Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar djej » 14 mai 2025, 10:18

ils ont été un peu sévère je trouve sur l'accessibilité car le stade étant en ville, la ville étant petite, en marchant un peu, c'est très accessible
Idem pour histoire/prestige, avec le musée, cela aurait mérité plus
En revanche, ils auraient pu être plus sévère sur l'innovation/modernité (internet passe mal) et propreté (faut nettoyer son siège 1 fois sur 2)
Cela aurait été bien d'être devant Nice où le stade est sans âme avec une accessibilité encore pire

Messagepar Morgan » 14 mai 2025, 12:05

Oui je ne viens pas souvent et j'étais un peu choqué de la poussière sur les sièges contre Nantes en Louault. Mais l'ambiance est vraiment belle et en effet le stade est accessible, même en se garant un peu loin, marcher avec tous les supporters est très sympa.

Messagepar djej » 14 mai 2025, 14:38

Morgan a écrit : 14 mai 2025, 12:05 Oui je ne viens pas souvent et j'étais un peu choqué de la poussière sur les sièges contre Nantes en Louault. Mais l'ambiance est vraiment belle et en effet le stade est accessible, même en se garant un peu loin, marcher avec tous les supporters est très sympa.
en se garant aux Piedalloues, rue de bourgogne ou rue de la noue, on est à 500/600m du stade, et il y a toujours de la place en arrivant pas trop tard

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 14 mai 2025, 17:56

Morgan a écrit : 14 mai 2025, 12:05 Oui je ne viens pas souvent et j'étais un peu choqué de la poussière sur les sièges contre Nantes en Louault. Mais l'ambiance est vraiment belle et en effet le stade est accessible, même en se garant un peu loin, marcher avec tous les supporters est très sympa.
En Louault, beaucoup de spectateurs marchent sur les sièges pour atteindre leur place et c'est vrai que les sièges sont souvent dégueulasse.
Je crois qu'en Roux l'assise se redresse sur le dossier, ce qui évite qu'ils se salissent.

Messagepar Calp'AJA-21 » 14 mai 2025, 18:31

Je confirme, se garer le long de l'yonne, prendre la coulée verte et traverser l'arbre sec ,maxi 1 ptit 1/4 d'h, cela permet, à l'aller, de se mettre dans le match en discutant avec Pierre Paul Jacques et au retour de décompresser ,de refaire le match avec d'autres Pierre Paul Jacques. On fait des rencontres sympa ... et on croise même des mini-vélo d'un de nos reporters préférés :hello: @SCAPHED

JPM

Messagepar JPM » 14 mai 2025, 18:54

fredeau a écrit : 14 mai 2025, 17:56
En Louault, beaucoup de spectateurs marchent sur les sièges pour atteindre leur place et c'est vrai que les sièges sont souvent dégueulasse.
Je crois qu'en Roux l'assise se redresse sur le dossier, ce qui évite qu'ils se salissent.
Et en OAH (Leclerc), on s’en moque.
On reste debout 😜

Messagepar Rominet » 14 mai 2025, 20:47

D'ailleurs samedi dernier la 5G marchait super bien, j'ai vu une sorte de mega antenne 5G sur remorque sur un des parking, je ne sais pas si cela a un lien. Un truc comme ça :
https://www.le-journal-catalan.com/fest ... ie/117319/

Messagepar Mrmatt58 » 14 mai 2025, 20:50

Rominet a écrit : 14 mai 2025, 20:47 D'ailleurs samedi dernier la 5G marchait super bien, j'ai vu une sorte de mega antenne 5G sur remorque sur un des parking, je ne sais pas si cela a un lien. Un truc comme ça :
La semaine dernière j’avais pas de réseau pour ma part

Messagepar Mrmatt58 » 14 mai 2025, 20:51

ClemAJA a écrit : 13 mai 2025, 11:24 Nouvelle déclaration préalable à travaux affichée sur l'ex camping : création des cours de tennis en extérieur
Image
Du coup clairement ça veut dire quoi ?
Que ça va commencer là ?

