Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Jubal vers Krasnodar ?

Messagepar kianou2525 » 16 mai 2025, 14:19

kianou2525 a écrit : 16 mai 2025, 10:39 L'argent rend les gens fous :mrgreen:
Ce n'est qu'une rumeur donc je m'abstiendrai de commenter pour le moment. Car si c'est le cas...
Même si les bons sentiments n’ont plus la cote…je m’y essaie quand même.
Il ne fait que le choix de l’argent, ni celui du cœur, ni celui de la raison.
J’espère le voir se planter là-bas…on parle quand même d’un pays qui envoie des centaines de bombes sur des femmes et des enfants, sans raison, depuis plus de 3 ans.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2025, 14:24

Si un de mes voisins français accepte un contrat en Russie; je trouverai ça très étonnant et je pense que le pourrai avoir un jugement négatif.

Mais juger le choix d'un mec qui est né à l'autre bout du monde, avec une culture différente, dont j'ai aucune idée du rapport qu'il a avec l'actualité, etc.. je vais m'abstenir, je trouve ça absurde.

Je suis sur que tout le monde va l'adorer là-bas, comme à Auxerre, tant mieux pour lui s'il a pu décrocher un gros contrat.

Un petit discours à la mi-temps du jubilé de Cissé, ça serait une sacrée bonne surprise !

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 16 mai 2025, 14:24

Une belle page se tourne, merci pour tout capitaine

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 16 mai 2025, 14:29

kianou2525 a écrit : 16 mai 2025, 14:19
kianou2525 a écrit : 16 mai 2025, 10:39 L'argent rend les gens fous :mrgreen:
Ce n'est qu'une rumeur donc je m'abstiendrai de commenter pour le moment. Car si c'est le cas...
Même si les bons sentiments n’ont plus la cote…je m’y essaie quand même.
Il ne fait que le choix de l’argent, ni celui du cœur, ni celui de la raison.
J’espère le voir se planter là-bas…on parle quand même d’un pays qui envoie des centaines de bombes sur des femmes et des enfants, sans raison, depuis plus de 3 ans.
Ceux qui souhaitent sa venue ne tuent pas des enfants, ni ceux qui vont travailler avec lui au quotidien, ni les gens qui vont l'encourager dans le stade, ni les habitants de Krasnodar. Tout le monde ne considèrent pas que travailler dans un pays signifie qu'on est d'accord avec toutes les actions mené par l'armée.
Jubal ne lit pas Libé, ne regarde pas les doc sur Arte, arretez de vouloir que tout le monde réagissent comme un français engagé.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 16 mai 2025, 14:37

Merci pour tout.
Dommage qu'il ne retourne pas au Brésil.
La fin aurait été bien plus glamour plutôt qu'un transfert chez Vladimir.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mai 2025, 15:06

Mérité pour notre Capi.

Profites bien et entre la Russie et Le Brésil, il y a Auxerre. Reviens, tu auras un rôle dans notre club, ton club à tout jamais

Jubal

Messagepar fontenoyman » 16 mai 2025, 15:21

Un peu de nostalgie j ai retrouvé la discussion qui annonçait sa venue en 2020 :pleur4:

viewtopic.php?f=5&t=6856

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2025, 15:29

Un peu déçu qu’il ne retourne pas au Brésil directement si ce que dit l’article est vrai en tout cas une chose est certaine après son interview dans L’Yonne Républicaine et avec cette rumeur en plus Jubal est plus que jamais sur le départ de l’aja.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar fredeau » 16 mai 2025, 15:30

En fin de contrat à Auxerre, Jubal va signer à Krasnodar
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1562146

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 16 mai 2025, 15:34

Difficile de refuser un tel "pont d'or" pour, probablement, son dernier gros contrat. C'est en Russie ? Et bien tant pis ! Après tout l'A.J.A. ne roule t-elle pas sous pavillon ... chinois ?
Pour ma part j'oublie le lieu car l'homme nous a apporté beaucoup. Pilles les Jubal !

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 16 mai 2025, 15:39

fontenoyman a écrit : 16 mai 2025, 15:21 Un peu de nostalgie j ai retrouvé la discussion qui annonçait sa venue en 2020 :pleur4:

viewtopic.php?f=5&t=6856
Sympa de relire les commentaires à l époque :awa:

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 16 mai 2025, 15:54

Ça fait vraiment mal au cœur quand même. Et on aura pas pu le fêter comme il se doit à l'Abbé Deschamps... 😕

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 mai 2025, 15:56

En plus il ne jouera pas demain contre le PSG on aura donc même pas l’occasion de le revoir sous le maillot Auxerrois une dernière fois.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 16 mai 2025, 15:57

fontenoyman a écrit : 16 mai 2025, 15:21 Un peu de nostalgie j ai retrouvé la discussion qui annonçait sa venue en 2020 :pleur4:

viewtopic.php?f=5&t=6856
2020, déjà ?! :(

Invité

Messagepar Invité » 16 mai 2025, 15:59

mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 13:35
Guilly a écrit : 16 mai 2025, 13:25
mazzolini a écrit : 16 mai 2025, 12:57 Avoir des valeurs n'a rien à voir avec la condescendance...la pauvreté de ton pays d'origine ne t'empêche pas d'avoir du recul sur ce qui se passe dans un autre pays, en fermant les yeux pour aller y travailler pour recevoir beaucoup d'argent...
Vous me faites rire à vous élever en chevaliers blancs.
C'est souvent le cas quand on n'a aucun argument...on sourit

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar kalou33 » 16 mai 2025, 16:04

ah oui c’est beaucoup moins romantique que le départ pour un retour à la maison…

Jubal

Messagepar loaiic » 16 mai 2025, 16:51

cahuete03 a écrit : 16 mai 2025, 15:39

viewtopic.php?f=5&t=6856
Sympa de relire les commentaires à l époque :awa:
ya des commentaires collector , dont certains ici présents qui se sont bien trompés :p. :mrgreen:

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 16 mai 2025, 17:14

Restons sur le football.

Svp et merci

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 16 mai 2025, 17:55

Comme beaucoup je pensais qu'il partirait pour le Brésil, forcément déçu, mais comment lui en vouloir ? Jubal aime profondément le club, il est resté malgré la descente, il a toujours été proche des supporters et il n'a jamais triché. Perso, il part avec le sentiment du devoir accompli, c'est à dire avoir ramené l"AJA là où est sa place.
Si demain une entreprise étrangère vous propose 4 fois votre salaire, on serait nombreux à faire nos valises, alors ne lui jettons pas la pierre dans un milieu où le sport rime plus que jamais avec argent.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
La saison prochaine, quand on chantera "Auxerre c'est le Brésil", ça sera avec un brin de nostalgie...
Merci pour tout capitaine Jubal 💙🤍

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 16 mai 2025, 18:19

La destination ne paraît pas "sexy", mais on ne peut pas lui reprocher. Puis cela reste une grosse equipe de son championnat. Qu’il aille gagner son gros contrat, il le mérite et si il revient voir un match à Auxerre, ça sera en légende qu’il sera accueilli.

Merci capitaine ! :amen:

Peut être un dernier hommage lors du jubilé de Cissé ? J’espère