https://www.burnleyfootballclub.com/con ... ained-listJAZ89 a écrit : 21 mai 2025, 17:35Source ?Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 17:04 Burnley a signifié sur leur site que Massengo allait retourner dans leur club à la fin du prêt
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2123
Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8026
Selon cette liste TOUT les prêts vont revenir.Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 20:32https://www.burnleyfootballclub.com/con ... ained-listJAZ89 a écrit : 21 mai 2025, 17:35Source ?Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 17:04 Burnley a signifié sur leur site que Massengo allait retourner dans leur club à la fin du prêt
Mais si le joueur veut rester à Auxerre et que Auxerre lève l OA il reviendra pas.
Wait and see
-
je sais pas si c'est vraiment un bon deal...je le trouve moins tranchant qu'il y a 2 ans....tout dépend de l'OA que je me souviens plus mais au dela de 3M cest a mon gout trop cher niveau rapport/qualité prixMADAUXERRE a écrit : 21 mai 2025, 20:42Selon cette liste TOUT les prêts vont revenir.Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 20:32https://www.burnleyfootballclub.com/con ... ained-listJAZ89 a écrit : 21 mai 2025, 17:35Source ?Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 17:04 Burnley a signifié sur leur site que Massengo allait retourner dans leur club à la fin du prêt
Mais si le joueur veut rester à Auxerre et que Auxerre lève l OA il reviendra pas.
Wait and see
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Faut voir aussi si Burnley accepte des paiements échelonnés, on a une option à 3M
Ça ne veut pas dire que les 3M seraient comptant
On est pas dans tous les petits papiers mais je trouve ça étrange d’intégrer une OA si tu sais d’avance que tu la lèves pas
Ça ne veut pas dire que les 3M seraient comptant
On est pas dans tous les petits papiers mais je trouve ça étrange d’intégrer une OA si tu sais d’avance que tu la lèves pas
-
J'espère qu'on va le garder, ce joueur a une super mentalité, il adore le club et la ville.
Il est simple, mais sur le terrain, c'est un vrai guerrier qui ne lâche rien. Il colle parfaitement aux valeurs du club.
Franchement, ça serait dommage de ne pas le recruter, surtout avec le probable départ de Dioussé, sûrement l'absence d'Owusu pour la CAN, et Matondo est encore trop jeune et a besoin de s'aguerrir en réserve.
Il est simple, mais sur le terrain, c'est un vrai guerrier qui ne lâche rien. Il colle parfaitement aux valeurs du club.
Franchement, ça serait dommage de ne pas le recruter, surtout avec le probable départ de Dioussé, sûrement l'absence d'Owusu pour la CAN, et Matondo est encore trop jeune et a besoin de s'aguerrir en réserve.
-
Je suis d’accord avec l’ensemble du post mais il me semble que le Ghana n’ira pas à la CAN, si ?lakota a écrit : 21 mai 2025, 22:37 J'espère qu'on va le garder, ce joueur a une super mentalité, il adore le club et la ville.
-
Le Ghana n'est pas qualifié pour la CAN. Owusu et Mensah, si conservé, pourraient donc jouer.lakota a écrit : 21 mai 2025, 22:37 J'espère qu'on va le garder, ce joueur a une super mentalité, il adore le club et la ville.
-
La période de mercato n'est pas encore officiellement ouverte.MADAUXERRE a écrit : 21 mai 2025, 20:42Selon cette liste TOUT les prêts vont revenir.Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 20:32https://www.burnleyfootballclub.com/con ... ained-listJAZ89 a écrit : 21 mai 2025, 17:35Source ?Fulanesque a écrit : 21 mai 2025, 17:04 Burnley a signifié sur leur site que Massengo allait retourner dans leur club à la fin du prêt
Wait and see
Donc pour le moment les clubs font l'état des lieux de ceux qui sont sensés être chez eux en fin de saison et avant le mercato.
Bref à mon avis, cela ne veut rien dire d'autre sur la suite. C'est aussi le sens du message de Massengo.
-
Qui posterait une telle communication sans être très attaché au club?
Je pense sincèrement que ce ne sont pas les 3M qui vont peser, si l'AJA veut le garder, le problème c'est le salaire.
Tout va dépendre de la négo entre le club et Han Noah.
Du temps de jeu d'un côté, un gros salaire de l'autre, à son âge j'espère qu'il fera cet effort salarial pour rester et s'épanouir ici!
C'est un besogneux, il a un beau potentiel, il a tout pour éclore dans l'environnement que l'AJA offre.
Je pense sincèrement que ce ne sont pas les 3M qui vont peser, si l'AJA veut le garder, le problème c'est le salaire.
Tout va dépendre de la négo entre le club et Han Noah.
Du temps de jeu d'un côté, un gros salaire de l'autre, à son âge j'espère qu'il fera cet effort salarial pour rester et s'épanouir ici!
C'est un besogneux, il a un beau potentiel, il a tout pour éclore dans l'environnement que l'AJA offre.
-
Oui je pense que le salaire reste un problème important dans le cas Massengo. Comme le soulignait également Jubal67 il y a un sérieux problème de grille tarifaire au sein du club ce qui a posé aussi un problème dans le cas Perrin.
