Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar AJA38 » 11 mai 2025, 20:32

Kirua a écrit : 11 mai 2025, 14:38
Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 14:04
Maxfly a écrit : 11 mai 2025, 13:23
gilles a écrit : 11 mai 2025, 13:21

Sans réfléchir, vous mettez qui en titulaires indiscutables pour la prochaine saison ?

On verra les voix de chacun et on pourra se faire une idée de l'importance de chaque joueur.

Pour moi Léon Jubal Owusu Perrin
on va avoir 60% du 11 a reconstruire.

mais difficile d’avancer sans visibilité sur le budget.
20 ou 40 millions de budget, ce n’est pas le meme recrutement.
Tu le sors d où le 60% ?? 🤔
Joly,Ngatta,Jubal, Akpa,Mensah,Diousse,Joly, Hoever, HJT, Perrin, Sinayoko, Ado, Ayé (danois ?)

Je pense que parmis tout ces joueurs personne ne parierait gros qu'ils resteront l'année prochaine, et pour ces joueurs on peut compter 6/7 titulaires.

Ce que je retiens de 2025 c'est aussi la faiblesse de notre banc à chaques annonce du onze, avec les changements financiers ça ne m'étonnerait pas que beaucoup des joueurs cités soit remplacés.

Juste Jubal, Perrin, HJT, Hoever sur le papier ça fait 35/40% du 11 mais leur importance dans notre jeu est tel qu'on pourrait doublé le chiffre
Tu as bien identifié le problème Jubal et Perrin c'est 25 buts sur la saison (buts directs et passes décisives).

On va pouvoir je pense en étant malin et réactif mettre en place un onze type mais le banc restera maigre et si on enchaîne les blessures ça pourrait être fatale mais on pourra difficilement faire mieux.

Si on arrive à conserver Jubal même si je pense que ca va être très dure, on sera déjà très soulagé. Perrin je pense que c'est plier depuis 3 mois.

Messagepar cahuete03 » 11 mai 2025, 20:39

Merci Jubal67 pour tous ces détails.

Je pense aussi que dans la réflexion du joueur le fait de continuer son aventure un peu avec nous n enterre pas le fait de retourner à terme au brésil.

Il est en plein dilemne laissons lui le temps de la réflexion il a tant donné . Son choix sera compris et son empreinte est la c est bien l essentiel.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 mai 2025, 21:18

De toute façon quelque soit son choix je l’accepterais on sait que Jubal est attaché au Club et qu’il doit peser le pour et le contre concernant son avenir et que ça ne doit pas être facile de se décider. Comme la plupart des Supporters Auxerrois j’aimerais qu’il reste mais seul lui détient la réponse sur son avenir.

Messagepar Scifo89 » 11 mai 2025, 22:00

La question financière est importante sur le dossier Jubal aussi. Car s'il signe le nouveau contrat avec le chiffre que j'ai entendu ça va clairement réduire la masse salariale et les potentielles autres recrues.

Messagepar rimo » 11 mai 2025, 23:32

Sauf si tu as une rentrée d'argent d'investisseurs.

Messagepar Mat@dor89 » 12 mai 2025, 11:09

Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 22:00 La question financière est importante sur le dossier Jubal aussi. Car s'il signe le nouveau contrat avec le chiffre que j'ai entendu ça va clairement réduire la masse salariale et les potentielles autres recrues.
Oui et non. La baisse des droits tv va effectivement obliger tous les clubs à faire attention. Pour moi c est pas sur ton 11 type qu il faudra gratter, mais sur tes joueurs de rotation. Passer jubal de 50k à 100k par mois (chiffre annoncés au hasard) ça ne me choque pas (par contre faut pas le faire sur 5 ans ... sinon dans 2 ou 3 ans on risque d avoir sur les bras un joueur au mieux de rotation a 100k) . C est les joueurs de complément à 40 ou 50k (ou 100k)qui ne seront plus possible à assumer. Pour ces joueurs il faudra plus s appuyer sur le centre de formation. J y vois 2 avantages, ils plombent pas le budget et acquièrent de l expérience et donc de la valeur.

