Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
Pas certain que le barragiste L2 soit battu par le barragiste L1. Maintenant reste à savoir qui sera barragiste L2. Metz est pour moi un sacré collectif qui aurait du monter direct
-
Metz est pas sur une bonne dynamique, 1 victoire sur les 5 derniers matchs, ça joue contre eux. Après c'est pareil aussi pour les deux autres derrière eux, Dunkerque et Guingamp ça tire la langue aussi... Moi je pense que ça va être dur pour l'équipe de ligue 2 cette anée.Lolo a écrit : 03 mai 2025, 18:16 Pas certain que le barragiste L2 soit battu par le barragiste L1. Maintenant reste à savoir qui sera barragiste L2. Metz est pour moi un sacré collectif qui aurait du monter direct
Que ce soit nous ou Saint Etienne un des éléments en commun c'était que l'équipe était sur une bonne dynamique contrairement a l'équipe du barrage de ligue 1
-
Oui il faudra déjà qu’ils ne se fassent pas surprendre par Dunkerque
-
Sainté c’est largement meilleur que Metz, si on veut voir Hein en L1 la saison prochaine il y a bien plus de chance que ça se fasse si c’est le HAC en fasse..
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Sainté largement meilleur que Metz ?
J'ai très peu vu jouer Metz cette année, mais Sainté c'est vraiment horrible... Je pense que c'est plus équilibré que te le dis, pas forcément en faveur de Metz, mais équilibré quand même...
J'ai très peu vu jouer Metz cette année, mais Sainté c'est vraiment horrible... Je pense que c'est plus équilibré que te le dis, pas forcément en faveur de Metz, mais équilibré quand même...
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Metz se fait plier hier par Rodez et ne doit son salut qu'à deux pénos bien gentils.
Je pense qu'ils auront du mal a passer l'écueil du barrage contre le 4/5 et ensuite en aller retour finir à GG....
Je pense qu'ils auront du mal a passer l'écueil du barrage contre le 4/5 et ensuite en aller retour finir à GG....
-
Oui assez étonné aussi de voir un consensus disant que ça va être plus dur cette année pour le barragiste de L2 contre la L1. Pour moi Metz peut très bien passer que ce soit Sainté Le Havre ou Angers en face.Jod a écrit : 04 mai 2025, 08:42 Sainté largement meilleur que Metz ?
-
Pour la petite info Gotcho était présent au stade pour le match d'aujourd'hui face au Havre.
-
Le pauvretonio a écrit : 04 mai 2025, 22:54 Pour la petite info Gotcho était présent au stade pour le match d'aujourd'hui face au Havre.
-
Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
-
Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partirTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
-
Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partirTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
-
C'est vrai t'as raisonTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 18:10Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partirTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
Je ne sais pas comment mettre des mots dessus, mais après sa saison chez nous en L1, puis sa saison au top chez nous ligue 2, suivi de celle de cette année avec Metz j'ai du mal à l'imaginer dans le contexte où Metz monte de refuser de s'essayer à nouveau dans une année au plus haut niveau en France.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me semble être quand même la suite la plus cohérente dans sa carrière malgres les déclarations qu'il a eu que tu soulignes justement.
-
Ça va faire bizarre quand même si c'est le cas...Kirua a écrit : 17 mai 2025, 18:13C'est vrai t'as raisonTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 18:10Oui mais il avait aussi dit qu''il ne voulait plus vivre de saison galère pour se maintenir en L1 aussi si je me souviens bien.Kirua a écrit : 17 mai 2025, 17:59Il a clairement signé à Metz pour ça pourtant, si ils montent ça me surprendrait au contraire de le voir partirTOMMYWISEAU a écrit : 17 mai 2025, 17:47 Si Metz monte en L1 et que Hein reste avec eux je vais un peu avoir les boules...
Je ne sais pas comment mettre des mots dessus, mais après sa saison chez nous en L1, puis sa saison au top chez nous ligue 2, suivi de celle de cette année avec Metz j'ai du mal à l'imaginer dans le contexte où Metz monte de refuser de s'essayer à nouveau dans une année au plus haut niveau en France.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça me semble être quand même la suite la plus cohérente dans sa carrière malgres les déclarations qu'il a eu que tu soulignes justement.
- Animateur
🔵⚪
Hein à Metz en ligue 1 et Perrin au PFC, manquerait plus que Jubal change d'avis et reste en ligue 1 dans un autre club : on peut sortir les cordes 

-
Aja à jamais
Gotcho à encore frappé se soir 1 talonade qui emmène le 2ème but , mais alors son but un vrai bijoux.
On le retrouvera à l'abbé

On le retrouvera à l'abbé

-
Très content de pouvoir le retrouver à l'Abbé Deschamps la saison prochaine, pour je l'espère recevoir son ovation qu'il n'a pas pu avoir.
A condition qu'il souhaite rester en Ligue 1..
Au passage, de l'argent qui va rentrer pour l'AJA ? Il me semble qu'il y avait une clause en cas de montée de Metz en Ligue 1.
A condition qu'il souhaite rester en Ligue 1..
Au passage, de l'argent qui va rentrer pour l'AJA ? Il me semble qu'il y avait une clause en cas de montée de Metz en Ligue 1.
-
Vide Napole, e po’ muore.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
quelle belle histoire pour gotcho. Son retour a l'abbé va etre superbe. Au final, vu la performance du joueur, c un transfert rentable pour metz
-
Petite question : peut etre qu'une petite rallonge prévue dans le transfert de HEIN était prévue en cas de montée.....