Mais payer des remplaçants 2-3 fois plus chers que des titulaires forcément ça peut créer des mécontentements dans le vestiaire. Si Danois et Owusu restent Massengo risque de ne pas être titulaire également au sein de l'équipe. Pouvons nous nous permettre de payer un remplaçant 100K alors que des titulaires sont à 30-40K ??
Mais payer des remplaçants 2-3 fois plus chers que des titulaires forcément ça peut créer des mécontentements dans le vestiaire. Si Danois et Owusu restent Massengo risque de ne pas être titulaire également au sein de l'équipe. Pouvons nous nous permettre de payer un remplaçant 100K alors que des titulaires sont à 30-40K ??
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53876
Dans le cadre d’un pret avec OA.
normalement TOUT est discuter en amont.
on se souvient de melodrame ou des joueurs pretes avec oa, ne voulait plus signer dans leur nouveau club car d’autres proposition.
mais contractuellement, ils n’avaient pas vraiment le choix, et devait signer, quitte a etre transférer ensuite.
on se souvient de melodrame ou des joueurs pretes avec oa, ne voulait plus signer dans leur nouveau club car d’autres proposition.
mais contractuellement, ils n’avaient pas vraiment le choix, et devait signer, quitte a etre transférer ensuite.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1199
A mon avis tout dépend du passage devant la dncg.
Le club doit sûrement attendre pour lever l'option en fonction de la validation où non de son budget.
Le club doit sûrement attendre pour lever l'option en fonction de la validation où non de son budget.
-
Massengo ne sera pas qu-un simple remplacant si'il venait à rester , le temps de jeu sera partagé entre lui , Danois et Owusu .Scifo89 a écrit : 22 mai 2025, 12:06 Oui je pense que le salaire reste un problème important dans le cas Massengo. Comme le soulignait également Jubal67 il y a un sérieux problème de grille tarifaire au sein du club ce qui a posé aussi un problème dans le cas Perrin.
-
Que ça soit discuté en amont, c'est évident, mais rien n'a été acté en Janvier, encore heureux. Les performances du joueur pendant le prêt rentre en compte, tu te doutes bien.Maxfly a écrit : 22 mai 2025, 12:27 Dans le cadre d’un pret avec OA.
S'il avait mis tout le monde d'accord sur le terrain, les conditions discutées en Janvier seraient appliquées sans discuter. On est pas dans ce cas là.
Aujourd'hui, le constat est clair, comme l'a très bien expliqué scifo89, on ne peut pas se permettre de lui accorder le double en salaire que Owusu, qui sera peut etre notre capitaine la saison prochaine (?), ça met forcement le joueur dans une position délicate, meme s'il a très envie de signer
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
les clubs discutent entre eux, et avec le joueur, pour se mettre d’accord.
les clauses d’activations de l’OA peuvent etre automatique, ou non.
mais si le club decide de signer le joueur, les negociations contractuelles sont NORMALLEMENT deja validé lors de signature du pret.
mais si le club decide de signer le joueur, les negociations contractuelles sont NORMALLEMENT deja validé lors de signature du pret.
-
C’est quand le passage.?tainio44 a écrit : 22 mai 2025, 12:30 A mon avis tout dépend du passage devant la dncg.
-
Tu ne sais pas. Certes il aurait sûrement du temps de jeu mais dans la hiérarchie je le vois numéro 3. Si l'équipe tourne bien avec Owusu et Danois y a aucune raison que Pelissier fasse tourner.Winterheart89 a écrit : 22 mai 2025, 12:32Massengo ne sera pas qu-un simple remplacant si'il venait à rester , le temps de jeu sera partagé entre lui , Danois et Owusu .Scifo89 a écrit : 22 mai 2025, 12:06 Oui je pense que le salaire reste un problème important dans le cas Massengo. Comme le soulignait également Jubal67 il y a un sérieux problème de grille tarifaire au sein du club ce qui a posé aussi un problème dans le cas Perrin.
-
Par contre j'espère que Owusu montrera un niveau plus intéressant l'année prochaine. Je l'ai trouvé assez irrégulier cette saison et je pense qu'il peut faire bien mieux. Surtout qu'il aura surement le brassard..
-
Pour le prix de vente, certes, Burnley a fixé le prix dès le début. Pour le salaire, c'est évidemment l'AJA qui décide, et je pense qu'aucune promesse na été faite au joueurs en janvier, ç'eut été très bête pour un joueur qui avait tout à prouver en 4 mois.Maxfly a écrit : 22 mai 2025, 14:34 les clubs discutent entre eux, et avec le joueur, pour se mettre d’accord.
-
J. Zhou
Normalement, le futur salaire est négocié entre le joueur et son futur club lors de l’accort de pret.nikolah66 a écrit : 22 mai 2025, 15:37Pour le prix de vente, certes, Burnley a fixé le prix dès le début. Pour le salaire, c'est évidemment l'AJA qui décide, et je pense qu'aucune promesse na été faite au joueurs en janvier, ç'eut été très bête pour un joueur qui avait tout à prouver en 4 mois.Maxfly a écrit : 22 mai 2025, 14:34 les clubs discutent entre eux, et avec le joueur, pour se mettre d’accord.
ça serait trop simple pour le joueur de se relancer, puis de refuser de signer dans le club en demandant un salaire delirant.

si le club decide de lever l’option, il n’y a, normalement, pas de renego contractuelle. ( ça reste la théorie, si le joueur reussi une saison exceptionnelle, bien sur qu’ils vont renegocier)