Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
-
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025
N'empêche que 150000 € pour 13 buts c'est vraiment une belle affaire, malgré que tu détestes ce joueur.
- Supporter stéphanois
Bizarrement, les incidents du Havre n'ont pas déclenché la furia médiatique et les cris d'orfraie habituels. Etonnant.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8031
Normal c était contre le club que tout le monde déteste et des supporters qui crains deguin...ou presque en fait...Manu63 a écrit : 12 mai 2025, 19:19 Bizarrement, les incidents du Havre n'ont pas déclenché la furia médiatique et les cris d'orfraie habituels. Etonnant.

-
Les arbitres n'ont pas été touchés il me semble.Manu63 a écrit : 12 mai 2025, 19:19 Bizarrement, les incidents du Havre n'ont pas déclenché la furia médiatique et les cris d'orfraie habituels. Etonnant.
- Supporter stéphanois
C'est surtout parce que l'OM a gagné...s'ils avaient perdu, ça aurait fait grand bruit.MADAUXERRE a écrit : 12 mai 2025, 20:00 Normal c était contre le club que tout le monde déteste et des supporters qui crains deguin...ou presque en fait...![]()
- Supporter stéphanois
-
Ne t’inquiète pas, le HAC va passer en commission de discipline et va se faire retirer des points (il faut bien respecter l’équité sportive
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
A cause de provocateurs pseudos supporters Marseillais qui, une semaine plus tot, ont fait la meme chose dans les tribunes de Lille.
Quand mes potes de Lens vont à Reims en civil, ils font pas des fucks en pleine tribune Reimoise au 1er but Lensois.
Idem pour moi quand j'allais à Bollaert (surtout si je tenais un peu à ma vie).
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est fou je viens de voir que cette année un club de bas de tableau de Ligue 2 a prêté un de ses joueurs à un club de L1 niveau Ligue des Champions, c'est le monde à l'envers. On fait des périodes d'essai grandeur nature maintenant.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53882
montage financier, clubs satellites...Friend Zone a écrit : 12 mai 2025, 22:38 C'est fou je viens de voir que cette année un club de bas de tableau de Ligue 2 a prêté un de ses joueurs à un club de L1 niveau Ligue des Champions, c'est le monde à l'envers. On fait des périodes d'essai grandeur nature maintenant.
tu as raté l’epoque ou des clubs boliviens achetaient des joueurs sud am pour 40 me et les préter en europe...

-
Quelle surprise !
On rappellera que pour jouer la LDC - donc pas seulement la mission maintien comme nous - le mercato brestois, c'est DEUX transferts secs à moins de 9 M au total et tout le reste, soit 14 joueurs, des prêts ou FC récupérées.
Et ce régime est le même pour un paquet de clubs... Marseille a dépensé 19M pour Gouiri, son joueur majeur. Donc même pas la valeur d'un Traoré. Et Greenwood, présenté comme la méga star, aux alentours des 25M... Beaucoup de prêts pour le reste...
On est loin des transferts de dingue anglais, espagnols ou allemands...
Et je parierais que l'argent de la LDC servira à stabiliser le club, à mettre de côté pour l'avenir, en prévision des coups durs, et pas du tout pour dépenser en transferts.
On rappellera que pour jouer la LDC - donc pas seulement la mission maintien comme nous - le mercato brestois, c'est DEUX transferts secs à moins de 9 M au total et tout le reste, soit 14 joueurs, des prêts ou FC récupérées.
Et ce régime est le même pour un paquet de clubs... Marseille a dépensé 19M pour Gouiri, son joueur majeur. Donc même pas la valeur d'un Traoré. Et Greenwood, présenté comme la méga star, aux alentours des 25M... Beaucoup de prêts pour le reste...
On est loin des transferts de dingue anglais, espagnols ou allemands...
Et je parierais que l'argent de la LDC servira à stabiliser le club, à mettre de côté pour l'avenir, en prévision des coups durs, et pas du tout pour dépenser en transferts.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8031
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Nabil Bentaleb et Mostafa Mohamed absent pour cette dernière journée. Quelle coïncidence !
-
Quelle honte. Imaginez la même chose pour une journée contre le racisme. Les gars seraient radiés du football
Mais il faut reconnaître l'honnêteté de Mohamed qui assume et n'invente pas une blessure. Même si ça n'excuse rien et en plus fout son club dans la merde
Mais il faut reconnaître l'honnêteté de Mohamed qui assume et n'invente pas une blessure. Même si ça n'excuse rien et en plus fout son club dans la merde
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53882
Michel Seydoux a écrit : 17 mai 2025, 12:23 Nabil Bentaleb et Mostafa Mohamed absent pour cette dernière journée. Quelle coïncidence !
quelle surprise....mais personne ne va critiquer Bentaleb car il a un défibrillateur....
mais nantes et lille sont responsables de leurs joueurs et recrutement.
tout comme Nice était responsable de Youcef Atal.(mais ils ont fait le menage depuis)
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
On vit tellement dans un pays de lâches que nos médias et nos politiques vont encore remettre la faute sur "les footeux et leur monde homophobe". Mais surtout pas d'amalgame, sauf contre le foot, là ça va !Maxfly a écrit : 17 mai 2025, 12:33Michel Seydoux a écrit : 17 mai 2025, 12:23 Nabil Bentaleb et Mostafa Mohamed absent pour cette dernière journée. Quelle coïncidence !
quelle surprise....mais personne ne va critiquer Bentaleb car il a un défibrillateur....
tout comme Nice était responsable de Youcef Atal.(mais ils ont fait le menage depuis)

Et qui va avoir des problèmes d'ici quelques semaines à Nantes ? La Brigade Loire.

-
Assumer d'être homophobe? Je ne vois là aucune qualité et comme tu le dis, aucune excuse.Morgan a écrit : 17 mai 2025, 12:28 Quelle honte. Imaginez la même chose pour une journée contre le racisme. Les gars seraient radiés du football
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Je ne serais pas si catégorique. Une fois mis de côté les médias Bolloré, on a tendance à être de plus en plus vigilants sur tout un tas de discriminations et c'est tant mieux.Michel Seydoux a écrit : 17 mai 2025, 12:43On vit tellement dans un pays de lâches que nos médias et nos politiques vont encore remettre la faute sur "les footeux et leur monde homophobe". Mais surtout pas d'amalgame, sauf contre le foot, là ça va !Maxfly a écrit : 17 mai 2025, 12:33Michel Seydoux a écrit : 17 mai 2025, 12:23 Nabil Bentaleb et Mostafa Mohamed absent pour cette dernière journée. Quelle coïncidence !
tout comme Nice était responsable de Youcef Atal.(mais ils ont fait le menage depuis)![]()
Et qui va avoir des problèmes d'ici quelques semaines à Nantes ? La Brigade Loire.![]()
Mais certains ont l'immunité: les textes religieux et les textes de rap font exception, avec en musique de fond que c'est culturel et cultuel, donc que ce serait discriminatoire d'y toucher..
A mon sens le joueur en question ne respecte pas son contrat de travail et c'est tout. Ou alors il use de son droit de grève, mais ne touche pas son salaire sur ce match.
-
On est vraiment pas mal à Auxerre
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1562395
#mercijames
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1562395
#mercijames