Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2024-2025

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2025, 00:07

Romain62 a écrit : 17 mai 2025, 23:48 Bon retour en Ligue 2 amis stephanois. Vous y serez très bien 😉
Envoyez nos Bouchoauri on saura quoi en faire 😅😅

Quid de stassin et cardona aussi pour eux en plus MDR

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 mai 2025, 00:13

kianou2525 a écrit : 17 mai 2025, 23:12 Reims l’aura bien cherché. Sans leur matelas du début de saison, ils seraient au coude à coude avec Montpellier.
C'est quand meme un truc de fou.
De base, ils ont quand meme un effectif pour jouer la premiere partie de tableau, et puis ça demarre pas si mal avec Elsner malgré un trou d'air à l'Automne.

Au final ils vont chercher un coach qui a encore moins d'ambitions qu'Oscar Garcia (ça me semblait inimaginable) pour finir comme ça...

Messagepar Walmour » 18 mai 2025, 00:29

Le stephanois qui fait un chut pour le but du 2 3, QI foot beaucoup trop faible dans cette équipe. Leur effectif était mauvais surtout derrière, mais Horneland et sa tactique suicidaire c'est quelque chose quand même.

J'espère que Metz fera l'exploit contre Reims, histoire que Caillot aille rejoindre son pote Nicollin. Le Karma semble avoir frappé à leur porte.

Très content pour le HAC, club qui a eu l'intelligence de garder son coach, qui n'a rien lâché depuis des semaines, c'est mérité pour eux.
Dernière modification par Walmour le 18 mai 2025, 00:47, modifié 1 fois.

Messagepar Cyr78 » 18 mai 2025, 00:43

Autant pour Metz jouer Saint me semblait perdu d'avance, alors que jouer Reims avec en plus la coupe de France c'est une autre histoire

Messagepar sarziverb » 18 mai 2025, 00:55

Franchement si Metz arrive à sortir Reims ce serait un gros gros exploit. Reims c'est quand même un peu plus solide que l'ASSE qui a une défense de L2 (et un milieu aussi quasiment).

Après, on a vu il y a 2 ans qu'en barrages tout est possible (Saint-Étienne était plus fort intrinsèquement que l'AJA mais la dynamique de chaque équipe a joué pour beaucoup).

Sinon sur la descente de l'ASSE, même si je suis triste pour eux (je les aime bien malgré tout), c'est amplement mérité. Ils ne méritaient pas la saison dernière de monter, les instances du foot ayant tout fait pour que ça arrive (avec des arbitrages inadmissibles en leur faveur contre l'AJA, le PFC et Caen notamment).

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 18 mai 2025, 02:14

A-L a écrit : 17 mai 2025, 23:06 Un peu déçue que Lyon ne descende pas en ligue 2 par contre
La DNCG a rendu son verdict ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2025, 02:59

MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 00:07
Romain62 a écrit : 17 mai 2025, 23:48 Bon retour en Ligue 2 amis stephanois. Vous y serez très bien 😉

merci non merci

la seule plus value a sainté, c’est Stassin.

Messagepar Marek_AJA_87 » 18 mai 2025, 04:14

Maxfly a écrit : 18 mai 2025, 02:59
MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2025, 00:07

merci non merci

la seule plus value a sainté, c’est Stassin.
Stassin, oui clairement! Je dirais pas non pour qu'il vienne...

Mais la défense Stéphanoise aura au final été trop médiocre cette saison.

Même si les images du match de notre barrage retour m'ont foutu un gros coup dans la sympathie envers leur public, j'ai une pensée pour @Manu63 qui a toujours été agréable à lire.

Messagepar patchack » 18 mai 2025, 07:01

Strasbourg qui avait un calendrier "facile" avec Angers et Le Havre qui se foire complètement avec deux défaites et ils passent de la ligue des champions a au mieux la conférence league... Je vous cache pas ma satisfaction.

Pour Reims je pense que c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour Metz, Le Havre était sur une bien meilleur dynamique, Reims ils vont devoir gérer la coupe de France (équipe b ?). Franchement ça se joue, pour nous aussi si on peut avoir Metz plutôt que Reims l'an prochain je pends avec plaisir.

Enfin ma dernière remarque concernant Sainté, une ligne arrière (milieu pas beaucoup mieux à part bouchouari) bien trop faible aura gâché complètement leur saison. Un coach obtus dans ses idées vu l'effectif ça n'aide pas non plus, clairement le moment où tu as besoin d'un pragmatique sur le banc.
Avec un coach comme horneland on serait pas loin de Sainté a mon avis.

