Envoyez nos Bouchoauri on saura quoi en faire
Quid de stassin et cardona aussi pour eux en plus MDR
Envoyez nos Bouchoauri on saura quoi en faire
C'est quand meme un truc de fou.kianou2525 a écrit : 17 mai 2025, 23:12 Reims l’aura bien cherché. Sans leur matelas du début de saison, ils seraient au coude à coude avec Montpellier.
merci non merciMADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 00:07Envoyez nos Bouchoauri on saura quoi en faire
Stassin, oui clairement! Je dirais pas non pour qu'il vienne...Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 02:59merci non merciMADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 00:07Envoyez nos Bouchoauri on saura quoi en faire
la seule plus value a sainté, c’est Stassin.
Pas à ma connaissance.
C’est en Angleterre qu’il va aller pas en Belgique.gallou9 a écrit : 18 mai 2025, 07:07 Will Still a annoncé son départ du RC Lens et souhaite retourner en Belgique pour retrouver sa famille.
Assez d'accord avec toi Papy.papy robert a écrit : 18 mai 2025, 08:34 Le Havre mérite son maintien. Bien plus accrocheur et sérieux que Sainté où la défense aura été cataclysmique toute la saison.
Davitashvili n'aura pas permis, malgré son immense talent, de sauver les meubles. D'ailleurs, ceux qui suivent le club n'en veulent surtout plus pour l'avenir. Comme quoi.
Cardona a également montré qu'on peut être très au-dessus en L2 et assez quelconque en L1.
Seul Stassin sort du lot.
Nul doute que tous ces gens trouveront un point de chute loin de la France.
Pour Reims, ça semble au-dessus de Metz quand même mais avec la pression, et le fait qu'ils ne devaient jamais penser en être là il y a encore un mois, on ne sait jamais...
A bon, mais je croyais que lens était en Belgique.gallou9 a écrit : 18 mai 2025, 07:07 Will Still a annoncé son départ du RC Lens et souhaite retourner en Belgique pour retrouver sa famille.
J'avais ouï dire qu'il leur fallait absolument une qualification en Ligue des Champions voire même une qualif en 1/8è pour les sauver financièrementA-L a écrit : 18 mai 2025, 07:55Pas à ma connaissance.
J'ai juste fait le raccourci coupe d'Europe=investisseurs=sauvés d'une rétrogradation en L2