La moitié des clubs vont devoir agir sur la masse salariale. Comme on vient de monter la notre n est pas encore trop haute. A nous de ne pas l augmenter ou de la baisser un peu. Les autres vont devoir sabrer sévère (ce qu à déjà anticipé Lens par exemple)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 12 mai 2025, 12:01

Mat@dor89 a écrit : 12 mai 2025, 11:09
Scifo89 a écrit : 11 mai 2025, 22:00 La question financière est importante sur le dossier Jubal aussi. Car s'il signe le nouveau contrat avec le chiffre que j'ai entendu ça va clairement réduire la masse salariale et les potentielles autres recrues.
Oui et non. La baisse des droits tv va effectivement obliger tous les clubs à faire attention. Pour moi c est pas sur ton 11 type qu il faudra gratter, mais sur tes joueurs de rotation. Passer jubal de 50k à 100k par mois (chiffre annoncés au hasard) ça ne me choque pas (par contre faut pas le faire sur 5 ans ... sinon dans 2 ou 3 ans on risque d avoir sur les bras un joueur au mieux de rotation a 100k) . C est les joueurs de complément à 40 ou 50k (ou 100k)qui ne seront plus possible à assumer. Pour ces joueurs il faudra plus s appuyer sur le centre de formation. J y vois 2 avantages, ils plombent pas le budget et acquièrent de l expérience et donc de la valeur.

La moitié des clubs vont devoir agir sur la masse salariale. Comme on vient de monter la notre n est pas encore trop haute. A nous de ne pas l augmenter ou de la baisser un peu. Les autres vont devoir sabrer sévère (ce qu à déjà anticipé Lens par exemple)
Cela c'est dans les livres de bonne gestion.

Ensuite il y a la réalité : est ce qu'actuellement le centre peut fournir le club sur des postes de rotation.

Poste de rotation signifie que lorsque le titulaire va être absent pour suspension ou blessure il faut être en capacité de ne pas faire tomber le niveau de l'équipe donc c'est un joueur important.

Maintenant je ne connais pas les potentiels des jeunes actuels donc je ne me prononcerai pas et c'est pas les quelques minutes de Matondo qui vont nous donner une opinion comme Coulibaly d'ailleurs qui n'a joué assez pour juger son niveau.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar kalou33 » 12 mai 2025, 12:04

Pas forcément si on revoit le groupe de façon intelligente. Ce n’est pas sur un Jubal qu’on doit faire la fine bouche.

Diousse et Ayé peuvent par exemple être remplacés numeriquement par Matondo et Rodin dans la rotation…
Les cadres doivent être bien mieux payés que les joueurs de rotation, j’ai pas l’impression que ça soit vraiment le cas actuellement.

Et pour le mecs souvent dans le 11 du style Sinayoko, ça semble cher payé par rapport à l’apport si on en croit les chiffres
Pour ce cas J’ose espérer qu’on a fait un gros effort financier pour le prolonger dans le but de prendre un billet cet été.

Messagepar Mat@dor89 » 12 mai 2025, 12:15

La moitié des clubs vont devoir réduire leur masse salariale. Ils seront à la même enseigne que nous voir pire. Pour 3 matchs dans la saison et 10 petits bouts de matchs est il vraiment utile d avoir un joueur à 30 ou 40k par mois ?
Un joueur du centre (avec ses défauts) doit suffire pour ça. Ça permet aussi de la lancer dans le bain. (Et est ce qu il fera pire que le backup à 40k par mois ?)
Après ce qui peu être chiant, Avec la majorité des matchs le dimanche en L1, c est que le jeune sur la feuille de match en l1 ne pourra pas jouer avec la réserve la même semaine. Dans le temps les remplaçant en l1 qui n avait pas jouer en équipe première (ou juste un petit bout), pouvaient jouer avec la réserve après. Et c est la qu' un championnat des réserve pourrait avoir du sens.

