Non, mais vraiment, je le pense. Ça me fait d'ailleurs marrer : quand Maxfly pensait que c'étaient les seuls défenseurs au niveau, je les trouvais vraiment mauvais et maintenant qu'il les trouve insuffisants, je trouve qu'ils font largement le boulot. En fait, c'est comme Gab89, il faut lire le message à l'envers.Cyrille a écrit : 02 mai 2025, 19:16Gros sel !chico a écrit : 30 avr. 2025, 23:33Mais meme Osho et Diomande ont fini par faire le boulot tres bien en 2eme partie de saison.Scifo89 a écrit : 30 avr. 2025, 23:24Ce qui fait peur c'est que dans ce système très sécurisant pour nos stoppeurs Osho et Diomande ont du mal à s'imposer..chico a écrit : 30 avr. 2025, 20:14Difficile de ne pas être d'accord avec ca. Akpa joue dans un tout petit perimetre avec Mensah et Jubal a ses cotes et un milieu bas. Il s'en tire tres bien dans ce contexte mais malgre tout, c'est pas l'assurance tout risque avec certaines errances dans la lecture du jeu assez criantes. A 5 millions, je vends. On voit avec Osho ou Diomande que les joueurs les plus simples a remplacer dans ce systeme sont les stoppeurs.Mrmatt58 a écrit : 30 avr. 2025, 07:51
Ou peut être que certains voient nos joueurs plus beaux qu’ils ne le sont ou les surestiment ?
Je suis assez d accord que ce système sécurise Akpa mais faut pas non plus trop schématiser. Dans ce système nos stoppeurs sont également très souvent sur un pressing jusqu au milieu de terrain. Ce n est pas juste un stoppeur qui reste dans ses chaussons entre Jubal et le latéral
Autre exemple : lui trouvait qu'Akpa n'était qu'une pauvre merde en début de saison, ce que je trouvais très largement éxagéré. Moi je trouve que c'est notre défenseur le plus dispensable alors qu'aujourd'hui lui pense que c'est le seul qui peut jouer dans une défense à quatre, ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Bref, c'est assez comique.
Maintenant, je compte les secondes avant la réaction de l'homme aux 50 000 messages. Je ne te dis pas merci.