Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar nikolah66 » 23 mai 2025, 14:22

le Zakhan noir a écrit : 23 mai 2025, 14:20 eeh non même ce débat sur la ligue est stérile, vu qu'elle est vouée à disparaître :mrgreen:
Curieux de voir si la FFF va mettre en place un panel d'expert foot qui auront le pouvoir de retirer des stats arbitrairement :taré1:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2025, 15:00

Messagepar jubal67 » 24 mai 2025, 01:17

Perrin se serait mis d’accord avec un club.

Le club en question propose ce que l’AJA demande en terme de montant, donc de grande chance que ca se finalise. Je n’ai pas encore la destination mais ça s’accélère.

(pour le montant on est sur ce qui circule sur le forum la fourchette était bonne)

Messagepar patchack » 24 mai 2025, 04:00

jubal67 a écrit : 24 mai 2025, 01:17 Perrin se serait mis d’accord avec un club.

Le club en question propose ce que l’AJA demande en terme de montant, donc de grande chance que ca se finalise. Je n’ai pas encore la destination mais ça s’accélère.

(pour le montant on est sur ce qui circule sur le forum la fourchette était bonne)
J'ai mal :(

Il va vraiment être très très dur a remplacer, entre lui et Traore on va perdre en gros 30 buts+PD, sans compter les passes clés etc on perds nos deux seuls créateurs offensifs en résumé.

On se doutait que ça arriverait mais je me demande comment le club va réussir a compenser ces départs, bien inquiet.
J'espère que le montant est vraiment très convaincant. J'aimerai au moins un 15 millions tant son profil est rare et cher mais je pense que je me fais des illusions en raison de son âge et de sa dernière année de contrat.

Humainement je crois que le départ de Gawet va me faire encore plus de peine que celui de Hein l'année dernière, si on ajoute Jubal a ça, ça fait beaucoup pour notre petit coeur de supporter.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 mai 2025, 06:43

Quand est-ce que tu nous amènes des bonnes nouvelles @jubal67 ? :(

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2025, 07:15

jubal67 a écrit : 24 mai 2025, 01:17 (pour le montant on est sur ce qui circule sur le forum la fourchette était bonne)
Ah ben on n'est mal barré alors

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 mai 2025, 07:23

Friend Zone a écrit : 24 mai 2025, 07:15
jubal67 a écrit : 24 mai 2025, 01:17 (pour le montant on est sur ce qui circule sur le forum la fourchette était bonne)
Ah ben on n'est mal barré alors
Si départ de Perrin j’espère que c’est mini 8M.

Idéalement 10M.

Je vais être très triste de son départ (humainement et sportivement).

Messagepar Martini 77 » 24 mai 2025, 07:52

Perrin se serait mis d accord avec un club et le montant du transfert serait la somme demandée par l AJA . Je crois que personne n est ds le secret des dieux. C des infos qu on entend ici ou la . Pour l instant rien n est conclu ! Que des bruits de couloirs qui vont arriver en temps et en heure…….
Allez l AJA

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 mai 2025, 07:55

Martini 77 a écrit : 24 mai 2025, 07:52 Perrin se serait mis d accord avec un club et le montant du transfert serait la somme demandée par l AJA . Je crois que personne n est ds le secret des dieux. C des infos qu on entend ici ou la . Pour l instant rien n est conclu ! Que des bruits de couloirs qui vont arriver en temps et en heure…….
Allez l AJA
C’est un club de L1 ou plutôt un club étranger ?

J’espère qu’il ne partira pas pour un club comme Lens ou le PFC.

Messagepar kalou33 » 24 mai 2025, 08:26

djibrilenforce a écrit : 24 mai 2025, 07:55
Martini 77 a écrit : 24 mai 2025, 07:52 Perrin se serait mis d accord avec un club et le montant du transfert serait la somme demandée par l AJA . Je crois que personne n est ds le secret des dieux. C des infos qu on entend ici ou la . Pour l instant rien n est conclu ! Que des bruits de couloirs qui vont arriver en temps et en heure…….
Allez l AJA

Effectivement dans un autre club en L1 et encore plus un concurrent pour le maintien ça ferait chier quand même

Messagepar TomDeFrance » 24 mai 2025, 08:37

après tant mieux si ça se fait directement plutôt que de le voir partir mi aout

Messagepar lululeblairo » 24 mai 2025, 11:54

TomDeFrance a écrit : 24 mai 2025, 08:37 après tant mieux si ça se fait directement plutôt que de le voir partir mi aout
S'il doit partir, c'est clair que c'est mieux que ça se fasse rapidement. On aura pas toujours l'opportunité de faire venir un Traoré en fin de mercato pour compenser un départ tardif.

