Il est souvent aux matchs des filles et même parfois de la réserve
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
-
Re: [Féminines] Suivi de la saison 2024-2025
-
Suite à leur défaite à Auxerre et du match nul de Caen contre Bourges les brestoises descendent avec Longvic et Angers..Elles sont à égalité de points mais moins bon goal average.
-
Après avoir reçu chacun une médaille, beau geste de la capitaine Emma Faure et de toutes ses coéquipières : elle a offert un trophée à M Zhou absent hier, à Baptiste Malherbe et à leur staff l'entraîneur John Songne, l'adjoint Cédric Mengual et le préparateur physique Guillaume Colin pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour elles !
oui c'est vrai. Cette fois-ci, j'étais un peu plus surpris car il est en vacances et était avec les copains à Ibiza. Je ne pensais pas qu'il allait revenir à Auxerre maintenant.
j'imagine la frustration avec leur but refusé ...darepiou a écrit : 26 mai 2025, 22:42 Suite à leur défaite à Auxerre et du match nul de Caen contre Bourges les brestoises descendent avec Longvic et Angers..Elles sont à égalité de points mais moins bon goal average.
-
Brest va certainement perdre 4 point pour avoir joué avec une joueuse non sélectionné contre QRM.darepiou a écrit : 26 mai 2025, 22:42 Suite à leur défaite à Auxerre et du match nul de Caen contre Bourges les brestoises descendent avec Longvic et Angers..Elles sont à égalité de points mais moins bon goal average.
Ce qui fait que c'est Longvic qui devrait être repêché en tant que meilleur 10eme.
Le meilleur 10eme étant repêché car en seconde ligue il y a seulement une descente due à la relégation en régional de bordeaux en début d'année.