Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🎾 [Tennis] Saison 2025
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53754
Re: [Tennis] Saison 2025
La situation de Alcazar et Sinner est bien connu depuis des années.
il y a 2 ans ils avaient multipliés les match "cyborg" l’un contre l’autre, c’était ridicule.
Esperons que les blessures stoppent vite leurs carrieres,
Le Tennis n’a pas besoin de "joueur" comme eux
+ de schwartzman, - de superman.
il y a 2 ans ils avaient multipliés les match "cyborg" l’un contre l’autre, c’était ridicule.
Esperons que les blessures stoppent vite leurs carrieres,
Le Tennis n’a pas besoin de "joueur" comme eux
+ de schwartzman, - de superman.
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Ce deal me donne la gerbe, tellement il est inéquitable.
Dans le monde du sport, de tels arrangements financiers ça ne devrait jamais arriver.
Comme @Le Milan le dit... transposons ça dans le cyclisme et imaginons l'impact que ça aurait! Typiquement Pogačar numéro 1 mondial. Ce sport serait mort, il perdrait tous ses sponsors...
Dans le monde du sport, de tels arrangements financiers ça ne devrait jamais arriver.
Comme @Le Milan le dit... transposons ça dans le cyclisme et imaginons l'impact que ça aurait! Typiquement Pogačar numéro 1 mondial. Ce sport serait mort, il perdrait tous ses sponsors...
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dans le cyclisme, tout le monde serait à la poursuite du maillot jaune.Le Milan a écrit : 15 févr. 2025, 11:55 J'ose même pas imaginer la couverture médiatique d'un cas semblable dans le cyclisme. Là, ça passe crème. Sinner est un grand champion blablabla.

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
C'est donc pour ça que tous les contrôles positifs de Pogačar sont étouffés…djailes a écrit : 17 févr. 2025, 07:41 Ce deal me donne la gerbe, tellement il est inéquitable.

#NousSachons
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Est-ce un appel à ce j'ouvre une nouvelle édition ?auxerroisdu68 a écrit : 17 févr. 2025, 12:48Dans le cyclisme, tout le monde serait à la poursuite du maillot jaune.Le Milan a écrit : 15 févr. 2025, 11:55 J'ose même pas imaginer la couverture médiatique d'un cas semblable dans le cyclisme. Là, ça passe crème. Sinner est un grand champion blablabla.![]()

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Houlà non, j'ai déjà du mal à suivre le rythme des paris cette année, et je n'imagine pas la Epsilon-Popov concourir sans son directeur sportif…!Le Milan a écrit : 17 févr. 2025, 14:12Est-ce un appel à ce j'ouvre une nouvelle édition ?auxerroisdu68 a écrit : 17 févr. 2025, 12:48Dans le cyclisme, tout le monde serait à la poursuite du maillot jaune.Le Milan a écrit : 15 févr. 2025, 11:55 J'ose même pas imaginer la couverture médiatique d'un cas semblable dans le cyclisme. Là, ça passe crème. Sinner est un grand champion blablabla.![]()
![]()

-
Très belle prestation d’Arthur Fils qui se qualifie pour les 1/4 de finale à Miami en battant Zverev. 

-
Oui match très solide.JPM a écrit : 26 mars 2025, 22:25 Très belle prestation d’Arthur Fils qui se qualifie pour les 1/4 de finale à Miami en battant Zverev.![]()
En plus il a ses chances contre Mensik en Quarts

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est un peu la débandade derrière Sinner non ? Ca fait longtemps qu'on avait pas vu une telle instabilité.
-
Djoko a été incroyable contre Musetti.
Si il garde ce niveau, il va aller au bout facilement.
Si il garde ce niveau, il va aller au bout facilement.
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Vivement sa retraite à lui, j'en peux plus de voir sa tronche sur les courts.
-
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Re: 🎾 [Tennis] Saison 2025
Fils a livré une grosse bataille contre Alcaraz mais il a fini par perdre en 3 sets en 1/4 a Monte Carlo.
Le même tournoi dans lequel Dimitrov a pris la bicyclette face à De Minaur (6-0 / 6-0) en seulement 44 minutes de jeu.
Le même tournoi dans lequel Dimitrov a pris la bicyclette face à De Minaur (6-0 / 6-0) en seulement 44 minutes de jeu.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Très gros match en effet dans mon tournoi préféré.
Fils ne va pas tarder à rentrer Top 10, il ne cesse de progresser et joue de mieux en mieux sur terre. Il peut prétendre à être dans le dernier carré à Roland.
Fils ne va pas tarder à rentrer Top 10, il ne cesse de progresser et joue de mieux en mieux sur terre. Il peut prétendre à être dans le dernier carré à Roland.
-
Je n'ai jamais été un fan de Nadal mais l'hommage rendu aujourd'hui est évidemment archi mérité et ....
Très réussi !
Le t-shirt ocre des spectateurs, les vidéos, la participation des salariés du tournoi, la présence des adversaires historiques ... Tout a été fait pour dire à ce grand champion qu'il est chez lui à RG.
L'empreinte façon Hollywood boulevard sur le court central comme touche finale
grandiose sans en faire trop ce qui n'est pas si simple
#French Touch
Très réussi !
Le t-shirt ocre des spectateurs, les vidéos, la participation des salariés du tournoi, la présence des adversaires historiques ... Tout a été fait pour dire à ce grand champion qu'il est chez lui à RG.
L'empreinte façon Hollywood boulevard sur le court central comme touche finale
grandiose sans en faire trop ce qui n'est pas si simple
#French Touch
-
Oui très sympa. Voir les 4 ensembles sur le court c'était quelque chose quand même.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
J'ai toujours été fan de Rodgeur mais Rafa a eu un hommage à la hauteur du champion qu'il est, c'était beau à voir.
-
Pas un mot sur RG (hors hommage à Nadal)...la retraite de Federer puis Nadal a rendu sa fadeur au tennis.
Des échanges très longs et des joueurs au jeu largement homogène (je ne parle pas de niveau). Heureusement qu'Alcaraz apporte un petit truc en plus et Musetti fait vivre le revers à une main.
Des échanges très longs et des joueurs au jeu largement homogène (je ne parle pas de niveau). Heureusement qu'Alcaraz apporte un petit truc en plus et Musetti fait vivre le revers à une main.