demander ce qu'il est venu faire dans cette équipe
-
L'arrivée de Trent Alexander-Arnold "devrait" réglé les problèmes au poste d'arrière droit mais il reste encore le non remplacement de Kroos et le futur (non?) remplacement de Modric au milieu ainsi qu'au moins un défenseur central de classe mondiale car derrière c'est très très pauvre.Cyr78 a écrit : 11 mai 2025, 17:12 Mbappé va finir par se demander ce qu'il est venu faire dans cette équipe
-
Certains pointent le fait que Mbappe est en manque de performance, avec plus de 30 buts pour une première année, faut oser pour dire que c’est une mauvaise saison.
Il porte l’équipe à lui tout seul. Le Real sans Mbappe je n’ose même pas imaginer où ils seraient au classement.
Il porte l’équipe à lui tout seul. Le Real sans Mbappe je n’ose même pas imaginer où ils seraient au classement.
-
Il y a beaucoup de gens qui détestent Mbappé en France (encore plus depuis son départ du PSG) et je trouve cela quand même vraiment dommage.Il Capitano a écrit : 11 mai 2025, 17:18 Certains pointent le fait que Mbappe est en manque de performance, avec plus de 30 buts pour une première année, faut oser pour dire que c’est une mauvaise saison.
-
-
-
-
La défense des deux équipes c'est très faible quand même. Je pense que pour Paris le Barca aurait été un meilleur adversaire en finale
-
-
-
C'est dommage mais ça s'explique
La com de Mbappe quand il avait 17/18 ans qui faisait qu'on le trouvait plus mature et réfléchi que son âge , assez sympathique ...
Fait que la même com aujourd'hui le rend arrogant et antipathique
Et lui et son entourage en sont les seuls responsables
L'amour du PSG clamé sur tous les toits avec la fin de l'histoire sous le signe du pognon ...
L'arrivée annoncée , reportée au Real ... Douloureuse au final ....
Il réussit l'exploit de se mettre les supp parisiens à dos dans son conflit contre les qataris !
Avec un bilan sportivement exceptionnel pour sa première année au Real ... Il arrive à se faire siffler comme un mal propre par les madridistes pourris gâtés
Dans n'importe quel autre club il serait considéré comme un des plus grands joueurs historiques d'ores et déjà , une recrue hors norme !
C'est un comble, un exploit, une aberration tout à la fois.
Mais encore une fois il l'a cherché
Au final , tant qu'il se ramasse en club mais qu'il contribue aux succès de l'équipe de France ... Moi ça me convient largement ... RDV en 2026
La com de Mbappe quand il avait 17/18 ans qui faisait qu'on le trouvait plus mature et réfléchi que son âge , assez sympathique ...
Fait que la même com aujourd'hui le rend arrogant et antipathique
Et lui et son entourage en sont les seuls responsables
L'amour du PSG clamé sur tous les toits avec la fin de l'histoire sous le signe du pognon ...
L'arrivée annoncée , reportée au Real ... Douloureuse au final ....
Il réussit l'exploit de se mettre les supp parisiens à dos dans son conflit contre les qataris !
Avec un bilan sportivement exceptionnel pour sa première année au Real ... Il arrive à se faire siffler comme un mal propre par les madridistes pourris gâtés
Dans n'importe quel autre club il serait considéré comme un des plus grands joueurs historiques d'ores et déjà , une recrue hors norme !
C'est un comble, un exploit, une aberration tout à la fois.
Mais encore une fois il l'a cherché
Au final , tant qu'il se ramasse en club mais qu'il contribue aux succès de l'équipe de France ... Moi ça me convient largement ... RDV en 2026