Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J34 : Paris - Auxerre, Samedi 17 mai à 21h
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Avant-match] L1|J34 : PSG - Auxerre, Samedi 17 mai à 21h
Pas grave ce dernier match n’a pas de grand intérêt même si certains pensaient qu’on serait capable de battre le PSG chez lui, enfin il faut bien qu’il y ai des Rêveurs, ce qui me dérange le plus c’est qu’on devra déplorer l’absence de deux de nos meilleurs Défenseurs pour ce match.
Surtout pour Hoever qui enchaînait les bonnes performances en plus on aura pas l’occasion de voir une dernière fois ces deux joueurs sous le maillot Auxerrois, Joly en tout cas va devoir revenir défendre sous peine de subir vague sur vague de la part des Parisiens.
Surtout pour Hoever qui enchaînait les bonnes performances en plus on aura pas l’occasion de voir une dernière fois ces deux joueurs sous le maillot Auxerrois, Joly en tout cas va devoir revenir défendre sous peine de subir vague sur vague de la part des Parisiens.
En gros on ne reverra plus Jubal sous le maillot auxerrois. Dur.
-
Ron33 a écrit : 16 mai 2025, 15:45 Joly en tout cas va devoir revenir défendre sous peine de subir vague sur vague de la part des Parisiens.

"déf..." quoi ?
-
Auxerre sans Jubal ni Hoever pour la dernière journée de Ligue 1 face au PSG
Touché à un adducteur, Jubal, le capitaine d'Auxerre, en fin de contrat et en partance pour Krasnodar (D1 russe), est forfait pour le déplacement au Parc face au PSG ce samedi (21 heures). Tout comme le latéral droit Ki-Jana Hoever, victime d'une béquille.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1562251
-
Il n'a surtout pas interêt à monter, et bien rester derrière sinon avec les Barcola, Kvara et autres.....

-
Roh punaise on va en prendre une belle... Qu'est-ce que je déteste servir de faire-valoir. Ça va être longMaestro a écrit : 16 mai 2025, 15:35
Pas de Jubal, ni de Hoever demain.
Ça se complique si on espère réaliser un cleansheet.
-
Seul objectif, que Perrin réalise sa dixième passe décisive.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
C'est vraiment un match en mode claquette chaussette pour un supporter : on ne joue quasi rien à part la 10eme place qui est symbolique. On joue le champion donc on n’attend pas gros chose de se match à part éviter une volée. Et au pire, on sera surpris. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Sympas de voir Coulibaly dans le dernier groupe de la saison.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Pas de Jubal ni de Hoever. Défensivement ça va être chaud...
-
Opération maintien
Blessure diplomatique plutôt...Hoover doit déjà être dans l'avion pour rentrer, et Jubal, ça peut se comprendre, ne veut pas se blesser avant son dernier gros contrat.
Reste que du coup, surtout pour Jubal, difficile de le remplacer...Osho sera sûrement dans l'axe.
Reste que du coup, surtout pour Jubal, difficile de le remplacer...Osho sera sûrement dans l'axe.
-
Gnahh Hoever s’est blessé samedi et ça s’est vu en première période directement.darkdavid a écrit : 16 mai 2025, 19:12 Blessure diplomatique plutôt...Hoover doit déjà être dans l'avion pour rentrer, et Jubal, ça peut se comprendre, ne veut pas se blesser avant son dernier gros contrat.
Et si tu écoutes le coach ça sera bien Osho et joly qui joueront.
Pour info les deux feront le déplacement sur leur demande
-
Franchement blessure diplomatique ou pas, je ne vais pas pleurer.
Hoever on le sait depuis le début que ça sera qu’une année. Puis le capitaine est intouchable
Hoever on le sait depuis le début que ça sera qu’une année. Puis le capitaine est intouchable

-
Comme ça on aura un avant goût de la saison prochaine, les deux recrues Osho et Diomendé alignées ensemble.
Je vais pleurer et je reviens...
Je vais pleurer et je reviens...

-
Faut pas.oliechstar a écrit : 17 mai 2025, 07:55 Comme ça on aura un avant goût de la saison prochaine, les deux recrues Osho et Diomendé alignées ensemble.
Je vais pleurer et je reviens...![]()
Ils n'ont pas toujours démérités et parfois même, ils ont sorti de gros matches.
Puis une saison d'adaptation pour l'un au moins. Ils ont aussi le droit d'être très forts l'an prochain.
-
Finissons bien la saison au parc et sans pression.
Tout le club a fait un travail merveilleux pr pouvoir profiter de cette soirée tranquille alors faisons nous nous plaisir.
Fini, comme au match allé, copie propre et MVP !
Faisons les douter et sur un malentendu…
Fier de notre club, peu mimporte le résultat.
Allez AJA
Tout le club a fait un travail merveilleux pr pouvoir profiter de cette soirée tranquille alors faisons nous nous plaisir.
Fini, comme au match allé, copie propre et MVP !
Faisons les douter et sur un malentendu…
Fier de notre club, peu mimporte le résultat.
Allez AJA
-
J'espère que tu as raison. Mais très honnêtement j'y crois pas trop. Osho et Diomendé je trouve ça faible et surtout beaucoup d'erreurs grossières. On verra!papy robert a écrit : 17 mai 2025, 08:26Faut pas.oliechstar a écrit : 17 mai 2025, 07:55 Comme ça on aura un avant goût de la saison prochaine, les deux recrues Osho et Diomendé alignées ensemble.
Je vais pleurer et je reviens...![]()
Ils n'ont pas toujours démérités et parfois même, ils ont sorti de gros matches.
Puis une saison d'adaptation pour l'un au moins. Ils ont aussi le droit d'être très forts l'an prochain.
-
Ce match ne doit être que du plaisir pour les joueurs, on affronte un adversaire qui surclasse la Ligue 1 et qui même avec une équipe Bis est capable de nous battre. Dommage qu’on aborde ce dernier match avec les absences de Hoever et Jubal on peut donc se préparer à serrer les Fesses en Défense.
Du côté du PSG le groupe n’étant toujours pas sorti je pense que dans l’optique de préparer la Finale de la Coupe de France ainsi que celle de la Ligue des Champions Enrique devrait convoquer l’intégralité de sa groupe, je pense donc qu’il devrait bien moins faire tourner que lors des derniers matchs.
Du côté du PSG le groupe n’étant toujours pas sorti je pense que dans l’optique de préparer la Finale de la Coupe de France ainsi que celle de la Ligue des Champions Enrique devrait convoquer l’intégralité de sa groupe, je pense donc qu’il devrait bien moins faire tourner que lors des derniers matchs.
Dernière modification par Ron33 le 17 mai 2025, 11:48, modifié 1 fois.
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Le groupe du PSG vient de tomber... Bref je pense que l'on va s'en prendre une bonne, le groupe est au complet 
Allez l'AJA

Allez l'AJA