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2025, 21:01

Mrmatt58 a écrit : 14 mai 2025, 20:50
Rominet a écrit : 14 mai 2025, 20:47 D'ailleurs samedi dernier la 5G marchait super bien, j'ai vu une sorte de mega antenne 5G sur remorque sur un des parking, je ne sais pas si cela a un lien. Un truc comme ça :
La semaine dernière j’avais pas de réseau pour ma part
Pareil

Messagepar ClemAJA » 15 mai 2025, 01:15

Il y avait une antenne pour réseaux mobiles sur le silos. Mais vu qu'ils ont été démolis elle a dû être retirée et, en attendant que la nouvelle soit installée sur le toit d'un immeuble voisin, ils en ont mis une provisoire vers la piste d'athlétisme. Je pense que c'est de celle là que tu parle

Messagepar ClemAJA » 15 mai 2025, 01:19

Mrmatt58 a écrit : 14 mai 2025, 20:51
ClemAJA a écrit : 13 mai 2025, 11:24 Nouvelle déclaration préalable à travaux affichée sur l'ex camping : création des cours de tennis en extérieur
Image
Que ça va commencer là ?
Que l'AJA a l'autorisation de créer les terrains de tennis sur le terrain du camping dès qu'elle le souhaite. Mais les autorisations d'urbanisme peuvent être contestées sous 3 mois après affichage, du coup en général il faut attendre un peu avant que ça commence. Et là c'est d'autant le cas avec le jugement à venir sur la vente du terrain.
Mais si le tribunal dit "la vente est valide", et que le terrain du camping appartient donc à l'AJA et que la décision de justice n'est pas contestée, on devrait connaître le début des travaux relativement rapidement.

Messagepar Mrmatt58 » 15 mai 2025, 07:26

ClemAJA a écrit : 15 mai 2025, 01:19
Mrmatt58 a écrit : 14 mai 2025, 20:51
Image
Que ça va commencer là ?
Que l'AJA a l'autorisation de créer les terrains de tennis sur le terrain du camping dès qu'elle le souhaite. Mais les autorisations d'urbanisme peuvent être contestées sous 3 mois après affichage, du coup en général il faut attendre un peu avant que ça commence. Et là c'est d'autant le cas avec le jugement à venir sur la vente du terrain.
Mais si le tribunal dit "la vente est valide", et que le terrain du camping appartient donc à l'AJA et que la décision de justice n'est pas contestée, on devrait connaître le début des travaux relativement rapidement.
Merci pour la réponse détaillée.
Mais on peut voir qu’ils ont commencé à épurer un peu le camping déjà.

Messagepar Jeanpeuplu » 15 mai 2025, 18:38

J espère que l audience du jour c est bien passé pour nous et que la décision sera favorable à notre projet
Et surtout, que la personne concernée ne refera pas appel et nous fera perdre encore des mois de retard..

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 15 mai 2025, 21:04

Jeanpeuplu a écrit : 15 mai 2025, 18:38 J espère que l audience du jour c est bien passé pour nous et que la décision sera favorable à notre projet
Et surtout, que la personne concernée ne refera pas appel et nous fera perdre encore des mois de retard..
Si les écolos ont de l'argent à dépenser en frais de justice.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 16 mai 2025, 09:57

Je place ça ici car je sais pas trop où en parler
Mais petite anecdote, contre Le Havre j'ai fait une cb à la buvette et sur mon relevé de compte j'ai pas été prélevé par l' AJA mais par "Kart'in Augy"
Alors je comprends pas bien, partenariat ou détournements de fond ?

Messagepar djej » 16 mai 2025, 10:58

Le stou a écrit : 16 mai 2025, 09:57 Je place ça ici car je sais pas trop où en parler
Mais petite anecdote, contre Le Havre j'ai fait une cb à la buvette et sur mon relevé de compte j'ai pas été prélevé par l' AJA mais par "Kart'in Augy"
les buvettes sont sous traitées à des prestataires, en l'occurence, une d'entre elles est gérées par le karting d'Augy.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 16 mai 2025, 11:05

djej a écrit : 16 mai 2025, 10:58
Le stou a écrit : 16 mai 2025, 09:57 Je place ça ici car je sais pas trop où en parler
les buvettes sont sous traitées à des prestataires, en l'occurence, une d'entre elles est gérées par le karting d'Augy.
OK, c'est bien ce que je pensais.
En revanche ça fait quand même un manque à gagner pour le club
Merci pour l'info

Messagepar djej » 16 mai 2025, 12:51

Le stou a écrit : 16 mai 2025, 11:05
djej a écrit : 16 mai 2025, 10:58
OK, c'est bien ce que je pensais.
En revanche ça fait quand même un manque à gagner pour le club
Merci pour l'info
Il loue l'emplacement ou prend une com', je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais il y a une contrepartie

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 16 mai 2025, 12:59

Je n'y connais pas grand chose en commerce mais cette sous-traitance c'était très bien quand le stade était vide non? Pas de risque de perte de stock, de personnel payés pour rien etc.
Si le stade continue d'être bien rempli ça me semble intéressant que le club se penche sur une reprise de la gestion