Attention, Bourges passe 2ème à 5 points. Il reste 2 matches. Il ne faut surtout pas se relâcher
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
-
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
match compliqué aujourd'hui, surtout en deuxième mitemps jusqu'au deuxième but.
très bonne opération encore ce week-end, excepté 3 blessures. A voir la gravité.
Il reste deux matchs (Bréquigny Rennes puis Brest) pour 1 point à prendre et s'assurer la montée.
très bonne opération encore ce week-end, excepté 3 blessures. A voir la gravité.
Il reste deux matchs (Bréquigny Rennes puis Brest) pour 1 point à prendre et s'assurer la montée.
-
Après le match petite image sympa de Assane Diousse présent au match qui joue au foot avec des gamins sur le synthé
-
La situation se clarifie tout de même bigrement et il faudrait un concours de circonstances bien peu probable pour que la montée échappe aux féminines de l'A.J.A.. En effet, elles possèdent 5 points d'avance à deux journées de la fin sur Bourges désormais second. Roubaix à 7 points est définitivement écarté de la course à la montée. Par ailleurs l'A.J.A. dispose d'une différence de buts abyssale par rapport à Bourges (+ 42 contre + 21)
L'A.J.A. se déplacera à Brequigny Rennes actuellement 6ème (26 points) et recevra pour le dernier match le Stade brestois, avant dernier (20 points)
Bourges recevra Longvic 10ème (21 points) puis se déplacera à Caen 8ème (22 points)
Une victoire (ou même un match nul) sur les deux derniers matchs envoi les féminines en Division 2.
L'A.J.A. se déplacera à Brequigny Rennes actuellement 6ème (26 points) et recevra pour le dernier match le Stade brestois, avant dernier (20 points)
Bourges recevra Longvic 10ème (21 points) puis se déplacera à Caen 8ème (22 points)
Une victoire (ou même un match nul) sur les deux derniers matchs envoi les féminines en Division 2.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
Que c'est beau.
Allez les filles un match nul et c'est fait!!
Allez auxerre
Allez les filles un match nul et c'est fait!!
Allez auxerre
-
-
Je connais pas.le niveau de la division 2 mais d'avoir une équipe féminine qui se rapproche du haut niveau c'est bien pour l'image du club surtout que l'on est dans le top 3 en pourcentages de supportrices féminines en tribune.
Après financièrement je ne connais pas l'impact mais ça a forcément un coût.
-
Faut pas se mentir, la D2 féminine ne va pas remplir les caisses du club. Malheureusement pour elles, le public est peu attiré par le foot féminin, ce n'est donc pas avec la billetterie, ni même avec les quelques sponsors que ça va payer leurs salaires, primes de match et frais de déplacement. Je crois qu'en D2, elles ont le statut professionnel, contrairement à la D3. Ça va donc coûter davantage au club que ça va lui rapporter. On le voit avec le DFCO qui cherche à céder son équipe féminine, car elle lui coûte trop cher, alors qu'elle évolue pourtant en D1. Le DFCO préfère se focaliser sur l'équipe masculine, pourtant en National 1, car c'est quand même cette équipe qui reste la locomotive du club, car même en N1, elle attire plus de foule et de sponsors qu'une D1F.AJA38 a écrit : 11 mai 2025, 20:27 Je connais pas.le niveau de la division 2 mais d'avoir une équipe féminine qui se rapproche du haut niveau c'est bien pour l'image du club surtout que l'on est dans le top 3 en pourcentages de supportrices féminines en tribune.
Concernant l'équipe féminine de l'AJA, elles ont fait un immense pas vers la D2 avec cette victoire. Au vu de leur saison, c'est amplement mérité.
Les garçons qui ont brillé en L1 et les filles qui devraient monter en D2, c'est vraiment une belle année pour l'AJA, dommage que les U19 ont échoué en demi finale de Gambardella.
En tout cas, c'est vraiment chouette qu'un club comme le nôtre est une équipe féminine en D2, ça montre que le club grandit à tous les étages, surtout qu'on avait un énorme retard sur la section féminine par rapport aux autres clubs professionnels.
-
- Animateur
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
-
Habitant à côté de Rennes, je ne manquerai pas ce match décisif !
Allez les filles on est derrière vous
Allez les filles on est derrière vous
-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur
-
Première mi-temps 0-0
Grosse domination Auxerroise je ne suis pas sûr que brequigny ai eu une occasion.
Côté Auxerre, une transversale potentiellement rentrante mais non accordée, quelques arrêts bien sentis de la gardienne rennaise.
Ça défend bien.
Grosse domination Auxerroise je ne suis pas sûr que brequigny ai eu une occasion.
Côté Auxerre, une transversale potentiellement rentrante mais non accordée, quelques arrêts bien sentis de la gardienne rennaise.
Ça défend bien.
-
Buuuuuuut de l'AJA !
0-1 a la 72'
Combinaison sur coup de pied arrêté, petite passe avec percée a gauche, centre repris au deuxième poteau.
0-1 a la 72'
Combinaison sur coup de pied arrêté, petite passe avec percée a gauche, centre repris au deuxième poteau.
-
-
C'est bon ça ! Encore un gros quart d'heure à tenir et d'une potentielle montée historique 

-
- Animateur