Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar ReiviloPGR » 27 mai 2025, 08:12

Un peu de respect pour Djibril Cissé, qui organise son jubilé ce soir.
Départ à Liverpool pour 20 millions.

Le club avait également vendu Younes Kaboul pour un peu plus de 10 millions il me semble...

Marcelin en 3eme position effectivement.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 27 mai 2025, 08:30

quand je pense qu'on avait vendu Cantona pour ... 22M de francs.... je me demande si c'est pas lui qui est la plus grosse vente si on proportionne aux standards de l'époque

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar le Zakhan noir » 27 mai 2025, 08:31

si la réaction auxerroise a bien été, texto : "somme insuffisante", ça veut dire hélas qu'on est disposés à le vendre, c'est pas pareil qu'un "NON" plus ferme

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2025, 08:36

ReiviloPGR a écrit : 27 mai 2025, 08:12 Un peu de respect pour Djibril Cissé, qui organise son jubilé ce soir.

Le club avait également vendu Younes Kaboul pour un peu plus de 10 millions il me semble...

Comment ais-je pu ?

Tellement l'impression qu'il y'a eu un avant et après dans les années 2010 que j'en ai oublié le début des années 2000 :aille2:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 mai 2025, 08:49

djibrilenforce a écrit : 27 mai 2025, 07:54
flo a écrit : 26 mai 2025, 22:50

Le choix entre la pérennité financière et la perte sportive va être horrible
Est-ce possible de faire un topic spécial sur le sujet ? La source est fiable et ça permettra de suivre l’évolution du dossier.
Tu peux le créer ! :)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Danois sur le départ ?

Messagepar djibrilenforce » 27 mai 2025, 09:16

L’AJA aurait refusée une offre de 11M€.

https://www.footmercato.net/a7473530438 ... vin-danois

Je pense qu’il faut tout faire pour le conserver une année de plus. On ne doit pas vendre au détriment du sportif même si la somme d’argent est intéressante.

Messagepar Gutta » 27 mai 2025, 09:22

ReiviloPGR a écrit : 27 mai 2025, 08:12 Un peu de respect pour Djibril Cissé, qui organise son jubilé ce soir.

Mexes L AS Rome a perdu il me semble au procès . Le club avais pas toucher près de 15 millions d euro au final ?

Messagepar JAZ89 » 27 mai 2025, 09:45

le Zakhan noir a écrit : 27 mai 2025, 08:31 si la réaction auxerroise a bien été, texto : "somme insuffisante", ça veut dire hélas qu'on est disposés à le vendre, c'est pas pareil qu'un "NON" plus ferme
Tu ne peux guère répondre autre chose ... si d'aventure quelqu'un proposait une somme conséquente (disons à partir de 30 bâtons par exemple), tu pourras toujours répondre que là cela commence à t'intéresser ... faut pas décourager les bonnes volontés :D

Messagepar JAZ89 » 27 mai 2025, 09:52

Roustiflante a écrit : 27 mai 2025, 07:19 Après si quelqu'un monte à 20 M€ et un % à la revente pourra-t-on le refuser, sachant que ça représenterait l'option de Massengo, le cout total de la tribune (et de l’aménagement prévu) et une bonne partie du déficit de l'an prochain
Désolé du HS (je n'ai pas suivi), c'est combien le coût total de la nouvelle tribune ?

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: Danois sur le départ ?

Messagepar Sim10 » 27 mai 2025, 10:15

18 millions

Ca nous ferait 3 sur Massengo et 15 pour aider à remplacer Danois Perrin Jubal et Traoré

Arbitre fédéral 2

Messagepar Néstor Pitana » 27 mai 2025, 10:31

JAZ89 a écrit : 27 mai 2025, 09:52
Roustiflante a écrit : 27 mai 2025, 07:19 Après si quelqu'un monte à 20 M€ et un % à la revente pourra-t-on le refuser, sachant que ça représenterait l'option de Massengo, le cout total de la tribune (et de l’aménagement prévu) et une bonne partie du déficit de l'an prochain
Désolé du HS (je n'ai pas suivi), c'est combien le coût total de la nouvelle tribune ?
Il y a un sujet pour ça ;)

viewtopic.php?f=7&t=3297

Re: [Rumeur / Départ ] Kevin Danois sur le départ de l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 27 mai 2025, 10:39

