Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Le stou » 16 mai 2025, 13:13

A-L a écrit : 16 mai 2025, 12:59 Je n'y connais pas grand chose en commerce mais cette sous-traitance c'était très bien quand le stade était vide non? Pas de risque de perte de stock, de personnel payés pour rien etc.
Si le stade continue d'être bien rempli ça me semble intéressant que le club se penche sur une reprise de la gestion
C'est ce que je me dis aussi.
17000 personnes, imaginons que même juste 10000 personnes dépensent genre 5€, ça fait quand même 50.000€ de chiffres d'affaire par match, nous a 3 j'ai fait 17€ de carte

Messagepar auxerreman87 » 16 mai 2025, 13:29

Rien d’anormal à cela. La plupart des stades de clubs pros travaillent avec des sous-traitants pour ce genre de prestations.

ysl

Messagepar ysl » 16 mai 2025, 13:47

ce qui est sure c'est que l'aja perd des recettes importantes tant le systeme des buvettes est dissuasif .
boire une biere c'est l'assurance de louper 10 minutes de match tant le service est long . pour moi , le choix est vite fait !
pourquoi n'y a t’il pas des kiosques à buvettes au 4 coins du stade , voire des distributeurs automatiques comme dans les festivals.
c'est vraiment un point à améliorer tant à ce niveau là , on est resté en deuxième division .

on est plus vite servi au club bourgogne ou Europe , ça c'est vrai :mdr1:

Messagepar Il Capitano » 16 mai 2025, 18:31

Une question de curiosité : depuis quand l’entrée des joueurs se fait sur "Final Countdown" ? C'est vraiment t juste de la curiosité.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mai 2025, 18:38

Il Capitano a écrit : 16 mai 2025, 18:31 Une question de curiosité : depuis quand l’entrée des joueurs se fait sur "Final Countdown" ? C'est vraiment t juste de la curiosité.
Ouch..alors ça....je dirais que ça date de la même année que Le club de sud avec Jump.
89?

En tout cas c était a ma jeunesse 😉

Messagepar gallou9 » 16 mai 2025, 19:26

Il Capitano a écrit : 16 mai 2025, 18:31 Une question de curiosité : depuis quand l’entrée des joueurs se fait sur "Final Countdown" ? C'est vraiment t juste de la curiosité.
J'aurais dit début des années 2000 avec l'émergence de la génération dorée Cissé, Mexes, Kapo...

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 16 mai 2025, 19:46

Pendant longtemps ce n’était que pour les matchs de coupe d'Europe si ma mémoire est bonne (dans les année 2000)...Mais sans garanties... ::d

JPM

Messagepar JPM » 16 mai 2025, 19:48

gallou9 a écrit : 16 mai 2025, 19:26
J'aurais dit début des années 2000 avec l'émergence de la génération dorée Cissé, Mexes, Kapo...
Je pense plutôt qu’on se situe à mi-chemin entre toi avec le début des années 2000 et @MADAUXERRE avec son 1989.

Messagepar Spanish Gabacho » 16 mai 2025, 20:16

Je miserai sur la fin des années 90, en tout cas, pour le titre de champion, certains que ce n’était pas diffusé..

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 16 mai 2025, 20:20

Spanish Gabacho a écrit : 16 mai 2025, 20:16 Je miserai sur la fin des années 90, en tout cas, pour le titre de champion, certains que ce n’était pas diffusé..
Je me souviens surtout que le we are the champion a la fin de nantes n était pas celui de Queen. Pour pas payer les droits j imagine :rofl:

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 16 mai 2025, 22:16

Messagepar cris609 » 16 mai 2025, 23:26

Sympathique vidéo, qui reflète plutôt bien tout le bien qu'on pense de notre antre.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 17 mai 2025, 07:37

Dire qu'il y a 20ans ou 10 ans ou 5 ans, on aurez fini dans les 3 derniers de ce classement....

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 17 mai 2025, 09:53

Ça peut pas être avant 86 déjà :vicieux:
Perso, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, je dirais milieu ou fin des 90's...

@fredeau
Devancé 😅 Mon fils me l'a montré hier, j'allais la poster 👍

Messagepar Cyr78 » 17 mai 2025, 14:53

J'ai l'impression qu 'en L2 il y avait une autre musique de "Final Countdown" à un moment, mais qu'il était revenu au début de l'ère Furlan. En tout cas je trouve ça un peu ringard pour ma part.

Messagepar Mrmatt58 » 17 mai 2025, 15:27

Cyr78 a écrit : 17 mai 2025, 14:53 J'ai l'impression qu 'en L2 il y avait une autre musique de "Final Countdown" à un moment, mais qu'il était revenu au début de l'ère Furlan. En tout cas je trouve ça un peu ringard pour ma part.
Ils ont essayé de changer mais ça n’a pas fonctionné.

Et tant mieux car c’est très bien comme chanson d’entrée.
Alors c est certain ce n’est pas dans l’actualité du moment mais ça fait partie de l’ADN du club maintenant comme Jump à Marseille.
Mais ce n’est pas parce que ça a un certain temps que c’est nul ou dépassé ou ringard comme tu le souhaites.
Sinon qu’est ce que tu dois dire de notre stade, de notre ancien coach pour ce qui en est de l’aja.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 20 mai 2025, 19:29

Messagepar vetinari » 24 mai 2025, 08:31

je vais me lancer dans la fabrication de distributeurs automatiques de pressions et d'américain merguez sauce samourai

Messagepar MADAUXERRE » 24 mai 2025, 17:30

vetinari a écrit : 24 mai 2025, 08:31 je vais me lancer dans la fabrication de distributeurs automatiques de pressions et d'américain merguez sauce samourai
Andalouse :mrgreen:

Animateur

Messagepar Leonidas » 03 juin 2025, 16:40