Depuis le temps, on nous l’avais promis JPP entraîneur à l’AJA
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Jubilé] Djibril Cissé
-
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Re: [Jubilé] Djibril Cissé
Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de Djibril Cissé avant son jubilé
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14687666/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14687666/
Le premier match de Ronaldinho étant à Auxerre, ce serait sympa de le voir
-
On doit être à une cinquantaine d'invités là non ?
Ils vont tous jouer 4 minutes ou quoi ? Oo
(En vrai, je trouve ça trop cool !)
-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
non ils vont tous jouer 90 mn, à 20 vs 20, c'est plus confortable quand on n'arrive plus trop à courirGuivache a écrit : 15 mai 2025, 21:48 On doit être à une cinquantaine d'invités là non ?

Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
J'espère cela jouera un peu quand même
-
C'est un jubilé, c'est le but. Il n'y a aucun enjeux. Faut prendre ça au second degré et être content de voir tout ces joueurs ( qui pour moi sont ma jeunesse) évoluer une dernière fois ensemble et en plus chez nous à Auxerre. Coup de pub énorme . Profitons de ce moment sans stress sans rien.cris609 a écrit : 15 mai 2025, 21:59 Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
C est exactement pour cela que j ai pris la solution équipe 21 plutôt qu'un billet au stadecris609 a écrit : 15 mai 2025, 21:59 Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
-
Il y a vraiment des gens qui vont voir un jubilé pour le le spectacle foot ?MADAUXERRE a écrit : 16 mai 2025, 08:05C est exactement pour cela que j ai pris la solution équipe 21 plutôt qu'un billet au stadecris609 a écrit : 15 mai 2025, 21:59 Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
L’intérêt c’est de voir des mecs qui ont bercé notre vie de passionnés de football être tous ensemble une dernière fois sur un terrain…
Au contraire, regarder ça à la TV je vois pas trop l’intérêt. C’est pas forcément le match le plus intéressant et important
-
-
reddit /r/ajaux/
Incroyable les noms annoncés. Beaucoup de symbols aussi, chouette de voir Pélissier, etc...
J'espère que ça sera retransmit
J'espère que ça sera retransmit
- Animateur
🔵⚪
C'était annoncé sur l'équipe 21 au moment de l'annonce de la date du jubilédotmick a écrit : 16 mai 2025, 13:02 Incroyable les noms annoncés. Beaucoup de symbols aussi, chouette de voir Pélissier, etc...
J'espère que ça sera retransmit![]()
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8018
Ben si ça me plaît pas je suis chez moi au chaud et je zap ou vais au lit.kalou33 a écrit : 16 mai 2025, 11:59Il y a vraiment des gens qui vont voir un jubilé pour le le spectacle foot ?MADAUXERRE a écrit : 16 mai 2025, 08:05C est exactement pour cela que j ai pris la solution équipe 21 plutôt qu'un billet au stadecris609 a écrit : 15 mai 2025, 21:59 Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
L’intérêt c’est de voir des mecs qui ont bercé notre vie de passionnés de football être tous ensemble une dernière fois sur un terrain…
Au contraire, regarder ça à la TV je vois pas trop l’intérêt. C’est pas forcément le match le plus intéressant et important
Et faire de l audience c'est aussi faire une pub à notre club
-
reddit /r/ajaux/
Oui enfin dans certains cas on a pas vraiment le choix. Comme l'ensemble des matchs de la saison d'ailleurs.kalou33 a écrit : 16 mai 2025, 11:59Il y a vraiment des gens qui vont voir un jubilé pour le le spectacle foot ?MADAUXERRE a écrit : 16 mai 2025, 08:05C est exactement pour cela que j ai pris la solution équipe 21 plutôt qu'un billet au stadecris609 a écrit : 15 mai 2025, 21:59 Voir des quinquas qui n'avancent pas des gardiens qui laissent souvent les ballons rentrer pour le show, c'est souvent risible.
-
En ligneExpliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
-
vu que la team légendes AJA brasse toutes les générations, j'aurais adoré voir nos flèches de diamant, Cocard et Vahirua, mais bon, on peut pas tout avoir
-
Cissé vient de le confirmer sur instagram, Steven Gerrard ne sera pas présent !
Étant un grand fan de Stevie G, j'avoue ma déception. Mais bon quand on voit le casting qui se déplace à Auxerre, ça ne va pas gâcher ma joie d'assister à ce événement
Étant un grand fan de Stevie G, j'avoue ma déception. Mais bon quand on voit le casting qui se déplace à Auxerre, ça ne va pas gâcher ma joie d'assister à ce événement

- Animateur
🔵⚪