Je sais que c pas la méthode de l AJA en matière de transferts. Mettre une clause libératoire à Danois de 25 millions par exemple. Il faut que tous parties prenantes soient d’accord ce qui est compliqué. J en parlerai à malherbes.
Allez l AJA

Messagepar sam49 » 27 mai 2025, 12:40

Danois si un club le veut maintenant c'est 30 millions minimum sinon il reste a Auxerre pour la saison prochaine

Messagepar Martini 77 » 27 mai 2025, 12:57

Croyez vous un seul instant U club va mettre 30 millions sur la table . Pour ma part j y crois pas un seul instant. Le monde du football est fou mais quand même les clubs ont des limites surtout avec la conjoncture économique actuelle. Peut être que les clubs anglais ne subissent pas cette conjoncture mais attention ça ne durera peut être pas autant que les contributions….
Allez l AJA

Messagepar Dam'sso » 27 mai 2025, 12:57

Aucun club ne nous fait de cadeau sur le prix des joueurs, donc j'espère que nous ferons de même ! Danois c'est minimum 20 millions, mais il vaudra bientôt le triple dans un autre club !

Messagepar Martini 77 » 27 mai 2025, 13:00

Ok mais Danois qui est sous contrat à quand même son mot à dire car on a déjà vu des joueurs faire leur tête pour être transféré….. alors attention
Allez l AJA

Messagepar Il Capitano » 27 mai 2025, 13:05

le Zakhan noir a écrit : 27 mai 2025, 08:31 si la réaction auxerroise a bien été, texto : "somme insuffisante", ça veut dire hélas qu'on est disposés à le vendre, c'est pas pareil qu'un "NON" plus ferme
Aucun joueur n’est invendable. Mais certains sont plus difficile à avoir. C'est le cas de Danois.

Bournemouth a pensé que vue la situation du foot français, 11M c'est énorme. Mais on n’est pas fou, eux ont quasiment un budget illimité si on compare. On ne veut pas le vendre, contractuellement Danois est solidement protégé, donc si ils le veulent vraiment va falloir faire une offre qui se rapproche de notre budget.

En plus pour Danois, quelle intérêt d’aller dans un nouveau championnat réputé comme étant le plus à s’adapter après sa premiere saison pleine, et dans un club du ventre mou qui ne joue jamais rien à part la relégation selon les années. A part le salaire XXL, il ne fera parti que de la pléthore de joueurs que les clubs anglais recrutent en espérant un percer et rembourse tous les autres flops, qui sont baladés de prêt en prêt (Coucou Traoré).

Aucune assurance de jouer, alors que c'est sans doute ́l'un des critères qui doit passer en 1er pour lui.

Re: Danois sur le départ ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 mai 2025, 13:40

Sim10 a écrit : 27 mai 2025, 10:15 18 millions

Ca nous ferait 3 sur Massengo et 15 pour aider à remplacer Danois Perrin Jubal et Traoré
Peut-être que Massengo va lui dire :

"Kevin, tu as le choix entre gagner 2 fois plus à Bournemouth mais de cirer le banc ; tu choisis quoi ?" :mdr1:

Blague à part, si Danois part, à son âge, pas moins de 20M€ + bonus siouplet ! :mrgreen:

Messagepar JAZ89 » 27 mai 2025, 13:59

Son contrat court jusqu'en 2028. Le club est en position de force.

Au-delà de toute façon Danois est un garçon intelligent, il sait qu'il doit au moins faire encore une belle saison avec l'AJA avant de penser à aller ailleurs (et il n'est pas obligé, on est bien d'accord, hein ?).

Nul doute que Pélissier a son mot à dire la dedans et justement il l'a dit dans son interview pas plus tard que jeudi dernier.

Danois va rester et basta.
Next ?

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 mai 2025, 14:06

FM26 est sortie plus tôt que prévu :pascontent2: