Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] L1 Auxerre 1-1 Nantes (Perrin)
-
Re: [Réactions] L1 Auxerre 1-1 Nantes (Perrin)
Juste rajouter une chose la saison est extrêmement bien réussie, il faut préserver cette 10eme place si possible.
Quand je vois certain qui pouvait caresser l'espoir de décrocher l'Europe, ce qui aurait pu être envisageable avec des meilleurs résultats contre les petits mais cette Europe nous aurait sûrement fait descendre en ligue 2 la saison prochaine.
Le plus dure est à venir il suffit de regarder l'exemple de Clermont. Financièrement cette crise des droits TV peut nous avantager si on la maîtrise bien. On a pas besoin d'épurer contrairement à 2/3 des clubs.
On a une bonne base de l'effectif pour repartir mais avec les forts probables départ de Perrin et Jubal notamment c'est 25 buts de moins virtuels mis sans ces joueurs. Jubal en plus porter en bon capitaine le club vers le haut et remobiliser sans parler de sa capacité à tenir la défense.
Il faudra que Sina arrive encore à progresser et mettre 3/4 buts de plus, que Ayé joueur complet prenne la dimension que l'on attend, recruter un défenseur qui va pouvoir tenir la défense et un milieu qui amène du volume et le danger sur coup de pied arrêté. Et sûrement en latéral qui amène le danger devant tout en défendant proprement.
Tout ça avec 5/6 millions d'euros car Zhou va renflouer le pot pour le déficit mais pourra difficilement rajouter pour des transferts.
Quand je vois certain qui pouvait caresser l'espoir de décrocher l'Europe, ce qui aurait pu être envisageable avec des meilleurs résultats contre les petits mais cette Europe nous aurait sûrement fait descendre en ligue 2 la saison prochaine.
Le plus dure est à venir il suffit de regarder l'exemple de Clermont. Financièrement cette crise des droits TV peut nous avantager si on la maîtrise bien. On a pas besoin d'épurer contrairement à 2/3 des clubs.
On a une bonne base de l'effectif pour repartir mais avec les forts probables départ de Perrin et Jubal notamment c'est 25 buts de moins virtuels mis sans ces joueurs. Jubal en plus porter en bon capitaine le club vers le haut et remobiliser sans parler de sa capacité à tenir la défense.
Il faudra que Sina arrive encore à progresser et mettre 3/4 buts de plus, que Ayé joueur complet prenne la dimension que l'on attend, recruter un défenseur qui va pouvoir tenir la défense et un milieu qui amène du volume et le danger sur coup de pied arrêté. Et sûrement en latéral qui amène le danger devant tout en défendant proprement.
Tout ça avec 5/6 millions d'euros car Zhou va renflouer le pot pour le déficit mais pourra difficilement rajouter pour des transferts.
-
@Sam je n'ai pas du tout interprété les grimaces de Hoever de la même façon. J'ai trouvé qu'au contraire il était il était encore bien et qu'il demandait davantage à ses coéquipiers parce qu'il voyait qu'il y avait quelque chose à faire sur son côté (Leroux défensivement était faible).Sam a écrit : 11 mai 2025, 07:54 Étant hier au match et toujours sur Auxerre, je reviendrai peut-être en fin de journée pour vous livrer des petites réactions de ce que j'ai pu voir.
Je ne partage pas trop @Alex_Neg , ton top Hoever sur ce match.
Pour moi il était sacrément rincé vers la 55 ème minutes, il demandait même aux joueurs de ne pas jouer sur lui (je l'avais juste devant).
C'est très problématique pour un pro. On jouait pratiquement à 10...je parle sur ce match.
Sinon, vu les célébrations de fin de match (qui sont complétés par le discours de Pélissier sur la perte de "pierres angulaires"), les départs de Perrin et Jubal me semblent certains.
Il a fait plusieurs appels tranchants non servis dont un une deux où son coéquipier la lui remet vraiment mal.
Je l'ai senti agacé d'être juste techniquement (ses passes en plus d'être déroutantes et précises amenées systématiquement quelque chose) alors que lui était souvent mal servi dans cette période (à la 60eme environ). Après il sort assez tôt parce que Pélissier voulait donner du temps de jeu à Joly et c'est bien normal qu'il puisse lui aussi être intégré à la fête.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
quelles émotions hier soir !!!
voir Notre capitaine en larme , Perrin ému également , James Zhou saluer le kop .
match sans importance , que du bonus . merci pour cette saison magnifique les gars . on espère que l’année prochaine ( qui marquera un tournant pour l’équipe ) sera aussi réussie , j’en serai le premier heureux .
bravo à notre équipe

voir Notre capitaine en larme , Perrin ému également , James Zhou saluer le kop .
match sans importance , que du bonus . merci pour cette saison magnifique les gars . on espère que l’année prochaine ( qui marquera un tournant pour l’équipe ) sera aussi réussie , j’en serai le premier heureux .
bravo à notre équipe
-
Retour de prêt également pour Keita et Mayela. Ngatta n'était pas prêté il a fait des matchs en réserveguitare91 a écrit : 11 mai 2025, 09:31
Base sur une defense a 5 et des projections en transition avec traore perrin a la manoeuvre qui auront tant apporte sur certains moment s.. je rajouterai bonne saison de hoever jubal danois akpa leon
Massengo revient un peu en jambe
Il va falloir reconstruire une equipe en gardant leon akpa owusu danois massengo sinayoko
Integration oppergard coulibaly zossou et deux trois jeunes matondo etc
Joly, diomande osho mensah diousse onaiwu bair aye maddy certains peuvent apporter sur le banc ligue 1
Regler retour de pret agouzoul. N gatta
Que devient ben viadere qui m avait bien plus lors de l ancienne prepa ?
Quant à Viadere gâchis total ... dommage qu'il n'ait jamais compris qu'il fallait bosser ...et surtout qu'avoir marqué 2 fois en amical avec les pros ne faisait pas de lui un gars qui ferait la saison avec les pros au même titre que Danois...Des matchs en Youth League, quelques uns en N2 d'autres en R2 avec quelques marqués. Maigre bilan
-
J'avais un entraîneur qui disait, le foot, c'est 50% les pieds, 50% la tête.
J'ai compris quelques années après mon collège ce qu'il voulait dire. Viadère n'a pas eu cet entraîneur.
J'ai compris quelques années après mon collège ce qu'il voulait dire. Viadère n'a pas eu cet entraîneur.
-
Hoever a pris un coup en première mi-temps à la cheville. Joly est même parti de longue mn à l'échauffement.Alex_Neg a écrit : 11 mai 2025, 12:24@Sam je n'ai pas du tout interprété les grimaces de Hoever de la même façon. J'ai trouvé qu'au contraire il était il était encore bien et qu'il demandait davantage à ses coéquipiers parce qu'il voyait qu'il y avait quelque chose à faire sur son côté (Leroux défensivement était faible).Sam a écrit : 11 mai 2025, 07:54 Étant hier au match et toujours sur Auxerre, je reviendrai peut-être en fin de journée pour vous livrer des petites réactions de ce que j'ai pu voir.
Je ne partage pas trop @Alex_Neg , ton top Hoever sur ce match.
Pour moi il était sacrément rincé vers la 55 ème minutes, il demandait même aux joueurs de ne pas jouer sur lui (je l'avais juste devant).
C'est très problématique pour un pro. On jouait pratiquement à 10...je parle sur ce match.
Sinon, vu les célébrations de fin de match (qui sont complétés par le discours de Pélissier sur la perte de "pierres angulaires"), les départs de Perrin et Jubal me semblent certains.
Il a fait plusieurs appels tranchants non servis dont un une deux où son coéquipier la lui remet vraiment mal.
Je l'ai senti agacé d'être juste techniquement (ses passes en plus d'être déroutantes et précises amenées systématiquement quelque chose) alors que lui était souvent mal servi dans cette période (à la 60eme environ). Après il sort assez tôt parce que Pélissier voulait donner du temps de jeu à Joly et c'est bien normal qu'il puisse lui aussi être intégré à la fête.
Si Hoever est cramé ou fait des grimaces c'est surtout parce que c'était douloureux et qu'il était diminué.
Il boitait après le match au passage. Voila la seule raison d'une rentrée aussi tôt de Joly.
-
- UA90 é Basta -
Ou alors il a mal compris le message pour la tête, vu le melon qu’il a pris…papy robert a écrit : 11 mai 2025, 19:07 J'avais un entraîneur qui disait, le foot, c'est 50% les pieds, 50% la tête.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
Viadere est encore jeune, il a le temps de se remettre sur les bons rails.
Il faut aussi revenir sur les commentaires de certains supporters qui en ont bcp trop fait sur lui en preparation.
Viadere est un honnete potentiel.
ce n’est pas un "elite" de sa generation.
laissez lui le temps d’apprendre, de progresser, de passer par des prets peut etre.
Il faut aussi revenir sur les commentaires de certains supporters qui en ont bcp trop fait sur lui en preparation.
laissez lui le temps d’apprendre, de progresser, de passer par des prets peut etre.
-
T es quand même le plus fort pour analyser des joueurs que t as jamais vu sur un terrainMaxfly a écrit : 11 mai 2025, 23:46 Viadere est encore jeune, il a le temps de se remettre sur les bons rails.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
imagine que tout le monde connait tout le monde, et que chaque club s’observe et est à l’affut pour se "voler" les jeunesScifo89 a écrit : 12 mai 2025, 00:01T es quand même le plus fort pour analyser des joueurs que t as jamais vu sur un terrainMaxfly a écrit : 11 mai 2025, 23:46 Viadere est encore jeune, il a le temps de se remettre sur les bons rails.
laissez lui le temps d’apprendre, de progresser, de passer par des prets peut etre.![]()

-
Je parlais simplement de toi pas des clubsMaxfly a écrit : 12 mai 2025, 00:31imagine que tout le monde connait tout le monde, et que chaque club s’observe et est à l’affut pour se "voler" les jeunesScifo89 a écrit : 12 mai 2025, 00:01T es quand même le plus fort pour analyser des joueurs que t as jamais vu sur un terrainMaxfly a écrit : 11 mai 2025, 23:46 Viadere est encore jeune, il a le temps de se remettre sur les bons rails.
laissez lui le temps d’apprendre, de progresser, de passer par des prets peut etre.![]()
![]()
-
Mention spéciale aux abrut** qui ont passé le match à siffler Abline. Et malheureusement il y en a un bon paquet en plus
-
Surtout que bon...entre Abline, Bair, Ayé et Onaiwu, on serait pas mécontent de l'avoir à mon avis.kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 08:58 Mention spéciale aux abrut** qui ont passé le match à siffler Abline. Et malheureusement il y en a un bon paquet en plus
-
Si c’est pour avoir le même comportement que lors de son passage, non merciauxerroisdu63 a écrit : 12 mai 2025, 10:52Surtout que bon...entre Abline, Bair, Ayé et Onaiwu, on serait pas mécontent de l'avoir à mon avis.kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 08:58 Mention spéciale aux abrut** qui ont passé le match à siffler Abline. Et malheureusement il y en a un bon paquet en plus
-
- 20 ansJPM a écrit : 12 mai 2025, 11:48Si c’est pour avoir le même comportement que lors de son passage, non merciauxerroisdu63 a écrit : 12 mai 2025, 10:52Surtout que bon...entre Abline, Bair, Ayé et Onaiwu, on serait pas mécontent de l'avoir à mon avis.kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 08:58 Mention spéciale aux abrut** qui ont passé le match à siffler Abline. Et malheureusement il y en a un bon paquet en plus![]()
- 3 matchs de L1 dans les pattes
- 6 mois de prêt dans un nouvel environnement qu’il ne connaît pas et a peut être eu du mal à s’y adapter
- T’arrives dans une équipe en galère, au jeu offensif inexistant où on te balance des parpaings a longueur de match
- Mis à la cave apres 2/3 matchs moyens alors que la chèvre Niang jouait tout
Oui il a sûrement lâché mentalement en fin de saison mais certainement pas sans raison.
Certains essayent de nous faire croire depuis son départ que c’est limite le pire joueur et humain passait par le club, c’est d’un ridicule. Les mêmes qui l’ont sifflé certainement samedi.
-
20 ans ou pas, quand il est arrivé à Auxerre il avait un contrat pro me semble-t-il ?kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 12:15- 20 ansJPM a écrit : 12 mai 2025, 11:48Si c’est pour avoir le même comportement que lors de son passage, non merciauxerroisdu63 a écrit : 12 mai 2025, 10:52Surtout que bon...entre Abline, Bair, Ayé et Onaiwu, on serait pas mécontent de l'avoir à mon avis.kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 08:58 Mention spéciale aux abrut** qui ont passé le match à siffler Abline. Et malheureusement il y en a un bon paquet en plus![]()
- 6 mois de prêt dans un nouvel environnement qu’il ne connaît pas et a peut être eu du mal à s’y adapter
- T’arrives dans une équipe en galère, au jeu offensif inexistant où on te balance des parpaings a longueur de match
Oui il a sûrement lâché mentalement en fin de saison mais certainement pas sans raison.
Certains essayent de nous faire croire depuis son départ que c’est limite le pire joueur et humain passait par le club, c’est d’un ridicule. Les mêmes qui l’ont sifflé certainement samedi.
Alors, je ne dis pas qu’il est le pire joueur passé par notre club, parce que je suis persuadé qu’il devrait être un top joueur de notre championnat.
Par contre, effectivement il avait durant son passage à l’Abbé Deschamps une mentalité de me…e.
-
C’est quoi une mentalité de merde ?JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:1620 ans ou pas, quand il est arrivé à Auxerre il avait un contrat pro me semble-t-il ?kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 12:15- 20 ansJPM a écrit : 12 mai 2025, 11:48Si c’est pour avoir le même comportement que lors de son passage, non merciauxerroisdu63 a écrit : 12 mai 2025, 10:52Surtout que bon...entre Abline, Bair, Ayé et Onaiwu, on serait pas mécontent de l'avoir à mon avis.kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 08:58 Mention spéciale aux abrut** qui ont passé le match à siffler Abline. Et malheureusement il y en a un bon paquet en plus![]()
Alors, je ne dis pas qu’il est le pire joueur passé par notre club, parce que je suis persuadé qu’il devrait être un top joueur de notre championnat.
Par contre, effectivement il avait durant son passage à l’Abbé Deschamps une mentalité de me…e.
C’est loupé un penalty ? Je pense qu’il ne l’a pas fait exprès personnellement.
C’est se faire taper ou insulter par des pseudos supporters à la sortie des vestiaires ? Je pense qu’il ne l’a pas voulu aussi.
Ça n’aide pas à se mettre la tête à l’endroit ce genre de comportement.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il n'y a rien à expliquer : pour moi les sifflets ou insultes n'ont pas lieu d'être dans une enceinte sportive.Mrmatt58 a écrit : 12 mai 2025, 13:28C’est quoi une mentalité de merde ?JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:1620 ans ou pas, quand il est arrivé à Auxerre il avait un contrat pro me semble-t-il ?kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 12:15- 20 ansJPM a écrit : 12 mai 2025, 11:48Si c’est pour avoir le même comportement que lors de son passage, non merciauxerroisdu63 a écrit : 12 mai 2025, 10:52
Surtout que bon...entre Abline, Bair, Ayé et Onaiwu, on serait pas mécontent de l'avoir à mon avis.![]()
C’est se faire taper ou insulter par des pseudos supporters à la sortie des vestiaires ? Je pense qu’il ne l’a pas voulu aussi.
Donc comme c'est impossible, je préfère rester devant ma télé et organiser un repas avec des amis.
Cela reflète la société, ne rien savoir mais exprimé son ressenti personnel.
Allez Auxerre et le Stade auxerrois
-
Une mentalité de m…e, c’est exactement le comportement qu’il avait lors de son passage.Mrmatt58 a écrit : 12 mai 2025, 13:28C’est quoi une mentalité de merde ?JPM a écrit : 12 mai 2025, 13:1620 ans ou pas, quand il est arrivé à Auxerre il avait un contrat pro me semble-t-il ?kalou33 a écrit : 12 mai 2025, 12:15- 20 ansJPM a écrit : 12 mai 2025, 11:48Si c’est pour avoir le même comportement que lors de son passage, non merciauxerroisdu63 a écrit : 12 mai 2025, 10:52
Surtout que bon...entre Abline, Bair, Ayé et Onaiwu, on serait pas mécontent de l'avoir à mon avis.![]()
Quand à loupé un penalty, évidemment qu’il ne l’a pas fait exprès. Et ça ne reste rien d’autre qu’un aléa.
Et, je ne crois pas qu’il se soit fait taper à la sortie des vestiaires