Jubal, Hein, Perrin c'était un peu les 3 chouchous des dernières années. C'est dur de les voir partir.

Messagepar tequila » 24 mai 2025, 13:42

kalou33 a écrit : 24 mai 2025, 08:26
djibrilenforce a écrit : 24 mai 2025, 07:55
Allez l AJA
Effectivement dans un autre club en L1 et encore plus un concurrent pour le maintien ça ferait chier quand même
Si vous faites allusion au Paris F.C., je ne pense pas qu'avec un budget d'entrée à 100 millions d'euros ce club soit un "candidat au maintien". Il faudra, je pense, chercher ailleurs les relégués en 2026.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2025, 13:45

Le PFC est annoncé sur tout les joueurs de l1

mais ils n’ont que 100 millions de budget, pas 400....

c’est vrai que le pfc contacte bcp d’agent et de club ces derniers temps...mais se prend aussi bcp de refus, meme en l2.
ses dirigeants imagine que toute la l1 attend l’argent du PFC pour survivre.... :gene:

si ils veulent vraiment reconstruire leur equipe pour viser directement le "top 10 l1", comme ils le vendent aux joueurs......il faudra encore gonfler le budget....

ils se positionnent sur des joueurs qui ont une vrai cote et potentiel transfert vers l’etranger.
il faudra plus de 20 millions pour attirer stassin, par exemple, bcp plus...

le pfc va etre un concurrent sur les "joueurs solides" de l1 que nous cherchons.

mais sur les top joueurs, les meilleurs espoirs, ils auront du mal à convaincre de cette saison.

Sainté devait aussi etre quasi un concurrent a l’europe cette saison, on a vu...

Messagepar tequila » 24 mai 2025, 14:46

Maxfly a écrit : 24 mai 2025, 13:45 Le PFC est annoncé sur tout les joueurs de l1
c’est vrai que le pfc contacte bcp d’agent et de club ces derniers temps...mais se prend aussi bcp de refus, meme en l2.
ses dirigeants imagine que toute la l1 attend l’argent du PFC pour survivre.... :gene:
si ils veulent vraiment reconstruire leur equipe pour viser directement le "top 10 l1", comme ils le vendent aux joueurs......il faudra encore gonfler le budget....
ils se positionnent sur des joueurs qui ont une vrai cote et potentiel transfert vers l’etranger.
le pfc va etre un concurrent sur les "joueurs solides" de l1 que nous cherchons.
mais sur les top joueurs, les meilleurs espoirs, ils auront du mal à convaincre de cette saison.
Sainté devait aussi etre quasi un concurrent a l’europe cette saison, on a vu...
Que Monsieur Zhou donne 100 millions d'euros à C. Pélissier et vous verrez que celui-ci saura nous créer une équipe pour le maintien !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 mai 2025, 14:53

tequila a écrit : 24 mai 2025, 14:46
Maxfly a écrit : 24 mai 2025, 13:45 Le PFC est annoncé sur tout les joueurs de l1
Que Monsieur Zhou donne 100 millions d'euros à C. Pélissier et vous verrez que celui-ci saura nous créer une équipe pour le maintien !

ouais, pour 100Me, on aurait à peine 2-3 joueurs de bon niveau, et encore...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 mai 2025, 14:58

djej a écrit : 24 mai 2025, 14:53

si tu inclus le transferts, les primes, les comissions, les salaires ....effectivement,

"avec 100 millions, on n’a plus rien ma pov’dame"

3 vrais gros joueurs inter.

Messagepar Marek_AJA_87 » 25 mai 2025, 12:39

Maxfly a écrit : 24 mai 2025, 14:58
djej a écrit : 24 mai 2025, 14:53

si tu inclus le transferts, les primes, les comissions, les salaires ....effectivement,

"avec 100 millions, on n’a plus rien ma pov’dame"

3 vrais gros joueurs inter.
3 gros joueurs de l'inter, je suis assez partant 😁

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 juin 2025, 10:32

Joyeux anniversaire à Gaëtan Perrin !

Messagepar Mash1truc » 07 juin 2025, 12:30

Joyeux anniversaire Gaëtan !