Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2024-2025
-
Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2024-2025
On ne se prend que quatre rouges dont un totalement injustifié (Onaiwu). Aucun pour une vilaine faute, juste de l'anti-jeu. Ca aussi c'est beau et c'est a noter.
Diomande sera-t-il suspendu pour la premiere journée de la saison prochaine ou y a-t-il amnistie ?
Diomande sera-t-il suspendu pour la premiere journée de la saison prochaine ou y a-t-il amnistie ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Pas d'amnistie non, ce que je trouve bête d'ailleurs comme je dis chaque année. A moins d'un attentat on devrait annuler toutes les suspensions l'année d'après, une saison n'a rien à voir avec une autre, c'est une autre équipe, d'autres coéquipiers, parfois même un autre club, une autre compétition, on part de zéro, je ne comprends pas, c'est comme si on comptait les but de l'année d'avant dans l'année en cours, ou même les cartons jaunes encore tiens.
- Animateur
🔵⚪
Même avis que toi.
J'oublie à chaque fois que les cartons sont reportés tellement je trouve ça illogique.
Effectivement pour une grosse faute volontaire pourquoi pas, histoire que le joueur ne s'en sorte pas aussi facilement, mais pour tous les autres cartons..
J'oublie à chaque fois que les cartons sont reportés tellement je trouve ça illogique.
Effectivement pour une grosse faute volontaire pourquoi pas, histoire que le joueur ne s'en sorte pas aussi facilement, mais pour tous les autres cartons..
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
il faudra pas oublier.... y'a pas un club qui avait fait jouer un joueur suspendu en début de saison comme ça justement?A-L a écrit : 18 mai 2025, 20:07 Même avis que toi.
-
-
Euh.. C'est pas un peu scandaleux ? Après que Saint Étienne n'ait eu aucune sanction de fermeture de tribune suite aux fumis contre Lyon ??? (alors qu'ils avaient un sursis)
J'espère que le club fera appel en utilisant cet argument.
J'espère que le club fera appel en utilisant cet argument.
-
C scandaleux et je pèse mes mots… c deux poids deux mesures… je pense qu’il y aura appel
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Aja à jamais
Les bandes de c.. , franchement la ligue abuse avec les petits clubs.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
C'est vraiment n'importe quoi !!! Mais bon puisqu'on nous dit qu'il n'y a pas de différence de traitement entre les clubs...
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Un vrai scandale. Qu’Auxerre fasse partie des 5 meilleures ambiances de France, ça dérange apparement.
-
Ils veulent que les petits clubs avec des grosses ambiance disparaissent !!! Mobilisons nous !!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Est-ce que l'on connaît à quel moment les engins pyrotechniques ont été utilisés ? A l'entrée des joueurs ? Pendant le match ? Car mon seul souvenir de fumigènes dans ce match, ce sont les supporters Nantais ...
Aussi, avions nous un sursis ?
Cela veut dire que le premier match de la saison au stade Abbé Deschamps sera sans la totalité des ultras ...
Cela veut dire que le premier match de la saison au stade Abbé Deschamps sera sans la totalité des ultras ...
-
Lunaire...le premier match de la saison va être bien calme sans nous...
-
Surement les fumi blanc derriere la pancarte géante "CONTINUONS A FAIRE BRILLER CE CLUB EN L1". J'en profite pour féliciter les ultra car vu de la tribune groupama le rendu etait top.Il Capitano a écrit : 22 mai 2025, 09:32 Est-ce que l'on connaît à quel moment les engins pyrotechniques ont été utilisés ? A l'entrée des joueurs ? Pendant le match ? Car mon seul souvenir de fumigènes dans ce match, ce sont les supporters Nantais ...
Et franchement fermer une tribune pour ça, c'est hyper sévère. C'est le dernier match à la maison d'une équipe qui rend fier ses supporters, y a 3 ou 4 fumi allumés pendant 30s, ça méritait un peu de compréhension, et de clémence.
-
C'est tellement plus facile de sortir les muscles contre les plus petits clubs et moins contre les gros. C'est le courage ( ou pas ) de nos décideurs du foot français .
Mais je mets dans le sac également pour un autre sujet le préfet qui fait les gros yeux pour interdire certains supporters de ce déplacer chez nous mais par contre les marseillais qui foutent le bazar chaque fois chez nous faut rien dire car c'est Marseille, c'est politique, etc... le manque de courage il est partout malheureusement .
En plus c'est abusé car ce fût un craquage propre et maîtrisé. Pas un mec seul dans son coin à l'arrache.
Mais je mets dans le sac également pour un autre sujet le préfet qui fait les gros yeux pour interdire certains supporters de ce déplacer chez nous mais par contre les marseillais qui foutent le bazar chaque fois chez nous faut rien dire car c'est Marseille, c'est politique, etc... le manque de courage il est partout malheureusement .
En plus c'est abusé car ce fût un craquage propre et maîtrisé. Pas un mec seul dans son coin à l'arrache.
-
D'ailleurs, le "bazar" (pour rester poli) réalisé par les Marseillais avant AJA-OM devant des familles, tentatives d'intrusion dans le stade...pas un mot hormis un pseudo-article par Nicolas Fillon, le lendemain depuis nada...rimo a écrit : 22 mai 2025, 10:49 C'est tellement plus facile de sortir les muscles contre les plus petits clubs et moins contre les gros. C'est le courage ( ou pas ) de nos décideurs du foot français .
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Quand tu vois le nombre de fumis craqués sur les dernières journées à Nantes, Nice, Rennes, Lorient etc, ce qui est assez classique lors des derniers matchs à domicile, je comprends pas comment on peut justifier une décision que pour l'AD
-
Y'a pas que l'AJA qui va prendre une sanction rassurez moi ??? 

Non, bien sûr, tu seras aussi sanctionné pour avoir arrêter les résumés long format !