@bleuzinho ton post c'est exactement ce que je dis depuis les premiers matchs de Massengo, on est ensemble

Je ne dis pas que c'est une identité de son jeu, les matchs démontrent le contraire. C'est surtout que je voudrais que ça le devienne davantage. Par contre, si ça ne fait pas partie de sa palette, je trouve quand même qu'il a essayé (en même temps pas le choix sur certains matchs ou on a eu davantage le ballon il ne va pas se cacher) mais que c'est pas fou, et que c'est "une" des raisons de nos offensives poussives des derniers matchs, un milieu peu inspiré.Kirua a écrit : 16 mai 2025, 11:34 Mais je suis pas d'accord quand tu exprimes que faire avancer le ballon verticalement, ou le porter soit une des identités de son jeu dans tout autre contexte.
Donc Massengo et Danois sont complémentaires, soit quand ils jouent ensemble sur un même match, soit en fonction de l'adversaire : Danois quand on doit faire le jeu contre les "petits", Massengo quand on subit et qu'il faut respirer contre les "gros".guillermo a écrit : 16 mai 2025, 08:21 Donc si on dit qu'il part titu au milieu et qu' on veut etre moins dominé il va falloir qu'il progresse sur cet aspect construction et offensif. Un peu comme Danois qui me semble être plus juste balle au pied.
Oui et non. Moi, je trouve Danois meilleur sous pression, bien meilleur même. Lui nous fait justement respirer. Ca ne veut pas dire que Massengo est une pipe. On aura pas trop des deux, en effet.JAZ89 a écrit : 16 mai 2025, 15:41Donc Massengo et Danois sont complémentaires, soit quand ils jouent ensemble sur un même match, soit en fonction de l'adversaire : Danois quand on doit faire le jeu contre les "petits", Massengo quand on subit et qu'il faut respirer contre les "gros".guillermo a écrit : 16 mai 2025, 08:21 Donc si on dit qu'il part titu au milieu et qu' on veut etre moins dominé il va falloir qu'il progresse sur cet aspect construction et offensif. Un peu comme Danois qui me semble être plus juste balle au pied.
Il y a bien besoin des deux et effectivement 4 milieux (Owusu et Dioussé) pour une saison et faire tourner sur les 4, il n'y a rien de trop.
ah ben c’est simple moi je trouve Massengo excellent quand il est en position un peu basse, entre les lignes, et qu’on a pas forcément le ballon ou qu’on vient de le récupérer. A ce moment c’est notre meilleur milieu à mon sens.chico a écrit : 16 mai 2025, 16:50Oui et non. Moi, je trouve Danois meilleur sous pression, bien meilleur même. Lui nous fait justement respirer. Ca ne veut pas dire que Massengo est une pipe. On aura pas trop des deux, en effet.JAZ89 a écrit : 16 mai 2025, 15:41Donc Massengo et Danois sont complémentaires, soit quand ils jouent ensemble sur un même match, soit en fonction de l'adversaire : Danois quand on doit faire le jeu contre les "petits", Massengo quand on subit et qu'il faut respirer contre les "gros".guillermo a écrit : 16 mai 2025, 08:21 Donc si on dit qu'il part titu au milieu et qu' on veut etre moins dominé il va falloir qu'il progresse sur cet aspect construction et offensif. Un peu comme Danois qui me semble être plus juste balle au pied.
Il y a bien besoin des deux et effectivement 4 milieux (Owusu et Dioussé) pour une saison et faire tourner sur les 4, il n'y a rien de trop.
Il manque un gars au milieu le pendant de Traoré mais en plus fort si possible.papy robert a écrit : 16 mai 2025, 19:12 Il manque un gars au milieu : le pendant de Danois. En plus fort si possible.
Comme ça, on aurait deux paires interchangeables.
C'est une photo artistique de lui dans les vestiaires qui porte une valise et il publie ce texte :Guivache a écrit : 21 mai 2025, 15:44 Pour ceux qui n'ont pas Instagram (ou Facebook, Tik-Tok, Uber Eat, ChatGPT ...), il y est dit quoi ?![]()
Pourquoi questionner négativement comme cela ?nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 15:55C'est une photo artistique de lui dans les vestiaires qui porte une valise et il publie ce texte :Guivache a écrit : 21 mai 2025, 15:44 Pour ceux qui n'ont pas Instagram (ou Facebook, Tik-Tok, Uber Eat, ChatGPT ...), il y est dit quoi ?![]()
Fin de saison 2024-2025.
Des questions pour demain, aucune pour mon coeur. Peu importe la suite, à jamais Auxerrois
Je tente une interpretation : Pas evident d'accepter de diviser son salaire par 2 (questions pour demain) mais meme s'il refuse il gardera auxerre dans son coeur. Je dirai que c'est un aurevoir, ... mais pas sur.
Oui tout à fait et à priori la direction ne l’a pas informé de sa décision.Mrmatt58 a écrit : 21 mai 2025, 16:02Pourquoi questionner négativement comme cela ?nikolah66 a écrit : 21 mai 2025, 15:55C'est une photo artistique de lui dans les vestiaires qui porte une valise et il publie ce texte :Guivache a écrit : 21 mai 2025, 15:44 Pour ceux qui n'ont pas Instagram (ou Facebook, Tik-Tok, Uber Eat, ChatGPT ...), il y est dit quoi ?![]()
Fin de saison 2024-2025.
Des questions pour demain, aucune pour mon coeur. Peu importe la suite, à jamais Auxerrois
Je tente une interpretation : Pas evident d'accepter de diviser son salaire par 2 (questions pour demain) mais meme s'il refuse il gardera auxerre dans son coeur. Je dirai que c'est un aurevoir, ... mais pas sur.
C’est plutôt : même si l’option n’est pas levée je resterai à jamais Auxerrois