Messagepar maverick89 » 12 mai 2025, 12:26

Jubal veut rester mais sa femme voudrait rentrer au pays. Ce sera le match du mercato

Messagepar Mat@dor89 » 12 mai 2025, 12:51

maverick89 a écrit : 12 mai 2025, 12:26 Jubal veut rester mais sa femme voudrait rentrer au pays. Ce sera le match du mercato
Faudrait peut être lui traduire la chanson.. Pas la peine de rentrer puisqu Auxerre v est le Brésil ::d
Mais bon si c est vraiment la motivation on (le club) pourra pas faire grand chose surtout si il a des opportunités au Brésil.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2025, 13:31

maverick89 a écrit : 12 mai 2025, 12:26 Jubal veut rester mais sa femme voudrait rentrer au pays. Ce sera le match du mercato
Dans ce cas là c'est mal barré car dans ces histoires c'est toujours la femme qui décide 😅

Sam

Messagepar Sam » 12 mai 2025, 13:55

Friend Zone a écrit : 12 mai 2025, 13:31
Dans ce cas là c'est mal barré car dans ces histoires c'est toujours la femme qui décide 😅
Je plussoie 😉

JPM

Messagepar JPM » 12 mai 2025, 14:01

Ah oui, dis donc tu m’as l’air vraiment très proche d’elle ‼️ 😜

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 12 mai 2025, 14:06

JPM a écrit : 12 mai 2025, 14:01
Lui aussi tente de faire rester Jubal...à sa façon..... :awa:

JPM

Messagepar JPM » 12 mai 2025, 14:09

Roustiflante a écrit : 12 mai 2025, 14:06
JPM a écrit : 12 mai 2025, 14:01
Lui aussi tente de faire rester Jubal...à sa façon..... :awa:
C’est quand même incroyable de voir des gens autant dévoués pour l’AJA 😂

Messagepar Scifo89 » 12 mai 2025, 14:39

Mat@dor89 a écrit : 12 mai 2025, 11:09

Il faudra croiser fort des doigts pour que nos titulaires ne se blessent pas alors. Pourquoi nous ne faisons pas la fine bouche sur Jubal et pourquoi l avons nous fait sur Perrin.. je me pose la question..

Messagepar Kirua » 12 mai 2025, 14:50

Scifo89 a écrit : 12 mai 2025, 14:39
Il faudra croiser fort des doigts pour que nos titulaires ne se blessent pas alors. Pourquoi nous ne faisons pas la fine bouche sur Jubal et pourquoi l avons nous fait sur Perrin.. je me pose la question..
L'offre qui a été sur la table de Perrin était de combien par rapport à celle sur Jubal ?

Si tu ne peux pas répondre à cette question, pourquoi énoncer qu'on aurait la fait la fine bouche sur Perrin ? :cote:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 mai 2025, 15:02

Sam a écrit : 12 mai 2025, 13:55
Je plussoie 😉
J'aurais plutôt dit que dans un couple, c'est l'homme qui décide, mais c'est la femme qui choisit.

Messagepar Ripé » 12 mai 2025, 16:36

djej a écrit : 12 mai 2025, 15:02
J'aurais plutôt dit que dans un couple, c'est l'homme qui décide, mais c'est la femme qui choisit.
Pour rester dans le cliché, j’aurais exactement dit l’inverse. Il faut que la femme décide pour se sentir bien, et c’est à l’homme de la convaincre de prendre une décision qui lui convienne.
Pour l’année scolaire prochaine on avait 3 possibilités : retour en France, Dubaï ou Australie. Ma femme a statué « pas l’Australie c’est trop loin ». Je n’ai pas insisté mais c’était pourtant ce que je voulais. J’ai tenté d’orienter sa décision vers l’Australie sans pour autant la forcer, pour que ce soit SA décision. Au final on pose nos valises à Canberra dans 7 semaines mais c’est elle qui a choisi… 🙂