Messagepar gallou9 » 18 mai 2025, 07:07

Will Still a annoncé son départ du RC Lens et souhaite retourner en Belgique pour retrouver sa famille.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 18 mai 2025, 07:24

Le Havre mérite son maintien! Je n'aurais pas misé un kopek sur eux à 6 journées de la fin, en raison de leur calendrier. Mais ils ont su déjouer les pronostics et réussir l'impensable !

Reims - Metz, un 'derby' pour le barrage !

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 18 mai 2025, 07:55

Rigil a écrit : 18 mai 2025, 02:14
A-L a écrit : 17 mai 2025, 23:06 Un peu déçue que Lyon ne descende pas en ligue 2 par contre
Pas à ma connaissance.
J'ai juste fait le raccourci coupe d'Europe=investisseurs=sauvés d'une rétrogradation en L2

Messagepar papy robert » 18 mai 2025, 08:34

Le Havre mérite son maintien. Bien plus accrocheur et sérieux que Sainté où la défense aura été cataclysmique toute la saison.

Davitashvili n'aura pas permis, malgré son immense talent, de sauver les meubles. D'ailleurs, ceux qui suivent le club n'en veulent surtout plus pour l'avenir. Comme quoi.

Cardona a également montré qu'on peut être très au-dessus en L2 et assez quelconque en L1.

Seul Stassin sort du lot.

Nul doute que tous ces gens trouveront un point de chute loin de la France.

Pour Reims, ça semble au-dessus de Metz quand même mais avec la pression, et le fait qu'ils ne devaient jamais penser en être là il y a encore un mois, on ne sait jamais...

Messagepar Goupil » 18 mai 2025, 08:50

gallou9 a écrit : 18 mai 2025, 07:07 Will Still a annoncé son départ du RC Lens et souhaite retourner en Belgique pour retrouver sa famille.
C’est en Angleterre qu’il va aller pas en Belgique.
Sa femme malade est anglaise et journaliste chez Sky!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 18 mai 2025, 08:52

papy robert a écrit : 18 mai 2025, 08:34 Le Havre mérite son maintien. Bien plus accrocheur et sérieux que Sainté où la défense aura été cataclysmique toute la saison.

Davitashvili n'aura pas permis, malgré son immense talent, de sauver les meubles. D'ailleurs, ceux qui suivent le club n'en veulent surtout plus pour l'avenir. Comme quoi.

Cardona a également montré qu'on peut être très au-dessus en L2 et assez quelconque en L1.

Seul Stassin sort du lot.

Nul doute que tous ces gens trouveront un point de chute loin de la France.

Pour Reims, ça semble au-dessus de Metz quand même mais avec la pression, et le fait qu'ils ne devaient jamais penser en être là il y a encore un mois, on ne sait jamais...
Assez d'accord avec toi Papy.
Autant si ça avait été Sainté ou le HAC, je n'aurais pas donné cher de la peau de Mets mais là contre Reims, il y a match. Avec leur style de jeu archi-défensif mis en place par leur coach et le match contre Paris entre l'A/R des barrages, ça doit être un casse-tête.
Mais bon, c'est un retour de karma pour Caillot.

Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 mai 2025, 09:08

gallou9 a écrit : 18 mai 2025, 07:07 Will Still a annoncé son départ du RC Lens et souhaite retourner en Belgique pour retrouver sa famille.
A bon, mais je croyais que lens était en Belgique.😁

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 18 mai 2025, 10:18

Tout le monde est en vacances et Reims va jouer une finale de CDF et en même temps un barrage pour pas descendre, c'est assez fou.

Messagepar Chahine » 18 mai 2025, 10:26

Ce matin, je me dis que si Metz bat Reims, On pourra entamer la saison prochaine qui s'annonce difficile avec un peu moins de stress avec la présence de Metz, Angers et Le Havre (sans oublier Lorient et PFC).

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 18 mai 2025, 10:42

Reims va devoir marquer au moins un but pour rester en Ligue 1.
Hier ils étaient à 0,06 en expected goal avant que Akieme marque le but de sa vie les yeux fermés.
Il est encore temps pour eux de changer de coach.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 18 mai 2025, 10:59

A-L a écrit : 18 mai 2025, 07:55
Rigil a écrit : 18 mai 2025, 02:14
Pas à ma connaissance.
J'ai juste fait le raccourci coupe d'Europe=investisseurs=sauvés d'une rétrogradation en L2
J'avais ouï dire qu'il leur fallait absolument une qualification en Ligue des Champions voire même une qualif en 1/8è pour les sauver financièrement :o